Gangsta Pat (Memphis, TN)

Rap des 49 autres États américains.

Gangsta Pat (Memphis, TN)

Message par Koursky le 08 Sep 2006, 18:37

voila y'a eu recemment des reeditions de "deadly verses" et d'"homicidal lifestyle"...

est ce que y'en a qui les ont chopé?
quelles sont les differences avec les versions originales?
2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y, 2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Koursky
Diamond Rider
 
Message(s) : 1501
Inscription : 28 Déc 2005, 00:24
Localisation : oui

Gangsta Pat (Memphis, TN)

Publicité

Publicité
 

Gangsta Pat - Sex, Money & Murder (1994, Memphis, TN)

Message par gfunk4life le 09 Oct 2006, 20:15

pas mal de monde a bloquer sur deadly verses et homicidal lifestyle,c'est conprehensible c'est clair que c'est 2 enorme boucherie.

par contre,je n'ai jamais vu personne parler de celui la,qui est enorme est pratiquement du niveau deadly verses niveau qualité.(pour moi)

donc ça date de 94,integralement produit,rappé ,mixé par gangsta pat.cet album ce demarque du reste de sa discographie je trouve,car c'est un pur classique gangsta fonk.a la 1er ecoute,on dirai vraiment un truc qui vient du coté de L.A.

ça sonne un petit poil oldschool sur certaines track,mais c'est vraiment infime.le flow de gangsta pat est enorme,c'est le seul de ces album ou il rap comme ça je trouve,il pose a merveille ces bete d'instru gangsta shit.(grosse basse,charley,etc,tout ce qu'ont aiment).sur le reste de son travail,ont ressent vraiment la touche memphis,plus speed,et la pas du tout

la traklist:




-1.intro
-2 that type
-3 that girl
-4 can't mess with me
-5 blunted up
-6 homicidal lifestyle
-7 the saga continue
-8 let it flow
-9 real g's don't die
-10 shootin on nark(part 2)
-11 sex money & murder
-12 gangsta luv
-13 stupid
-14 pimpin ' ain't dead
-15 natural high
16 that type of nigga(remix)
-17 dedication

je vous posterai 1 ou 2 track demain,deja la 2 ,car c'est vraiment bete de track qui va en rendre fou plus d'un

je dois pas etre le seul a penser ça de cet album,pour ceux qui connaisse pas,vous me diré ce que vous en penser
Dernière édition par gfunk4life le 10 Oct 2006, 11:43, édité 1 fois.
nothin' but gangsta funk
Avatar de l’utilisateur
gfunk4life
Silver Rider
 
Message(s) : 148
Inscription : 05 Jan 2006, 11:32

Message par gfunk4life le 10 Oct 2006, 11:42

2-that type http://www.megaupload.com/?d=VLLYOBBR


9-real g's don't die http://www.megaupload.com/?d=CBBO7VHH

dite moi ce que vous pensez de ces 2 bombes
nothin' but gangsta funk
Avatar de l’utilisateur
gfunk4life
Silver Rider
 
Message(s) : 148
Inscription : 05 Jan 2006, 11:32

Message par Skoo972 le 10 Oct 2006, 18:37

pure bombe "that type" :shock: y a rien a dire
Skoo972
Gold Rider
 
Message(s) : 411
Inscription : 28 Juil 2006, 12:41

Message par gfunk4life le 10 Oct 2006, 19:26

t'as vu :D ,j'attend des reactions exessive a propos de celle la,c'est E.N.O.R.M.E,le gangsta rap to this fullest
nothin' but gangsta funk
Avatar de l’utilisateur
gfunk4life
Silver Rider
 
Message(s) : 148
Inscription : 05 Jan 2006, 11:32

Message par Koursky le 29 Oct 2006, 18:49

up! au cas ou certains auraient chope les reeditions entre temps :wink:
2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y, 2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Koursky
Diamond Rider
 
Message(s) : 1501
Inscription : 28 Déc 2005, 00:24
Localisation : oui

Message par EtranG le 31 Oct 2006, 16:40

Oué je les ai chopé récemment.

