Playa Fly (Memphis, TN)

Rap des 49 autres États américains.

Message par Kicket le 24 Jan 2006, 03:08

ahah, Ernie Barnes doit apprécier la cover... 8)
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Publicité

Publicité
 

Message par Don Giu le 24 Jan 2006, 15:10

En parlant de l'émission spéciale memphis qui été tres bien au passage, j'attend a fond la spéciale siccmade, doomsday...elle est annulé définitivement ou?
Don Giu
Diamond Rider
 
Message(s) : 1022
Inscription : 29 Déc 2005, 18:28

Message par Kicket le 24 Jan 2006, 16:28

bah a priori oui... après who knows... time will tell...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Don Giu le 24 Jan 2006, 16:31

A ok c'est dommage, jtrouve c'est bien les émissions thématique
Don Giu
Diamond Rider
 
Message(s) : 1022
Inscription : 29 Déc 2005, 18:28

Message par Kicket le 24 Jan 2006, 16:42

ya une spéciale SPC qui est en gestation là... j'espère dropable courant février... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Smeda le 24 Jan 2006, 18:05

EtranG a écrit:En gros, "malsain" est un qualificatif fréquemment utilisé pour qualifier les sonorités caractérisant en général Memphis (voire Sacramento de temps en temps), à savoir très sombre, limite mélancolique...


je suis pas d'accord, y'a beaucoup de son smooth a memphis, et c'est la capital de la soul, y'a rien de malsain la dedans... mais sinon je jouait sur les mot je sais très ce que vous voulez dire par malsain... bon bah alors, je suis un mec malsain!! c'est cool :D :D
Avatar de l’utilisateur
Smeda
Silver Rider
 
Message(s) : 163
Inscription : 29 Déc 2005, 13:18

Message par EtranG le 24 Jan 2006, 19:26

Vu que je pensais qu'on allait me sortir cet argument, j'ai bien pris soin de précsier dans mon post "en général".
Mais ce que tu dis est vrai aussi.
Avatar de l’utilisateur
EtranG
Silver Rider
 
Message(s) : 163
Inscription : 26 Déc 2005, 23:29
Localisation : Marseille

Message par EtranG le 04 Avr 2006, 00:05

Pierre a écrit:
Perico a écrit:
Pierre a écrit:"Just gettin it on" est sorti en 95 par contre (c'est la réédition qui date de 1999)


c'était sorti sur quel label, super sigg ?


Il me semble ouais, pas certain...


Non sur 404 Music.


Sinon je sais pas si vous savez mais:

An interview in the January 2006 issue of "New Power" Magazine with Playa Fly, he explains that his new album, "Mafia All Day", will be released on his new label, Minnie Mae Muzik, sometime during May or Mid Summer.

:shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
EtranG
Silver Rider
 
Message(s) : 163
Inscription : 26 Déc 2005, 23:29
Localisation : Marseille

Message par EtranG le 05 Mai 2006, 22:42

Bon ptit up de topic pour informer les fans du bonhomme qu'actuellement Playa Fly est en train d'achever sa peine de prison dans le Tennesse.
Il ne devrait plus tarder à sortir et préparer son new album intitulé "Mafia all day" (qui serait selon toutes vraissemblances prévu pour cet été, OUI MR !!)

Image

L'album sortira sur le label crée par P.F: MINNIE MAE MUZIK

Sa va être tendu d'attendre jusqu'à l'été... :?
Avatar de l’utilisateur
EtranG
Silver Rider
 
Message(s) : 163
Inscription : 26 Déc 2005, 23:29
Localisation : Marseille

Message par Pierre le 06 Mai 2006, 17:24

Autant dire que si cet album tue je ne sors plus de chez moi pendant une duree indeterminee
Avatar de l’utilisateur
Pierre
Platinum Rider
 
Message(s) : 658
Inscription : 05 Jan 2006, 17:04

Message par Gi2les le 07 Mai 2006, 10:16

PTDR La pochette avec Playa Fly avec la ceinture de la WWF est soite archi ridicule ou classique je me suis pas encore décidé :roll: :roll:

