UGK - Underground Kingz (2007, Port Arthur, TX)

Rap des 49 autres États américains.

Message par Montre 2 Lux le 07 Sep 2007, 17:59

pour moi le plus dur c too hard to swallow
apres super tight bahhh ya ka lire le titre
les trill azz mix et so mo trill azz mixez sont complétement ouf ( c des tapes de mix pour ce ki connaise pas ) ridin dirty c le cd a avoir en double pour la turvoa moi c mon avis les sides hustles c des compil rotca (principe de la compile )


pour ugk je change pas d'avis
soyons réaliste généralement nos gentil rappeur cainri apres une carriere de 15 ans englobant 20 albums et je ne c pas combien de tapes (on est d'accord le débi cainri c pas la france sa sort vite je vous apprend rien )
les mecs on tendanse a se ramolir et a pédaler dans la semoul ya des expétions heureusement et ke c relativement dur d'apprécier un mec sur toute sa carriere et la je te parle des pointur ki nous fait kiffer jeunnes alors des mecs kon konné depuis 8 ans (je parle pas de ugk) ki refon du réchauffé parceke aujourdhui c la news par exemple les refrains screw c cool mais si tu ecoute les vrai morceau tu oubli direct le 1er j'avou ki ya des shit ki sorte du lot mais un pelo sous kush avec des gucci trop grande et la grill en evisu basta
Avatar de l’utilisateur
Montre 2 Lux
Tourist Rider
 
Message(s) : 18
Inscription : 05 Sep 2007, 15:50
Localisation : paris south

Publicité

Publicité
 

Message par Montre 2 Lux le 07 Sep 2007, 18:17

la folie c bien sur DIRTY MONEY
Avatar de l’utilisateur
Montre 2 Lux
Tourist Rider
 
Message(s) : 18
Inscription : 05 Sep 2007, 15:50
Localisation : paris south

Message par NicoBax le 07 Sep 2007, 18:54

Montre 2 Lux a écrit:vous etes pas partan pour des vrais discution fau allez dans votre sens moi je te connais pas mais tu doi etre une sacrée fine bouche niveau son!!!!!!!!moi je m'en branle des news le puspart son a chier et puis mrd tien !!!!

mec, moi je commence en disant "je suis pas d'accord avec ça" et toi tu te mets en position "vous dites de la merde", viens pas jouer les "vous savez pas discuter". de toute façon, on va camper sur nos positions donc ça va pas pisser super loin même si je reconnais que l'album aurait gagné à être plus poussé niveau texte parfois (j'adore le couplet de Bun sur "Little Girl Gone" sur le dernier Devin par exemple).
NicoBax
 

Message par Fizzle le 07 Sep 2007, 21:30

Montre 2 Lux a écrit:mais un pelo sous kush avec des gucci trop grande et la grill en evisu basta


haha ça c'est vrai !
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Message par Montre 2 Lux le 07 Sep 2007, 23:15

meaculpa
et tu m'excuses moi les texte je m'en fou pas mal je comprend vite fais les truk du genre pimp them slut ......ou smoke yur dro kel chance a tu dde tou comprendre sa doi etre vachement intéressant!!!!!!!la jsuis de mauvaise fois........lol.....nan les texte je pense ke surtou les mecs du texas c generalement o niveau de l'horizon apres ugk et peut etre encore une fois une expetion .
Avatar de l’utilisateur
Montre 2 Lux
Tourist Rider
 
Message(s) : 18
Inscription : 05 Sep 2007, 15:50
Localisation : paris south

Message par NicoBax le 08 Sep 2007, 00:01

ok super. continue tes monologues mec.
NicoBax
 

Message par Montre 2 Lux le 08 Sep 2007, 10:52

vas mooger bifin!!!!!!!! allez je vous l'aisse on dirait ruquier et sa bande se forum !!!
dommage je pensais pas ke les mec se la pété sérieu a la mort petite baltringues en dickies!!!! pas pire intéréssant vos discu en plus
Avatar de l’utilisateur
Montre 2 Lux
Tourist Rider
 
