Murder Inc. (New Orleans, LA)

Rap des 49 autres États américains.

Re: Murder Inc. (New Orleans, LA)

Message par OGM le 24 Déc 2008, 19:36

^^ LOL C'est la haas mec à c'qui parait donc ca bidde moins "facilement"...l'effet profusion de bootlegs joue aussi peut-être...

Ah et puisque tu me cites (tu me kiffes hein), primo j'engraine personne à faire comme moi,lol, de plus, je bidde au feeling, et t'1kiet, les méthodes varient aussi...

Bref, j'étais intéressé, mais pas 590$ à mettre dessus.
"Don't hate the Playa, hate the Game"
www.youtube.com/user/Origeenal93
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Re: Murder Inc. (New Orleans, LA)

Publicité

Publicité
 

Re: Murder Inc. (New Orleans, LA)

Message par Double Z le 24 Déc 2008, 21:36

ouai t'inquiete on a bien rodave l'efficacité de tes methodes perso sur ebay
Image
Double Z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1007
Inscription : 05 Mai 2006, 09:28

Re: Murder Inc. (New Orleans, LA)

Message par OGM le 24 Déc 2008, 21:58

^^ Tu as bien rodave...enfin tu crois, t'es pas omniscient Marco, et les temps changent..

Bref, évites de pénave de oim, ca sert à tchi, et joyeux noel.
"Don't hate the Playa, hate the Game"
www.youtube.com/user/Origeenal93
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Re: Murder Inc. (New Orleans, LA)

Message par Double Z le 24 Déc 2008, 22:53

ouai le game a changé si tu suis pas tu te couches
it's all in the game yeah all in the game demande a Omar
Image
Double Z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1007
Inscription : 05 Mai 2006, 09:28

Re: Murder Inc. (New Orleans, LA)

Message par Kletcher le 24 Déc 2008, 23:15

pourtant tu dois le savoir je suis sur, the names and times may change but the game remains the same.
Kletcher
Platinum Rider
 
Message(s) : 794
Inscription : 09 Fév 2006, 19:49

Re: Murder Inc. (New Orleans, LA)

Message par Double Z le 25 Déc 2008, 13:14

justement pelo, rien ne change a long terme, les vrais restent les fakes disparaissent comme ils sont arrivés
une trentaine de fouteurs de merdes c'est tellement minoritaire qu'au final ils s'essoufflent cher vite, la preuve c'est deja fini toutes ces conneries, les prix sont redevenus normaux depuis quelque temps deja
perso jvois les choses a long terme, vos techniques puent la merde, si votre delire c'est de lacher des billets faciles qu'il en soit ainsi on voit bien ou les choses en sont a l'heure actuelle
le game est presque épuré la, en ce moment jbid a lancienne ca fait plaisir, battez vous sur vos cds tfacon quand vous serez passer a autre chose la place sera libre a nouveau
en fait c'est meme du lourd les gens se sacrifient pour rien lol
j'en place quand meme une au passage a JFL le roi des fakes qui nous a montré en vendant sa collec recement qu'il puait autant que la legende qu'il laissera derriere lui REST IN PISS LIL HOE FROM THE PHILIPPINES
Image
Double Z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1007
Inscription : 05 Mai 2006, 09:28

Re: Murder Inc. (New Orleans, LA)

Message par Koursky le 25 Déc 2008, 13:56

c'est clair, faut etre patient, a une epoque le premier z-ro c'etait le cd le plus rare du monde maintenant ca vaut rien, pareil pour le premier trinity garden cartel ou high fo xmas...

il suffit d'acheter les trucs au bon moment, le pire que j'ai mis dans un cd ca doit etre 35-40$ pour un kilo g...
et pourtant j'ai des trucs 100x plus rares que ca...

bref 600$ pour un cd ca me depassera toujours, et qu'on me parle de pas de passion ou quoi, parce que meme millionnaire, je me sentirai pas bien de mettre ca toute les 2 semaines pour un cd...