Retour sympa ça risque de bien donner,

maintenant reste plus qu a attendre celui de Tommy Wright III :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Message par Cortez le 07 Mai 2006, 10:56

Pierre a écrit:Autant dire que si cet album tue je ne sors plus de chez moi pendant une duree indeterminee


pire

j'adore la cover
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2299
Inscription : 25 Déc 2005, 15:06
Localisation : Avenue de Choisy Paris13 / Ivry sur Seine

Message par Smeda le 07 Mai 2006, 20:48

elle est bien la cover...
je pense pas que l'album de flizzy sera une bombe... il doit bien suivre la vibe.. il sait bien qu'il pourra pas nous refaire des truc dans le style d'a l'ancienne.. maintenant j'attend ça patiement..; en esperant que ça sorte un jour... je jetterai une oreille dessus, et peut etre meme 2
Avatar de l’utilisateur
Smeda
Silver Rider
 
Message(s) : 163
Inscription : 29 Déc 2005, 13:18

Message par Raoul le 07 Mai 2006, 21:18

le genre de truc que j'ecouterai quoi qu'il arrive ne serait ce que parceque playa fly quoi ...

au passage quelqu'un sait c qui le 3éme couplet sur gettin it on ?
"I just want to conquer people and their souls." Mike Tyson

"My name is my name !" Marlo Stanfield
Avatar de l’utilisateur
Raoul
Platinum Rider
 
Message(s) : 571
Inscription : 04 Jan 2006, 14:24
Localisation : on the Zoloft

Message par Gi2les le 24 Juin 2006, 19:55

Petite news qui va faire plaisir a beaucoup..



After two months of rumors running rampant on the Internet, we are proud to officially announce that Playa Fly has finally been released from the custody of the state of Tennessee. In the coming weeks, Playa Fly will be going back into the studio to finish recording new material for his upcoming album, "Mafia All Day."

As an underground legend in the south, Playa Fly has been recognized as one of the most prolific artists coming out of the southern region. With a loyal fan base, he has managed to move approximately a combined total of 250,000 units independently off his previous body of work. Playa Fly has produced a multitude of regional classics such as Nobody Needs Nobody, Just Gettin It On," featuring Gangsta Blac and his father, the late great Bill Chill respectively and the hood anthem "Crownin' Me," just to name a few.

Playa Fly's upcoming album, "Mafia All Day" is currently slated to be released sometime this coming Fall 2006. The album will be released under the Minnie Mae Muzik imprint, in association with Dee Money Entertainment. Therefore, we are in the beginning stages of reaching out to various urban oriented/hip-hop related magazines and websites to line up interviews and preparing to initiate the marketing campaign for the "Mafia All Day" project.

At this present moment, no official lead single has been serviced to radio; the label is currently undecided between "Horses" and "Royalty." Minnie Mae Muzik and Dee Money Entertainment is in the process of creating and implementing a promotional tour with the upcoming release of the "Mafia All Day" album.

For any additional information on Minnie Mae Muzik/Dee Money Entertainment's recording artist, Playa Fly, please visit www.myspace.com/playaflymuzik via the Internet, or please visit www.deemoneyentertainment.com via the Internet, or contact Joseph Ivy by e-mail: joesoprano12@aol.com or Keesha Wright by e-mail: keeshadwright@aol.com.


"MAFIA ALL DAY" COMIN' SOON....
"MAFIA ALL DAY" COMIN' SOON....
"MAFIA ALL DAY" COMIN' SOON....
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Message par Cortez le 25 Juin 2006, 17:57

pouah l'extrait "horses" oh nooooooooooooooooon :shock: je v mourir à l'instant :shock: :shock: :shock:
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2299
Inscription : 25 Déc 2005, 15:06
Localisation : Avenue de Choisy Paris13 / Ivry sur Seine

Message par EtranG le 28 Juin 2006, 21:09

As tu écouté le fumant "Guta Back" de Thaistik ??
Avatar de l’utilisateur
EtranG
Silver Rider
 