Message(s) : 18
Inscription : 05 Sep 2007, 15:50
Localisation : paris south

Message par hbeone le 08 Sep 2007, 14:20

A la base c'est pas du tout mon truc ce genre de sons mais à faut admettre qu'il y a des morceaux qui démontent sévères.

j'le découvre pour l'instant mais "swishas and Dosha" me défonce bien bien les oreilles là.
Avatar de l’utilisateur
hbeone
Tourist Rider
 
Message(s) : 6
Inscription : 08 Août 2007, 16:51

Message par Kicket le 08 Sep 2007, 15:06

Montre 2 Lux a écrit:vas mooger bifin!!!!!!!! allez je vous l'aisse on dirait ruquier et sa bande se forum !!!
dommage je pensais pas ke les mec se la pété sérieu a la mort petite baltringues en dickies!!!! pas pire intéréssant vos discu en plus

à tes souhaits dude, je trouve tes raccourcis bien rapides perso... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Wooday le 14 Sep 2007, 14:19

best album 2007 in the moment
Sorry I don't speak French
Avatar de l’utilisateur
Wooday
Tourist Rider
 
Message(s) : 2
Inscription : 12 Sep 2007, 19:22

Message par ze0n le 15 Sep 2007, 17:02

En effet, tres bon album qui nous est servi par les deux compères, je l'ai pas encore bien écouté dans sa profondeur mais je suis déja satisfait des extraits qui sont parvenues dans oreilles.

Rap-A-Lot fait fort cette année avec le Devin, le UGK, esperons que le Yuk' en stand by mode là soit de cette même veine ...
Jackpot !
Avatar de l’utilisateur
ze0n
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2362
Inscription : 19 Fév 2006, 21:36
Localisation : Montréal

Message par Nemo le 01 Oct 2007, 10:31

Surtout le Trae qui se fait un peu attendre là. Ca va être du lourd !
Avatar de l’utilisateur
Nemo
Bronze Rider
 
Message(s) : 82
Inscription : 04 Sep 2007, 13:55

Message par Nemo le 15 Oct 2007, 09:07

Avatar de l’utilisateur
Nemo
Bronze Rider
 
Message(s) : 82
Inscription : 04 Sep 2007, 13:55

Message par Kicket le 15 Oct 2007, 13:44

je l'avais lue la semaine dernière... bien vu mec, ça fait toujours plaisir de voir des chroniques comme ça sur un site comme l'Abcdr du son dont c'est pas forcément le registre de prédilection (les sorties "Gangsta" je veux dire)...

hey d'ailleurs, rien à voir mais un peu quand même, allez lire les interviews sur le site les gens, yen a des vraiment super intéressantes !! 8)
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par BlueDogg le 28 Oct 2007, 23:47

"underground Kings" est l'album de l'année ni plus ni moins.

UGK a toujours fait que de la qualité, jamais de mauvais disque, c'est tout !

UGK a toujours été l'un de mes groupes préférés, depuis que je les ai découverts en 95 avec leur titre ("pockets full of stones", une tuerie !)sur la BO de Menace II Society.

Pimp-C est l'un des meilleurs rappers de tous les temps pour moi.
Avatar de l’utilisateur
BlueDogg
Gold Rider
 
Message(s) : 229
Inscription : 23 Mai 2007, 18:20
Localisation : in my hood

Message par NicoBax le 29 Oct 2007, 00:25

BlueDogg a écrit:Pimp-C est l'un des meilleurs rappers de tous les temps pour moi.

marrant parce que Bun B rappe techniquement beaucoup mieux et écrit mieux... après, Pimp C a des atouts : sa voix, ses gimmicks, son chant, ses prods, c'est lui qui est à l'origine de l'identité UGK.
NicoBax
 

Message par BlueDogg le 29 Oct 2007, 00:51

Un excellent rapper, c'est pas forcément un mec qui déchire uniquement au niveau technique et au niveau de l'écriture sinon yaurait que Nas, Jay-Z, Common ou tupac qu'adorerait.
Ya aussi le charisme, la personnalité, le style, la voix.

