Immortal Inc. (Memphis, TN)

Rap des 49 autres États américains.

Immortal Inc. (Memphis, TN)

Message par Koursky le 29 Août 2006, 16:44

voila je connais tres peu les sorties du label de mr sche, a part celle de mr sche bien sur, immortal lowlife et l'album de pimpminista, lesquelles sont a ecouter?

je serai interesse par l'album des "Pistal Playuz": The world is engaged

et que vaut la compil "junkyard gang: dig dat compilation"?
et l'album "jack danielz/mr sche: 180 proof"

merci!
2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y, 2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Koursky
Diamond Rider
 
Message(s) : 1501
Inscription : 28 Déc 2005, 00:24
Localisation : oui

Immortal Inc. (Memphis, TN)

Publicité

Publicité
 

Message par Cortez le 30 Août 2006, 01:00

j'ai pas les trucs sur moi à l'instant pr me remettre dedans mais j'ai qd meme envie de répondre vite fait :

deja le LP de Pistol Playuz à savoir Quicksta et je sais plus qui j'ai un trou de mémoire à l'instant, c'est du très bon évidemment, c'est un LP d'Immortal LowLife quoi grosso modo, et un bon LP, son lot de traccz malsaines baisées et blazées.

"180 proof" me semble que c'est pas mal sans plus, faut que je confirme ca au plus vite pr pas dire de conneries sur ces gens que j'apprecie mais wai, LP long et inégale qui sans Sche devient parfois soulant, du crunk pas beau parfois dedans ... dans le meme délire d'albums que celui des Youngstarz ou ceux de Nasty Nardo. jamais indispensables bien au contraire, ca parait juste logique d'y preter une oreille et d'etre en totale kiff sur certains morceaux pr un mec à fond comme moi mais ca parait tout aussi logique d'etre laissé de coté par d'autre.

y'a le EP de Lil Sam qui est bon sinon, truc homogène et soignée dans sa conception, on reconnait l'influence massive de Sche dessus, ca je recommande.

"junkyard gang: dig dat compilation" jamais écouté, faudrai m'y mettre d'ailleurs, aucune idée de ce qu'il contient.
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2299
Inscription : 25 Déc 2005, 15:06
Localisation : Avenue de Choisy Paris13 / Ivry sur Seine

Message par Ricco le 30 Août 2006, 07:06

Pistol Playuz et Jack Danielz c'est du bon du peut pécho les yeux fermés.D'ailleurs moi je ne les ai plus :(
To all the tricks and them bitches
who suck on the dick occasionally
the scarecrow i love all you hoes
who be really playin the dick so sensationally
Image
Avatar de l’utilisateur
Ricco
Platinum Rider
 
Message(s) : 573
Inscription : 31 Déc 2005, 08:27
Localisation : VAKY TRANO BONGA

Message par Koursky le 30 Août 2006, 18:00

merci les gars c'est cool!

ouais lil sam je l'avais ecoute il est pas mal du tout...

en tt cas pour le junkyard gang si vs arrivez a mettre la main dessus, dites nous ce que vs en pensez! :wink:
2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y, 2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Koursky
Diamond Rider
 
Message(s) : 1501
Inscription : 28 Déc 2005, 00:24
Localisation : oui

Message par Cortez le 11 Nov 2006, 22:18

Koursky a écrit:Voila j'aimerai connaitre les dates de sorties des nombreux albums cd-r sortis par mr sche, j'ai commencé a mettre les dates, celles dont je suis sur sont en gras, pour les autres, parfois j'ai une idee, parfois pas du tout, je compte sur vous pour m'aider (et comme ca, ca fera un petit sujet recapitulatif des sorties Immortal Inc. :wink: )
Les dates ne correspondent pas forcement aux dates des enregistrements, par exemple "The Black Fortress" est une reedition d'une tape sorti en 96 je crois...

DJ Paul presents Immortal Lowlife
Immortal Lowlife - Immortal Thug Project
Immortal Lowlife - The Darker Things In Life Pt. 3 (2006)

Mr. Sche - The Only Life I Know (2002 ou avant)
Boss Bytch + Mr. Sche - I'm Feelin Crazy (2002 ou 2003)
Mr. Sche - The Black Fortress (2004)
Mr. Sche - Work Of Art (2004)
Mr. Sche - 1 Life 2 Live (2004)

Mr. Sche - Almost Infamous (2004) (d'apres le cd mais j'aurai juré que c'etait sorti en 2005)
Mr. Sche - Street EP - Pimp Tape (2005)
Mr. Sche - The Lost Vault (2005 ou 2006)

Junkyard Gang - Dig Dat Compilation (2003)
Pimpminista - Funk For Ya Trunk (2003)

Pistal Playuz - The World Engaged
Jack Danielz - 180 Proof


tant que j'y suis voila la liste des albums nationwide sortis par la petite bande (la composition du groupe Immortal Lowlife n'est pas la meme que maintenant, au début Pimpminista ne faisait pas partie du groupe, il y'avait a la place Dirty Mack et Randy Mack, Blue Boy a toujous fait partie du groupe par contre :wink: )