le seul truc de positif, c'est que maintenant, en cas de soucis financiers, on va toujours trouver des gens qui pourront plein de tunes dans des cds qu'on a, c'est ce que je me dis, mais c'est triste...
2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y, 2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Koursky
Diamond Rider
 
Message(s) : 1501
Inscription : 28 Déc 2005, 00:24
Localisation : oui

Re: Murder Inc. (New Orleans, LA)

Message par Kletcher le 25 Déc 2008, 15:19

Mouai, mais même ça je trouve ça chaud comme mentalité. pensez aux bénef qu'on pourrait se faire, avant même de savoir a combien tu va te le prendre. ça reste après meme plus un cd g rap que tu pourrai esperer vendre au final.. mais bien un produit qui pourrait te permettre de te faire un max de love..bon la je dis ça mais j'ai jamais vendu de cd encore..mais l'idée est la, hein qu'on me dise pas le contraire. Jouez aussi sur la notoriété du vendeur pour vendre du ultra local a 700 $, c'est nimp a mort.et le type qui va l'acheter c'est encore plus nimp ! et c'est bien pour ça qu'on voit les prix exploser a mon avis, meme pour des skeud super facile a trouver (genre le chronic a 50 $ dernièrement, lol!!). l'argent est brassé a mort dedans donc ben les prix de tout ce qui est labelisé g rap montent avec..c'est super simpliste comme raisonnement. et qu'on dise pas que c'est du business alors qu'il pue dès le départ. ça devient presque du fétichisme de vendre et acheter aussi cher.

donc bref pareil, je claquerais jamais des sommes folles dedans, le seul craquage ça été le vontel a un peu moins de 100 $
la passion reste intacte et mes économies du coup aussi hein :mrgreen:
Kletcher
Platinum Rider
 
Message(s) : 794
Inscription : 09 Fév 2006, 19:49

Re: Murder Inc. (New Orleans, LA)

Message par $tr8 le 25 Déc 2008, 16:23

les prix sont redevenus normaux depuis quelque temps deja
:roll:

si c'est vrai pour certains cd, pour d'autres je trouve que c'est de pire en pire et les exemples sont nombreux
$tr8
Platinum Rider
 
Message(s) : 526
Inscription : 27 Oct 2006, 14:31

Re: Murder Inc. (New Orleans, LA)

Message par Double Z le 25 Déc 2008, 17:21

ben oui certains cds resteront encore recherchés pendant lontemps, jparlais de l'augmentation abusive de tous les tarots qu'on a connu l'annee derniere le moindre cd parté a des prix cher gonflés parcque les gens faisaient n'imp, sur ces cas la je trouve que ca c'est bien stabilisé
un cd comme Milkman par exemple qui est passé de 1 cent a plus de 20$ en tres peu de temps, si c'etait pas dla hausse inutile ca, d'ailleurs yen a qui sont retombés recement c'est meme pas parti a 10$ , voila un bon exemple
bref toutes ces conneries pour dire que Murder Inc a meme pas 600 jtrouve ca pas abusé comme jdisais au tout depart, depuis le temps qu'on attendait qu'il tombe, le sujet de mes reponses etant pas le fait de payer cher mais de payer cher n'importe comment
Image
Double Z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1007
Inscription : 05 Mai 2006, 09:28

Re: Murder Inc. (New Orleans, LA)

Message par Mac-Dre le 07 Mars 2009, 00:45

J'avoue les deux albums de Murder Inc sont vraiment de grosses Tueries :wink:
Avatar de l’utilisateur
Mac-Dre
Tourist Rider
 
Message(s) : 42
Inscription : 12 Mai 2007, 11:32
Localisation : st brieuc

Re: Murder Inc. (New Orleans, LA)

Message par LE CORNIAUD le 05 Déc 2009, 16:39

je recommence :|

Alors si quelqun passe par là on peut me dire où peut t'on trouver ce track de murder inc: titre de l'album est playin for keeps[interlude numèro 6]. je sais que c'est dur de trouver mais il y'a peut etre des fans de ce groupe alors un grand merci.je vous met le lien au cas où?