Sur le "Homicidal L" rien à signaler, par contre sur le "Deadly Verses" il y a une erreur d'imprimerie au niveau d ela trackliste sur la back cover. La trackliste a mal été imprimé et certains titres n'ont pas été mentionné. On passe ainsi de la track 6 à la track 9.
Juste un défaut d'imprimerie sur le CD. Mais je te rassures les sons sont bien présents dans l'album.
Avatar de l’utilisateur
EtranG
Silver Rider
 
Message(s) : 163
Inscription : 26 Déc 2005, 23:29
Localisation : Marseille

Message par Koursky le 01 Nov 2006, 00:59

putain c'est des neuneu, y'a moyen que tu pete une photo du homicidal lifestyle? j'avais la version OG que j'avais revendu (et que j'aurai pas du)

je pourrai voir si y'avait des difference avec l'OG...
2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y, 2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Koursky
Diamond Rider
 
Message(s) : 1501
Inscription : 28 Déc 2005, 00:24
Localisation : oui

Message par EtranG le 01 Nov 2006, 01:54

Koursky a écrit:j'avais la version OG que j'avais revendu (et que j'aurai pas du)

Effectivement , je ne te cacherai pas que sur le coup tu as déconné :lol: .
Mais pourquoi l'avoir revendu d'ailleur ?

Koursky a écrit: putain c'est des neuneu, y'a moyen que tu pete une photo du homicidal lifestyle?


Arf malheureusement, je n'ai pas d'appareil photo numérique pour te le faire.
Toutefois, je peux te taper la trackliste si sa t'intéresse. Les covers sont a priori identiques à la vesion "originale": jaune avec en fond un visage et en bas 2 tombes.

1-Introductions
2-I wanna smoke (rmx)
3-Creep wit a nigga (feat Lil Tee)
4-Killa
5-Empty tha Clip
6-How deep is yo luv (feat Hollo Point)
7-Boddies on my 9
8-Dead Presidents
9-Blunted Up (skit)
10-Homicidal Lifestyle
11-Lay me down (feat Lil Tee)
12-Deadly Verses '97 (feat The Villain)
13-I wanna smoke (feat Psycho)
14-Murdur

Durée: 54min30


Par contre, les gars qui se sont occupées de la réédition ont abusé de bacler la back cover. A ce niveau une telle erreur de frappe et d'imprimerie c'est vraiment abusée... :evil:
Avatar de l’utilisateur
EtranG
Silver Rider
 
Message(s) : 163
Inscription : 26 Déc 2005, 23:29
Localisation : Marseille

Message par Gringo le 01 Nov 2006, 09:59

Console toi en te disant que même sur l'OG y'avait une erreur sur la back cover, "Gasngsta Pat" sur le côté...
Avatar de l’utilisateur
Gringo
Gold Rider
 
Message(s) : 430
Inscription : 13 Oct 2006, 22:55

Message par EtranG le 01 Nov 2006, 14:10

lol même pas. Sur la réédition du Homicidal, sur le coté de la cover il est marqué "Gansta Pat".

Vraiment des boulets ces types..... :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
EtranG
Silver Rider
 
Message(s) : 163
Inscription : 26 Déc 2005, 23:29
Localisation : Marseille

Message par Kicket le 18 Nov 2006, 02:31

bon bah je confirme après écoute, il défouraille cet album !!!

mentions spéciales à "That Type", "Can't Mess With Me", "Homicidal Lifestyle", "Real G's Don't Die" et "Gangsta Luv" (pouah c'te tuerie gangsta smooth celle-là d'ailleurs !! ;))


tiens sinon, histoire de compléter, sa bio extraite de son MySpace officiel :
GANGSTA PAT - PAT IS BACK