Immortal Lowlife - The Darker Things In Life (1998)
Immortal Lowlife - The Darker Things In Life Vol.2 (2001)
Immortal Lowlife - Let's Get Wild (2002)
(je sais pas vraiment si c'est nationwide vu que c'est un cd-r, mais on le trouve sur amazon et c'est un vrai boitier, pas un slim)
Mr. Sche - Lowlife Or Nolife (2002)
Al Kapone & Mr. Sche - Showdown (2004)
Mr. Sche - The World Isn't Enough (2005)
Mr. Sche - Dark, Buck & Crunk (2006)

98 je crois Black Fortress, 94 pr "DJ Paul present" voir 95, "only life i know" sorti en 2002 mais dur de juger vu que c'est des vieux titres d'avant 2000, pareil pr le LP des Pistal Playuz, encore pire pr "lost vault" sorti l'an dernier. Enfin c'est compliqué tout ça, on va plutot papoter de tout ce qui est classic et ce qui ne l'est pas :P
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2299
Inscription : 25 Déc 2005, 15:06
Localisation : Avenue de Choisy Paris13 / Ivry sur Seine

Message par Gringo le 11 Nov 2006, 22:18

Almost Infamous c'est bien 2004.
The Lost Vault 2005.
Celui avec Boss Bytch et le Only Life I Know ainsi que le Immortal Thug Project c'est 2002, pas sûr à 100%.
Avatar de l’utilisateur
Gringo
Gold Rider
 
Message(s) : 430
Inscription : 13 Oct 2006, 22:55

Message par Koursky le 11 Nov 2006, 22:58

Cortez a écrit:98 je crois Black Fortress, 94 pr "DJ Paul present" voir 95, "only life i know" sorti en 2002 mais dur de juger vu que c'est des vieux titres d'avant 2000, pareil pr le LP des Pistal Playuz, encore pire pr "lost vault" sorti l'an dernier. Enfin c'est compliqué tout ça, on va plutot papoter de tout ce qui est classic et ce qui ne l'est pas :P


oui oui je sais que c'est des vieux titres, mais sche a pas sorti ca en cd-r en 94 ou 98 lol

sinon "lost vault" c'est qd meme pour la plupart des titres recents je crois non?
2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y, 2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Koursky
Diamond Rider
 
Message(s) : 1501
Inscription : 28 Déc 2005, 00:24
Localisation : oui

Message par Cortez le 12 Nov 2006, 03:37

Je sais bien que tu sais bien mais en meme temps je comprends pas ce qu'on s'en branle de savoir si ca a été édité en cd-r en 98 puis 99 puis 2005 avec 1ere édition en tape en 94 lol. L'essentiel c'est plutot de savoir que justement, ces sons datent de 94/95. Et que si on les veux, c'est dispo aujourd'hui en cd-r.
"lost vault" c'est époque "only life i know" la plupart, ca avait été annoncé comme tel à l'époque de la promo.
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2299
Inscription : 25 Déc 2005, 15:06
Localisation : Avenue de Choisy Paris13 / Ivry sur Seine

Re:

Message par Doxa94 le 17 Juil 2008, 22:03

Cortez a écrit:deja le LP de Pistol Playuz à savoir Quicksta et je sais plus qui j'ai un trou de mémoire à l'instant, c'est du très bon


Quicksta & N Sane Man, les 2 meilleurs flow de la clique :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Doxa94
Platinum Rider
 
Message(s) : 681
Inscription : 18 Mai 2006, 19:57
Localisation : V2M 94 & Strass 67

Re: Immortal Inc. (Memphis, TN)

Message par Cortez le 19 Juil 2008, 10:22

Quicksta :o
Pouah c'est chaud de le préférer genre à PimpMinista. Je dit pas qu'il tue pas, mais il était très bien comme il était, c.a.d à petite dose.
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2299
Inscription : 25 Déc 2005, 15:06
Localisation : Avenue de Choisy Paris13 / Ivry sur Seine

Re: Immortal Inc. (Memphis, TN)

Message par Doxa94 le 20 Juil 2008, 12:09

J'aime bien Pimpminista & Blue Boi, mais il ont vraiment pas les meilleurs flows pour moi, moi j'aime les flow despi c'est pour ça, maintenant on refait pas l'histoire et c'est sur que Pimpminista pese + mais rapologiquement Qicksta est meilleur :)
Avatar de l’utilisateur
Doxa94
Platinum Rider
 
Message(s) : 681
Inscription : 18 Mai 2006, 19:57
Localisation : V2M 94 & Strass 67

Re: Immortal Inc. (Memphis, TN)

Message par Cortez le 21 Juil 2008, 16:57

Ah bonnn :o
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2299
Inscription : 25 Déc 2005, 15:06
Localisation : Avenue de Choisy Paris13 / Ivry sur Seine


Retour vers COAST 2 COAST

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 230 invité(s)