Dosia Demon

Rap des 49 autres États américains.

Dosia Demon

Message par Doxa94 le 22 Juin 2006, 18:17

Image

En 2000 Dosia Demon été connecté avec Mid Knyght Mafia et Reaperz Konspiracy Rekordz. M.K.M fut rejoint par quelques autres artistes undergrounds et a formé Horrorsyde Productions. Mid Knyght Mafia avait réalisé un album appelé Blank Pagez, mais il n'a jamais été terminer et n'est jamais sorti. Dosia Demon sort son premier album solo "Tha Demonic Kingpin' " sur Horrorsyde, cet album était seulement disponible sur mp3.com et à été réédité cette année 2006 sur Triple-X-Entertainment. Horrorsyde à coulé (pour quelle raison ça j'en sait rien) et Mid Knyght Mafia rejoint Terrorific Entertainement, anciennement connu sous le nom de Trinity 4 Infinity Records.

ImageImage

En 2001 Dosia Demon forme un groupe avec Shy One, c'est Silent Corpse. Ils sortent ensemble un album intitulé "Land Of Doubt" qui est un classic de l'underground. Il était disponible en cassette et CD sortis sous In My Room Records. Dosia Demon quitte Mid Knyght Mafia alors que eux quittent Terrorific Entertainement. Cette décision concernait strictement le bizness, il n'y à eut aucun beef entre eux pendant que Dosia continuait à travailler avec Terrorific Entertainement. Puis Dosia Demon signe sur SoljuhFunk Records et sort son second opus en solo "Necronomicon" qui fut disponible sur mp3.com.

ImageImage

En 2002 Dosia Demon forme un duo avec son pote de lycée Snipah Loc aka Minnesota Snipe. Leur album "Loced Out Demons" sort en indépendant. Dosia et Snipah sont des amis inséparables depuis l'enfance et Snipah est maintenant connu comme le Minnesota Snipe. Dosia Demon réunis pas mal de featurings et d'unrealesed et sort la compilation "Featuring... Dosia Demon" toujours en indé totale. Dosia trainait toujours avec Terrorific Ent. et The Keepa.

Durant l'année 2003 il commence à travailler à son premier album solo pour le compte de Terrorific Ent. l'album avait été intitulé "Psychotic Villain" mais n'a jamais été fini. Puis Dosia Demon s'est retiré du rap game bien qu'il ait continué à aider The Keepa dans les coulisses. A noter aussi durzan cette année 2003 son beef avec Evil Pimp du Krucifix Klan, clash qui donnera naissance à 2 magnifiques diss-tracks que sont Scary Night (Take Your Life) pour Dosia Demon et Da Exorcist la réponse de Evil Pimp. Match très sérré vous vous en doutez, pour moi il y à égalité, les 2 sons sont des tueries monumentales !

Image

2006 voit le retour de Dosia Demon. Le Triple-X-Ent. ressort "The Demoniac Kingpin". La nouvelle version contient des bonus tracks, une nouvelle cover et le son a été remasterisé. Triples-X Ent. décide alors de ressortir tous les vieux albums de Dosia. Dosia Demon sort aussi "Psychotic Villain" Underground Hits Vol. 1 and 2 sous Terrorific Ent. C'est la premiere sortie officielle de Dosia sur Terrorific Ent. qui sont des best-of contenant des inédits.

Tout récemment Dosia Demon à signé sur Kamp Blood Records et rejoins donc Kreepy X, Preacher-X, Ressurrector et Raven Hunter.

DOSIA DEMMON - Scary Night (Take Ya Life) [Evil Pimp Diss]
http://rapidshare.de/files/23517258/Dosia_Demon-Scary_Night__Take_Ya_Life_-_Evil_Pimp_Diss__by_DOXA.mp3.html

EVIL PIMP - Da Exorcist [Dosia Demon Diss]
http://rapidshare.de/files/23517616/evil_pimp_-_speak_no_evil_-_12_da_exorcist.mp3.html

SOURCE : http://dirtysouthshit.skyblog.com/

:twisted: :twisted: :twisted:

Vos avis sur ce clash ?
Avatar de l’utilisateur
Doxa94
Platinum Rider
 
Message(s) : 681
Inscription : 18 Mai 2006, 19:57
Localisation : V2M 94 & Strass 67

Dosia Demon

Publicité

Publicité
 

Message par Doxa94 le 22 Juin 2006, 19:27

tout le monde s'en fout...
Avatar de l’utilisateur
Doxa94
Platinum Rider
 
Message(s) : 681
Inscription : 18 Mai 2006, 19:57
Localisation : V2M 94 & Strass 67

Message par OGM le 22 Juin 2006, 19:30

laisse le temps aux gens de tomber sur ton top' et le lire....

perso,c'est pas du tout ma came le style "horrorcore" ou assimilé,je passe mon tour!
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par Doxa94 le 22 Juin 2006, 23:49

OG Moms a écrit:laisse le temps aux gens de tomber sur ton top' et le lire....