Birth Name: Patrick Hall

One of the first Memphis rappers to make the major-label jump, Pat never attained the acclaim or success of fellow Memphis pioneers Three 6 Mafia and Eightball & MJG, yet Pat still remains noteworthy for his trailblazing. Pat's career began promisingly when Atlantic signed him at the dawn of the gangsta rap era and released ..1 Suspect (1991) as well as two accompanying singles, "I'm tha Gangsta" and "Gangsta's Need Love 2" Like most of Atlantic's other rap releases from the time, Pat's debut LP made little impact, quickly going out of print and leaving him without a recording contract soon after. Pat returned to the underground the next year with Wrap Records, a short-lived indie label distributed by Ichiban. Wrap released two albums, All About Comin' Up (1992) and Sex, Money & Murder (1994), as well as two respective singles, "Gangsta Boogie" and "That Type of Gangsta" Once again, Pat found little success beyond the Atlanta-Memphis axis and thus packed his bags, moving to Power Records for Deadly Verses (1995) and Homicidal Lifestyle (1997). These two albums showcased a more introspective and mature style, as Pat decided to speed up his flow la Bone and darkened his themes la Three 6 Mafia. Regardless, despite the cult following he began to garner with these two highly regarded albums, he couldn't translate the support into national sales, and Pat moved on to yet another label, Red Rum. Pat remained there for quite a while, releasing a string of albums beginning with The Story of My Life (1997) that tended to emulate the trends of their respective eras. In 1998 Three Six Mafia tried to dis Pat in The Source magazine, calling him a fake ass rapper with no skills. Gangsta Pat then targeted Three 6 Mafia in his 1999 album, Tear Yo Club Down, with a highly targeted dis track aimed at the Three Six Mafia which at the time no one would try to dis the rap pioneers. This was the time Pat decided to show the world that Three Six Mafia weren't the heavy weights of Memphis everyone had previously thought. By doing this it opened the door to a whole new era of rap in Memphis, and proved to Three Six Mafia that no one was scared to make a musical hit on the group. Other Rappers soon followed Pat's steps of dissing Three Six Mafia, such as "T-Rock" out of Atlanta with his tracks "My Lil Arm and Fuck 3 6" who dissed DJ Paul and Juicy J, and the "Krucifix Klan" who is a underground group out of Memphis.

In 1990 "GANGSTA PAT" put Memphis on the map with his street debut album "..1 SUSPECT". Born as Patrick Hall he is a member of a musical family (his father Willie Hall was big in R&B), juss that he choosed rap instead of blues. A lot of Tennesse artists grew up on his music like many of today's rappers grew up on NWA. Also "Gangsta Pat" continued releasing LPs but people dont consider his following albums as good as his debut work, maybe cuz "suspect" was as new and hard for Tennesse as "straight outta compton" was for Cali.
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Smeda le 23 Nov 2006, 15:07

c'est pas le premier " cd " de rap sorti a memphis ?
Dernière édition par Smeda le 23 Nov 2006, 16:16, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Smeda
Silver Rider
 
Message(s) : 163
Inscription : 29 Déc 2005, 13:18

Message par Ricco le 23 Nov 2006, 16:04

NOn ,le 1er CD sortit à Memphis ELVIS" THE DEVIL SHYT PRESLEY"

OK je sors :arrow: :D
Sérieusement aucune idée.
To all the tricks and them bitches
who suck on the dick occasionally
the scarecrow i love all you hoes
who be really playin the dick so sensationally
Image
Avatar de l’utilisateur
Ricco
Platinum Rider
 
Message(s) : 573
Inscription : 31 Déc 2005, 08:27
Localisation : VAKY TRANO BONGA

Message par Smeda le 23 Nov 2006, 16:18

non je croi que c'est celui de 92...

ou alors sex money and murder c'est le "premier album nationwide " d'un rappeur de memphis

je sais que y'avais une histoire comme ça, mais je souviens plus exactement

au fait j'ai un homicidal lifestyle a vendre, et un deadly verses resurfacé si y'en a qui veule mettre le prix
Avatar de l’utilisateur
Smeda
Silver Rider
 
Message(s) : 163
Inscription : 29 Déc 2005, 13:18

Message par Koursky le 24 Nov 2006, 10:52

non en fait "sex money and murder" n'est pas le premier album nationwide d'un rappeur de memphis, ni meme de gangsta pat d'ailleurs...

son 2eme, sorti en 92 "all about n comin up", etait deja distribue par wrap/ichiban, et peut etre meme son premier "1st suspect" aussi d'ailleurs, de 1991...

mais meme avant tout ca, il y'avait un mec de memphis qui avait sorti un album en 90/91, MC World ou quelque chose comme ca, mais bon c'est un peu de la merde, c'est du rap/dance :lol:
je suis pas sur a 100% que ca soit une sortie nationale mais je pense...
2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y, 2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Koursky
Diamond Rider
 