Message(s) : 163
Inscription : 26 Déc 2005, 23:29
Localisation : Marseille

Message par Ricco le 28 Juin 2006, 23:00

Good le "Gutta Back" track complète sur uen des compils Southwest-connection si je ne me trompe.
To all the tricks and them bitches
who suck on the dick occasionally
the scarecrow i love all you hoes
who be really playin the dick so sensationally
Image
Avatar de l’utilisateur
Ricco
Platinum Rider
 
Message(s) : 573
Inscription : 31 Déc 2005, 08:27
Localisation : VAKY TRANO BONGA

Message par Pierre le 30 Juin 2006, 10:06

Esperons qu'il sorte vite cet album et qu'il soit au moins pas mal (au moins aussi attendu que le COS!)..

L'article de presentation du personnage sur sa page myspace est bien kiffant au fait
Avatar de l’utilisateur
Pierre
Platinum Rider
 
Message(s) : 658
Inscription : 05 Jan 2006, 17:04

Message par Kicket le 30 Juin 2006, 15:52

ah ouais j'confirme, la bio est super carrée, ça fait plaiz'... son myspace dans son ensemble est clean, ça aussi c'est appréciable, pas de fioriture, pas de mise en page illisible, des ptits sons opés, que demander de plus ?

espérons que l'album déboule deuspi...

ah et tiens sinon, puisqu'on parle de sa bio, c'est dit dedans que ses 3 premiers albums (tous chez Supper Sigg Records) sont respectivement "Fly Shit" (1996), "Movin On" (1998) et "Da Game Owe Me" (1999).

"Fly2K" (2002, Diamond Productions/Minnie Mae Muzik) y est présenté comme son 4e album solo...

donc quid de "Just Gettin' It On" (1999, Diamond Productions/404 Music Group) ?? c'est pas considéré comme un album "officiel" ça ?

ah et sinon last question, vu que je connais assez mal le pélo, je me suis a fortiori jamais penché sur ses lyrics... j'aimerais savoir, vu sa particularité d'être sensibilisé à la fois à l'Islam et au Christianisme (tendance Pentecôtisme), si ça a une influence réelle sur ses textes et si ça leur apporte, en matière de spiritualité/religiosité, une dimension un peu supérieure au ras-des-pâquerettes quasi généralisé qui sévit aux États-Unis dans ce domaine ? Pierre, tu peux peut-être me répondre, nah ?
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Pierre le 01 Juil 2006, 13:48

Ben il a des textes bien profonds mais la thematique generale reste bien orientee rue. Jai jamais remarque de references poussees a la religion, je pense pas que ca sexprime vraiment dans sa musique...a part peut-etre sur "Da game owe me" que je connais pas.

Just gettin it on normalement cest son premier album sorti en 95 ou 96 (reedition en 99), je sais pas pourquoi il le mentionne pas.
Avatar de l’utilisateur
Pierre
Platinum Rider
 
Message(s) : 658
Inscription : 05 Jan 2006, 17:04

Message par Ricco le 01 Juil 2006, 15:18

Le seul que je connaisse qui parle de Religion etc....c'est Mr.Del si je ne me trompe.
To all the tricks and them bitches
who suck on the dick occasionally
the scarecrow i love all you hoes
who be really playin the dick so sensationally
Image
Avatar de l’utilisateur
Ricco
Platinum Rider
 
Message(s) : 573
Inscription : 31 Déc 2005, 08:27
Localisation : VAKY TRANO BONGA

Message par Kicket le 03 Juil 2006, 16:08

oki, thx pour les infos...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Cortez le 06 Juil 2006, 12:46

pouah "royalty" :shock:

c'est bon le truc de l'année on l'a (à moins que C.O.S. sorte ses putains de doigts de son boule à l'instant)
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2299
Inscription : 25 Déc 2005, 15:06
Localisation : Avenue de Choisy Paris13 / Ivry sur Seine

Message par Double Z le 06 Juil 2006, 14:21

:o
Image
Double Z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1007
Inscription : 05 Mai 2006, 09:28

PrécédentSuivant

Retour vers COAST 2 COAST

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 242 invité(s)