Top Prize - Playalistic Conversation (1997, Milwaukee, WI)

Rap des 49 autres États américains.

Message par Double Z le 30 Déc 2007, 12:17

poua ca faisait lontemps on nous avait pas sorti une phase du style, je pensais meme pas que certains croyaient encore a ce genre de choses

ca, ca s'appelle un sample cramé mec que trop de gens ont repris, CMW ont eux meme pompé ca sur je ne sais quel artiste, les pros des samples pourront te dire d'ou ca vient a la base

ceci dit ( ) t'as quand meme pas cru qu'on connaissait pas Can I Kill It de CMW ??
Dernière édition par Double Z le 30 Déc 2007, 13:11, édité 1 fois.
Image
Double Z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1007
Inscription : 05 Mai 2006, 09:28

Publicité

Publicité
 

Message par Comptons-Most-Wanted le 30 Déc 2007, 12:47

Double Z a écrit:ceci dit ( ) t'as quand meme pas cru qu'on connaissait pas Can I Kill It de CMW ??


a la base les C.M.W sont un groupe ultra connu, mais bon tout les membres du forum ne connaissent pas tous Can I Kill It hein donc ne généralisont pas :wink:
Image

Quand l'homme essaie d'imaginer le Paradis sur terre, ça fait tout de suite un enfer très convenable lol
Avatar de l’utilisateur
Comptons-Most-Wanted
Bronze Rider
 
Message(s) : 76
Inscription : 04 Oct 2007, 22:49
Localisation : Compton avenue

Message par Bouli le 30 Déc 2007, 13:37

donc si on résume, c' est quoi l' interêt de ton post CMW ? parce que à part nous dire que Top Prize et Aelpéacha réutilisent un même sample que CMW a peut-être démocratisé, je saisis pas trop là... :roll:
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1902
Inscription : 27 Déc 2005, 21:44

Message par Comptons-Most-Wanted le 30 Déc 2007, 15:16

:roll: bah je sait pas j'éssaye d'informer certain, c'est quand même intéréssant de connetre quelque sample sur l'album en question tu trouve pas ? (en tout cas pour ma part sa l'es, et c'est loin d'etre négligeable)
Image

Quand l'homme essaie d'imaginer le Paradis sur terre, ça fait tout de suite un enfer très convenable lol
Avatar de l’utilisateur
Comptons-Most-Wanted
Bronze Rider
 
Message(s) : 76
Inscription : 04 Oct 2007, 22:49
Localisation : Compton avenue

Message par Bouli le 30 Déc 2007, 15:26

bah ouais mais bon là en l' occurence tu parles pas du sample en lui même mais du fait que CMW l' ont utilisé aussi... je pense que t' aurais mentionné l' artiste et le nom du morceau du sample à savoir Teddy Pendergrass - Love T.K.O. qui a aussi été repris par Ahmad pour son fameux Back In The Day. si tu veux faire partager les samples, y a un topic approrié donc la prochaine fois fais le là-bas y a vraiment pas de soucis.

http://www.187show.com/forum/viewtopic.php?t=457
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1902
Inscription : 27 Déc 2005, 21:44

Message par Cortez le 30 Déc 2007, 16:42

Cte finish him à l'instant :shock: :twisted:
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2299
Inscription : 25 Déc 2005, 15:06
Localisation : Avenue de Choisy Paris13 / Ivry sur Seine

Message par NicoBax le 30 Déc 2007, 17:10

Localisation: vers a coté de ce que ou j'habite lol
NicoBax
 

Message par OGM le 30 Déc 2007, 17:18

Le truc Mister CMW, c'est que t'es tellement "fan de", que t'en oublies d'être objectif : t'as quand même pas cru que ton groupe fétiche avait été le premier à poser sur cette mélodie?...c'était déja un sample.