perso,c'est pas du tout ma came le style "horrorcore" ou assimilé,je passe mon tour!


ok c'est cool si toi au moins t'a lu chui content
Avatar de l’utilisateur
Doxa94
Platinum Rider
 
Message(s) : 681
Inscription : 18 Mai 2006, 19:57
Localisation : V2M 94 & Strass 67

Message par ~Funky~ le 23 Juin 2006, 06:33

Moi j'aime pas du tout le flow :x
Avatar de l’utilisateur
~Funky~
Gold Rider
 
Message(s) : 214
Inscription : 10 Avr 2006, 22:03
Localisation : Reims 51

Message par Ricco le 23 Juin 2006, 15:50

Ah il est enfin revenu Le Minnessota Man !!manque plus que Dj Shy One de Texas de refaire sureface :D

Tiens il diss Evil Pimp qui avait repris ce cet Track sur le Morceau Exorcist a moins que la track était une Dosia Demon Diss.

En tous cas son flow n'a pas changé moi je lui met un + 8)
To all the tricks and them bitches
who suck on the dick occasionally
the scarecrow i love all you hoes
who be really playin the dick so sensationally
Image
Avatar de l’utilisateur
Ricco
Platinum Rider
 
Message(s) : 573
Inscription : 31 Déc 2005, 08:27
Localisation : VAKY TRANO BONGA

Message par Doxa94 le 23 Juin 2006, 19:30

Ricco a écrit:Ah il est enfin revenu Le Minnessota Man !!manque plus que Dj Shy One de Texas de refaire sureface :D

Tiens il diss Evil Pimp qui avait repris ce cet Track sur le Morceau Exorcist a moins que la track était une Dosia Demon Diss.

En tous cas son flow n'a pas changé moi je lui met un + 8)


Dosia l'a clashé, et Evil à répondu, au début de Da Exorcist t'entend meme le son de Dosia puis Evil Pimp le cut, et lance sa diss track :twisted:

2 diss tracks énormes :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Doxa94
Platinum Rider
 
Message(s) : 681
Inscription : 18 Mai 2006, 19:57
Localisation : V2M 94 & Strass 67

Message par Ricco le 23 Juin 2006, 20:36

Tu sais quoi Doxa94 mon disque dur a canné ya pas longtemps et j'ai tout perdu tous mes sons pourtant c un disque que je gardais au chaud exprès donc fini d'écouter n'importe quels types de son :evil:
To all the tricks and them bitches
who suck on the dick occasionally
the scarecrow i love all you hoes
who be really playin the dick so sensationally
Image
Avatar de l’utilisateur
Ricco
Platinum Rider
 
Message(s) : 573
Inscription : 31 Déc 2005, 08:27
Localisation : VAKY TRANO BONGA

Message par Doxa94 le 24 Juin 2006, 12:35

Dosia c'est n'importe quel type de son ?

je vois en signe Mr Sche, Fly, on à les meme gouts hein...
Avatar de l’utilisateur
Doxa94
Platinum Rider
 
Message(s) : 681
Inscription : 18 Mai 2006, 19:57
Localisation : V2M 94 & Strass 67

Message par Ricco le 24 Juin 2006, 13:11

Toute mes tapes ,cd rippés etc ...... ont sauté ................ :evil:
To all the tricks and them bitches
who suck on the dick occasionally
the scarecrow i love all you hoes
who be really playin the dick so sensationally
Image
Avatar de l’utilisateur
Ricco
Platinum Rider
 
Message(s) : 573
Inscription : 31 Déc 2005, 08:27
Localisation : VAKY TRANO BONGA

Message par G-Ro le 24 Juin 2006, 13:41

Bonne initiative Doxa94, un topic bien foutu.
Comme Moms, je passe aussi mon tour sur ce style musical (après écoute j'ai une légère préférence pour le second morceau, plus propre dans l'ensemble), mais y a un noyau dur de connaisseurs sur le forum qui affectionnent ce genre de son.
Avatar de l’utilisateur
G-Ro
Diamond Rider
 
Message(s) : 1152
Inscription : 14 Jan 2006, 17:40

Message par Pierre le 24 Juin 2006, 18:19

Ignoble dosia demon quand meme...le vieux rapper blanc des suburbs avec son style horrorcore a deux balles serieux...les sons faits sur fruity loop, aucune credibilite...