Jim Jones ou Cam'Ron, ils sont pas réputés pour être des "lyricistes" comme disent les cainris pourtant ils sont loins d'être impopulaires, surtout le Jim. Il est bon le Jim, lui j'le kiffe grave !

Bun-B est bon mais ya rien à faire, il est pour mes oreilles beaucoup moins tripant que le maquereau-C.
Avatar de l’utilisateur
BlueDogg
Gold Rider
 
Message(s) : 229
Inscription : 23 Mai 2007, 18:20
Localisation : in my hood

Message par Lil' Smith le 29 Oct 2007, 09:15

LOL PTDR Pimp C le meilleur rappeur de tout les temps

Comique....

& Jim Jones Kiffant :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:



je :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Lil' Smith
 

Message par NicoBax le 29 Oct 2007, 14:30

tu sais Smith, tu dis une ânerie par post, t'es p'tet pas le mieux placé pour te foutre de la gueule des autres.
NicoBax
 

Message par Lil' Smith le 29 Oct 2007, 18:07

Si. :lol: :lol: :lol:
Lil' Smith
 

Message par BlueDogg le 29 Oct 2007, 19:05

J'ai jamais dit que Pimp-C est le meilleur rapper de tous les temps mais que c'est l'un des meilleurs de tous les temps (avis perso).
Apprend à lire.
Et je le redis, j'adore Jim Jones, aussi bien son style, son charisme que son côté Harlem hustler.
DIPSEEEEEET !!!!!
Avatar de l’utilisateur
BlueDogg
Gold Rider
 
Message(s) : 229
Inscription : 23 Mai 2007, 18:20
Localisation : in my hood

Message par Lil' Smith le 29 Oct 2007, 19:11

C'est un Gangster du Nine Trey Gangsta Bloods reconverti en Fashion :shock: avec une ceinture de tete de mort oui oui comme les tecktonick pour faire ressortir leur coté Trash :lol: :lol: :lol:

Sinon pour Pimp C, on va dire qu'il vieilli car son dernier album solo était vraiment pas magnifique mise appart deux trois tracks après c'était infecte
Lil' Smith
 

Message par Fizzle le 29 Oct 2007, 19:23

Lil' Smith tu jactes trop !
Ton côté ado te pousses à aimer un artiste en fonction de son style vestimentaire . . .
Tu es sans doute trop jeune pour savoir qu'en plus niveau sappes, les states s'inspirent de Harlem, et le monde s'inspire des states !
Alors méfies toi . . . tu vas peut-être te retrouver avec des fringues Gangsta Skull sur le cul sans t'en rendre compte ! :lol:

Jim Jones is on fire moi je dis ! J'aime sa musique !

Balllllllllliiiiiiiin' !
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Message par BlueDogg le 29 Oct 2007, 19:24

Justement, en plus, je kiffe bien son style vestimentaire qui n'est d'ailleurs pas spécialement fashion . Et je trouve pas que sa boucle de ceinture soit un sujet de moquerie. :roll:

T'evertue pas à le descendre, contente-toi seulement de dire que tu kiffes pas le bonhomme et sa zik, ca suffira.
Avatar de l’utilisateur
BlueDogg
Gold Rider
 
Message(s) : 229
Inscription : 23 Mai 2007, 18:20
Localisation : in my hood

Message par Lil' Smith le 29 Oct 2007, 19:26

Moi j'aime que le son de Purple City BirdGang ou dedans il nique tout et le son sur Summer of Miama feat Trey songz qui est pas mal :D
Mais nan tkt j'aime presque pas le Hip Hop New Yorkais donc d'ici a me zaper comme Cam Ron en Rose c'est loin d'y arriver
Lil' Smith
 

PrécédentSuivant

Retour vers COAST 2 COAST

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 210 invité(s)