Message(s) : 1501
Inscription : 28 Déc 2005, 00:24
Localisation : oui

Message par c'est oam!!! le 24 Nov 2006, 13:30

Ouah vraiment chouette les morceaux surtout la deux.Et sinon le nom de l'album c'est quoi stp?
Avatar de l’utilisateur
c'est oam!!!
Bronze Rider
 
Message(s) : 95
Inscription : 09 Avr 2006, 14:29
Localisation : asnieres sur seine 92 600

Message par Kicket le 22 Déc 2006, 04:45

lol la blague... tu sais pas lire dude ?? :lol:


bon sinon c'est qui ce "The Villain" que j'ai vu crédité à droite à gauche en feat. sur les plages 7 et 8 ?

autre question, l'album vient d'être réédité (cf. Amazon) par Power Entertainment, ya-t-il une différence notable entre les 2 versions ??
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Koursky le 23 Déc 2006, 19:07

moi aussi je suis interesse pour connaitre les differences de la reedition, et des autres qui ont ete reedites aussi d'ailleurs...

the villain c un mec de memphis qui n'a jamais sorti d'album a ma connaissance, il a un morceau sur "behind closed doors" la compil de tommy wright et il a taffe avec king jc vers 2001-2002...
2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y, 2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Koursky
Diamond Rider
 
Message(s) : 1501
Inscription : 28 Déc 2005, 00:24
Localisation : oui

Re:

Message par Skoo972 le 18 Juin 2008, 01:31

The villain il a sorti un album l année derniere sous le blaze de "Scat Cat" avec en feat Al Kapone et Playa Fly ...

http://www.myspace.com/scatcatthevillain
Skoo972
Gold Rider
 
Message(s) : 411
Inscription : 28 Juil 2006, 12:41

des news de Gangsta Pat ?

Message par cemkag'z le 27 Avr 2009, 21:07

est-ce que quelqu'un a des news de gangsta pat ? le dernier bye que j'ai trouvé sur lui est :Gangsta Pat Pres...Die Hard Organization - Illusions-1998 , c'est pas mal , mais rien avoir avec c'est début pour les connaisseur . réponder j'suis sur qui doit avoir des putains d'adepte ! peace.
Avatar de l’utilisateur
cemkag'z
Bronze Rider
 
Message(s) : 81
Inscription : 27 Fév 2008, 12:06

Re: des news de Gangsta Pat ?

Message par 2klo le 27 Avr 2009, 23:07

G... yen a grave des putain d"adepte...jte tien au courant .pour moi ia 2album apres pour les news :?:
Avatar de l’utilisateur
2klo
Gold Rider
 
Message(s) : 302
Inscription : 24 Mars 2009, 18:08

Re: des news de Gangsta Pat ?

Message par cemkag'z le 29 Avr 2009, 11:50

je pense avoir trouvé toute la discographie edit modo : pas besoin d'ce genre de lien
Avatar de l’utilisateur
cemkag'z
Bronze Rider
 
Message(s) : 81
Inscription : 27 Fév 2008, 12:06

Re: Gangsta Pat (Memphis, TN)

Message par sebo51 le 12 Mai 2009, 10:33

Gangsta Pat - Da Dro-2004

Gangsta Pat - Greatest Hits His Deadliest Verses-2007

Gangsta Pat - All About Comin' Up-1992

Gangsta Pat - Deadly Verses-1995

Gangsta Pat - Homicidal Lifestyle-1997

Gangsta Pat - The Story Of My Life-1997

Gangsta Pat - Sex, Money & Murder-1994

Gangsta Pat - #1 Suspect-1991




VOila sa putain de discographie!!!!
Avatar de l’utilisateur
sebo51
Silver Rider
 
Message(s) : 126
Inscription : 02 Jan 2008, 11:32

Re: Gangsta Pat (Memphis, TN)

Message par Skoo972 le 12 Mai 2009, 11:52

t en as oublié quelques uns:

Return of the #1 Suspect - 2001
Show Ya Grill - 2000
Tear Yo Club Down - 1999
Skoo972
Gold Rider
 
Message(s) : 411
Inscription : 28 Juil 2006, 12:41


Retour vers COAST 2 COAST

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invité(s)

cron