Donc ouais, c'était maladroit de ta part de débouler sur CE topic pour dire "niania nia, c'est mon groupe les meilleurs, Top Prize c'est des copieurs"...
"Don't hate the Playa, hate the Game"
www.youtube.com/user/Origeenal93
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par Comptons-Most-Wanted le 30 Déc 2007, 17:55

bah pour dire la vérité je savait même pas a la base que les C.M.W l'avait samplé, quelque part sa me decoi, sinon si quelqu'un a la version "original" non samplé j'aimerais bien qu'il poste un éxtrès j'suis bien curieux de voir ce que sa donne :roll:

edit: ho non sérieux j'suis grave déguouté car je viens a l'instant d'écouté la version d'Ahmad et c'est la même :x sinon je croit que c'est plutot Ahmad qui a samplé cette track car son album a ce que je viens de voir est sorti en 94 alors que les C.M.W l'on sorti en 91 :roll:

edit: très très decu :x car la version "original" viens belle et bien de Teddy Pendergrass - et son titre Love T.K.O. qui est belle et bien sorti en 1980, comme quoi hein tout le monde a pompé sur lui :P

ps : et déjà a la base si j'aurais su que le morceau des C.M.W était déjà samplé vous croyez réelement que j'aurais posté le premier poste bah non ouvrez l'oeil halala :roll:
Dernière édition par Comptons-Most-Wanted le 30 Déc 2007, 18:31, édité 3 fois.
Image

Quand l'homme essaie d'imaginer le Paradis sur terre, ça fait tout de suite un enfer très convenable lol
Avatar de l’utilisateur
Comptons-Most-Wanted
Bronze Rider
 
Message(s) : 76
Inscription : 04 Oct 2007, 22:49
Localisation : Compton avenue

Message par NicoBax le 30 Déc 2007, 18:08

nan mais tu découvres que les prods de CMW c'est des samples là ?
NicoBax
 

Message par Phera le 30 Déc 2007, 18:18

nan mais tfaçon eiht et dj slip leurs prods ça tt le temps été des samples mit en boucle, c'est pas nouveau..
ya jamais rien eu d'innovateur chez lui
Avatar de l’utilisateur
Phera
Gold Rider
 
Message(s) : 461
Inscription : 31 Déc 2005, 18:03
Localisation : 78

Message par Comptons-Most-Wanted le 30 Déc 2007, 18:29

Phera a écrit:
ya jamais rien eu d'innovateur chez lui


pffff sa c'est toi qui le dit mon gars :roll:
Image

Quand l'homme essaie d'imaginer le Paradis sur terre, ça fait tout de suite un enfer très convenable lol
Avatar de l’utilisateur
Comptons-Most-Wanted
Bronze Rider
 
Message(s) : 76
Inscription : 04 Oct 2007, 22:49
Localisation : Compton avenue

Message par Kicket le 30 Déc 2007, 19:22

hey mais le 1er avril est tombé le 30 décembre cette année ou quoi ? :shock: :shock:

wesh CMW, siffle pas toutes les teilles de champagne hein, faut qu'il en reste pour demain soir mec...

tiens pour te faire pardonner, va te documenter un peu et pète-nous un topic bio/disco sur Teddy Pendergrass dans la section Miscellaneous !! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Comptons-Most-Wanted le 30 Déc 2007, 19:35

rooo la flemme moi les topics c'est vraiment pas mon truc je suis nul pour ce genre de chose, au moin je le reconnais :P
Image

Quand l'homme essaie d'imaginer le Paradis sur terre, ça fait tout de suite un enfer très convenable lol
Avatar de l’utilisateur
Comptons-Most-Wanted
Bronze Rider
 
Message(s) : 76
Inscription : 04 Oct 2007, 22:49
Localisation : Compton avenue

Message par Bouli le 30 Déc 2007, 20:04

Phera a écrit:nan mais tfaçon eiht et dj slip leurs prods ça tt le temps été des samples mit en boucle, c'est pas nouveau..
ya jamais rien eu d'innovateur chez lui


ben un peu quand même. c'est pas parce que on utilise des samples que c'est pas novateur. MC Eiht & CMW restent des pionniers du gangsta rap et c'est eux (en tout cas MC Eiht le revendique) qui ont démocratisé des samples assez soul à travers des samples des Isley Brothers, on s'en rend bien compte avec It's A Compton Thang.
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1902
Inscription : 27 Déc 2005, 21:44