ici......http://www.megaupload.com/?d=L78SPL25
Avatar de l’utilisateur
LE CORNIAUD
Silver Rider
 
Message(s) : 139
Inscription : 18 Sep 2009, 11:06

Re: Murder Inc. (New Orleans, LA)

Message par LE CORNIAUD le 05 Déc 2009, 17:27

:wink: En tant qu'ancien dans le milieu et pour avoir connu ce groupe en 1994 il y a plein d'autre song qui sont sorti :roll: :roll:
:wink: que voici

http://www.megaupload.com/?d=KBW84KNG
Avatar de l’utilisateur
LE CORNIAUD
Silver Rider
 
Message(s) : 139
Inscription : 18 Sep 2009, 11:06

Re: Murder Inc. (New Orleans, LA)

Message par Kicket le 06 Déc 2009, 16:21

ouhla du lourd les 2 sons là... après une recherche rapide sur Google, ça provient de l'album Street Poetry de Blakk Flagg, rappeur de New Orleans. c'est sorti entre 2000 et 2003 apparemment (les différentes dates que j'ai trouvées concordent pas toutes), avec donc Crazy en feat., mais aussi Face Forever, Zina et Taffy. ptèt d'autres, mais ce sont les 4 seuls mentionnés sur la pochette :

Image

il est en ce moment sur eBay, mais à 100$ en buy it now, super, lol !

surtout qu'il est sur Amazon à 20$ et des brouettes, fdp inclus... :lol:

hop, c'est commandé, en espérant que le reste est à la hauteur de "16 Shots" et "It's A Cold Game"... bien vu Corniaud ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: Murder Inc. (New Orleans, LA)

Message par LE CORNIAUD le 06 Déc 2009, 18:09

C'est un 2001 chez sudden records :wink: yen a plein d'autre song :wink:

moi je recherche l'interlude numéro 6 dans murder inc: playin for keeps :cry:

autre song :roll:
here.....http://www.megaupload.com/?d=YI2MYDHQ :roll:
Avatar de l’utilisateur
LE CORNIAUD
Silver Rider
 
Message(s) : 139
Inscription : 18 Sep 2009, 11:06

Re: Murder Inc. (New Orleans, LA)

Message par OGmusicstore Revo le 27 Fév 2010, 22:24

du nouveau dans les semaines à venir Crazy enregistre actuellement son solo, et les amateurs des albums de Ruff Era et Breather ent seront gaté ils seront dispo sur notre site www.ogmusicstore.com Crazy va d'ailleur surement collaboré avec Young Jeezy et Mystikal.
Image
http://www.ogmusicstore.com

Site en Français & English:
C-Murder new album, Young Bleed, UGK, Soulj SLim, Juicy J..
Avatar de l’utilisateur
OGmusicstore Revo
Tourist Rider
 
Message(s) : 24
Inscription : 11 Fév 2010, 11:04

Re: Murder Inc. (New Orleans, LA)

Message par Doxa94 le 28 Fév 2010, 15:00

et ça risque d'etre une track de folie hein revo !?
Avatar de l’utilisateur
Doxa94
Platinum Rider
 
Message(s) : 681
Inscription : 18 Mai 2006, 19:57
Localisation : V2M 94 & Strass 67

Re: Murder Inc. (New Orleans, LA)

Message par OGmusicstore Revo le 28 Fév 2010, 17:26

j'en ban*e déja.. :lol:
Image
http://www.ogmusicstore.com

Site en Français & English:
C-Murder new album, Young Bleed, UGK, Soulj SLim, Juicy J..
Avatar de l’utilisateur
OGmusicstore Revo
Tourist Rider
 
Message(s) : 24
Inscription : 11 Fév 2010, 11:04

Précédent

Retour vers COAST 2 COAST

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 220 invité(s)