Pour la petite anecdote sur mp3.com il avait ecoule la fabuleuse quantite de 8 exemplaires de son premier album necronomicon en quelques mois de sorties...

a la limite evil pimp ses sons sont bons malgre les multiples emprunts a dautres et toute la fakerie derriere le personnage...mais dosia demon cest chaud
Avatar de l’utilisateur
Pierre
Platinum Rider
 
Message(s) : 658
Inscription : 05 Jan 2006, 17:04

Message par Double Z le 24 Juin 2006, 18:31

parlons de son pote snipah loc tant quand i est

http://www.soundclick.com/bands/pageart ... dID=105215

yeahhh horrorecore mon frere
Image
Double Z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1007
Inscription : 05 Mai 2006, 09:28

Message par Pierre le 24 Juin 2006, 18:44

Snipah Loc le beau-gosse du Minnesota...jai meme pas souhaite aborder le sujet tant ce mec est inutile.
Avatar de l’utilisateur
Pierre
Platinum Rider
 
Message(s) : 658
Inscription : 05 Jan 2006, 17:04

Message par Ricco le 24 Juin 2006, 19:46

Oh Pierre qu'est ce que tu es dur ,y'a plein de prod qui tournent sous Fruity Loops.
TR808 c'est ça qu'est la vérité 8)
To all the tricks and them bitches
who suck on the dick occasionally
the scarecrow i love all you hoes
who be really playin the dick so sensationally
Image
Avatar de l’utilisateur
Ricco
Platinum Rider
 
Message(s) : 573
Inscription : 31 Déc 2005, 08:27
Localisation : VAKY TRANO BONGA

Message par Malcolm le 24 Juin 2006, 22:06

Pierre a écrit:Ignoble dosia demon quand meme...le vieux rapper blanc des suburbs avec son style horrorcore a deux balles serieux...les sons faits sur fruity loop, aucune credibilite...

:lol:
+3
Avatar de l’utilisateur
Malcolm
Gold Rider
 
Message(s) : 487
Inscription : 16 Jan 2006, 23:46
Localisation : sous-terrain

Message par Doxa94 le 24 Juin 2006, 23:46

ah chui pas du tout d'accord avec vous, les prods sont jutement très bonne, très mélodiques, après c'est les gouts et les couleurs

Dosia Demon à un flow assez énorme faut etre sourd pour pas s'en rendre comte, et Necronomicon c'est son 2eme album pierro, perso je kiff cet album je le préfer meme a son 1er Tha Demonic Kingpin (je vois pas ce qu'il y a de honteux a ne vendre que 8 cds, surtout sachant que ce mec à été DL a fond mais bon...

merci à ceux qui ont capté le topic

p.s : c'est vraiment pas du fruity loops :?
Avatar de l’utilisateur
Doxa94
Platinum Rider
 
Message(s) : 681
Inscription : 18 Mai 2006, 19:57
Localisation : V2M 94 & Strass 67

Message par Malcolm le 29 Juin 2006, 21:52

Doxa94 a écrit:ah chui pas du tout d'accord avec vous, les prods sont jutement très bonne, très mélodiques, après c'est les gouts et les couleurs

merci à ceux qui ont capté le topic


ouais comme tu dit les goûts & les couleurs; ça se discute pas, y en a qui trouveront que c'est de la chiasse sonore comme c'est pas permi d'en faire, puis ceux qui kiffent.

Je pense que tout le monde a capter ton topic, donc 2 rien au nom 2 nombreux membres :o
Avatar de l’utilisateur
Malcolm
Gold Rider
 
Message(s) : 487
Inscription : 16 Jan 2006, 23:46
Localisation : sous-terrain

Message par Doxa94 le 27 Juil 2006, 14:12

dosia demon on the top
Avatar de l’utilisateur
Doxa94
Platinum Rider
 
Message(s) : 681
Inscription : 18 Mai 2006, 19:57
Localisation : V2M 94 & Strass 67

Message par Cortez le 27 Juil 2006, 16:23

Pierre a écrit:Ignoble dosia demon quand meme...le vieux rapper blanc des suburbs avec son style horrorcore a deux balles serieux...les sons faits sur fruity loop, aucune credibilite...

Pour la petite anecdote sur mp3.com il avait ecoule la fabuleuse quantite de 8 exemplaires de son premier album necronomicon en quelques mois de sorties...

a la limite evil pimp ses sons sont bons malgre les multiples emprunts a dautres et toute la fakerie derriere le personnage...mais dosia demon cest chaud


j'avais pas calculé ce topic, en voici ma contribution, ce quote lol. totalement down, comme pr le topic sur FriteNite, etc.
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2299
Inscription : 25 Déc 2005, 15:06
Localisation : Avenue de Choisy Paris13 / Ivry sur Seine

Message par Doxa94 le 27 Juil 2006, 20:27

:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
Avatar de l’utilisateur
Doxa94
Platinum Rider
 
Message(s) : 681
Inscription : 18 Mai 2006, 19:57
Localisation : V2M 94 & Strass 67

Message par Doxa94 le 21 Mars 2007, 19:40

Nouvelle interview de votre rappeur préféré : http://nolimitfamily.franceserv.com/lan ... ademon.htm :!:

Faites vous plaisir :!:
Avatar de l’utilisateur
Doxa94
Platinum Rider
 
Message(s) : 681
Inscription : 18 Mai 2006, 19:57
Localisation : V2M 94 & Strass 67

Message par Gringo le 24 Mars 2007, 00:53

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Gringo
Gold Rider
 
Message(s) : 430
Inscription : 13 Oct 2006, 22:55


Retour vers COAST 2 COAST

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)

cron