Message par Kicket le 30 Déc 2007, 20:14

Comptons-Most-Wanted a écrit:rooo la flemme moi les topics c'est vraiment pas mon truc je suis nul pour ce genre de chose, au moin je le reconnais :P

bon bah dans ce cas si tu pouvais avoir la flemme de poster tout court, personne t'en voudra je pense...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Steven le 30 Déc 2007, 20:31

elle est belle :D
Avatar de l’utilisateur
Steven
Gold Rider
 
Message(s) : 324
Inscription : 16 Avr 2007, 13:24
Localisation : Quimper

Message par Comptons-Most-Wanted le 30 Déc 2007, 21:12

Kicket a écrit:bon bah dans ce cas si tu pouvais avoir la flemme de poster tout court, personne t'en voudra je pense...


hahaha a t'écouté tout le monde m'en veux alors qu'il en ai rien
Image

Quand l'homme essaie d'imaginer le Paradis sur terre, ça fait tout de suite un enfer très convenable lol
Avatar de l’utilisateur
Comptons-Most-Wanted
Bronze Rider
 
Message(s) : 76
Inscription : 04 Oct 2007, 22:49
Localisation : Compton avenue

Message par Thomas le 03 Jan 2008, 15:55

Ca se passe comment avec cdbaby pour un remboursement ??

Car nous sommes le 3 Janvier et j'ai toujours pas reçu mon cd :evil:
Image
Thomas
Gold Rider
 
Message(s) : 471
Inscription : 29 Déc 2005, 01:14

Message par Double Z le 03 Jan 2008, 16:24

ca fait combien de temps la parceque des fois c'est legerement long
Image
Double Z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1007
Inscription : 05 Mai 2006, 09:28

Message par Thomas le 03 Jan 2008, 16:50

j'ai commandé le 17 Décembre avec le priority shipping lol !

Et comme certains membres l'ont reçus plus ou moins rapidement, toi, kletcher, Trickistik...

Ca fait un peu long là.
Image
Thomas
Gold Rider
 
Message(s) : 471
Inscription : 29 Déc 2005, 01:14

Message par GizoFizo le 03 Jan 2008, 17:02

Pour mon cas perso Flizz62 c'est dans les mêmes date que toi commandé et envoyé le 18 décembre et cela est arrivé le 27 décembre c'était a la maison en ile de france essonne.
Donc effectivement cela fais un peu long.

Mais j'ai vu des fois des trucs m'être remboursé 1 mois 1/2 aprés et hop c'était dans la boite aux lettres quasi en même temps,alors wait and see comme disent nos amis américains.

Par contre ils vont certainement te demander encore un délai pour voire si la réception est encore d'actualité.

Enfin c'est comme ça que cela se passe avec amazon.com mais ceal est une grosse structure.
Avatar de l’utilisateur
GizoFizo
Gold Rider
 
Message(s) : 404
Inscription : 05 Nov 2006, 14:03
Localisation : 91

Message par Double Z le 03 Jan 2008, 17:21

ouai meme en priority des fois je sais pas ce qui se passe mais ca met 1 mois et demi
Image
Double Z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1007
Inscription : 05 Mai 2006, 09:28

Message par Gringo le 03 Jan 2008, 23:41

Sinon pour le remboursement/renvoi ils font ça sans soucis, suffit de les mailer j'avais déjà eu un pb de commande non-reçue et ils ont renvoyé ça direct.
Avatar de l’utilisateur
Gringo
Gold Rider
 
Message(s) : 430
Inscription : 13 Oct 2006, 22:55

Message par Thomas le 05 Jan 2008, 15:05

J'ai reçu un mail de la part de cd baby d'une part de me demander de confirmer mon adresse pour l'envoi et d'attendre jusqu'au 17 Janvier pour voir ce que l'on ferra.
Image
Thomas
Gold Rider
 
Message(s) : 471
Inscription : 29 Déc 2005, 01:14

PrécédentSuivant

Retour vers COAST 2 COAST

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 297 invité(s)

cron