Toujours aussi intéressant tes post Lil Smith ...
Jim Jones ou Cam'Ron, ils sont pas réputés pour être des "lyricistes" comme disent les cainris
Ca c'est clair, en même temps Dipset v'la le niveau flow/lyrics que les mecs s'imposent ... c'est quand même super fashionisé tout ce qu'ils font, et le côté Harlem Hustler laisse moi rire quoi ... c'est juste chaud de parler d'eux ici quoi
Bref pour revenir à UGK, moi je préfère Bun-B c'est clair et net, une bonne voix rauque, une bonne technique et un charisme que j'apprécie tant dans les tracks dures que dans les smooth shit ( comme par exemple avec Yuk' sur I Love Dro ).
J'apprécie également Pimp C, comme l'a dit Bax c'est l'identité du crew, et du coup la combinaison est plus que réussie je trouve, le contraste entre les deux mc's les rendent si complémentaires.
Pour revenir à l'album, il est clair que c'est une très bonne sortie 2007, qui donne un meilleur aperçu de ce qui peut sortir du south a l'heure actuelle. Merci UGK? Merci RAL ? Merci au deux ? ... la suite nous le dira ... pour le moment on profite des tunes !