Fiend - Won't Be Denied (1995, New Orleans, LA)

Rap des 49 autres États américains.

Fiend - Won't Be Denied (1995, New Orleans, LA)

Message par MobbLoupin le 13 Nov 2006, 19:51

Voila un ptit top sur "fiend",un de ces premier album,voir peut etre meme son premier,ca reste a confirmer.

Plus connu pour ses featuring avec "no limit records" pou ajouter un ptit "womp-womp" ou un refrain assassin,il a quand meme sorti cette album bien avant,et pour moi c est pas un coup d essaie.Je prefere celui-ci a "street life" et "there's one in every family" produits par master p.Apres il en a sorti d autres mais pas chez "no limits" je crois..

La production est bien assuré avec quelques samples reposant meme (qui l eut cru avec fiend lol) par charles temple aka "Big boy" qui ma foi a quand meme mieux reussi a me faire apprecier fiend,que master p, en matiere de production, mais ca regarde que moi (je dis ca alors que je kiffe a mort les anciens master p)..

Je vous laisse apprecier par vous meme,et comme y a des choses a apporter ou a modifier,j attend les commentaires..


Image
LABEL:south coast music


I won't be denied
http://www.mediafire.com/?fnjjjdnjzum

Can't lose
http://www.mediafire.com/?bnbtqz2mkgt

Vibin
http://www.mediafire.com/?9yxuiofvykn
Image
Avatar de l’utilisateur
MobbLoupin
Gold Rider
 
Message(s) : 203
Inscription : 01 Nov 2006, 14:06
Localisation : 91

Fiend - Won't Be Denied (1995, New Orleans, LA)

Publicité

Publicité
 

Message par Jeserlecter le 14 Nov 2006, 20:48

Alors je savais pas du tout qu'il avait fait quelque chose avant no limit, apres ecoute des 3 sons je suis tres agreablement surpris, ca me donne meme tres envie de me pencher dessus!! j'avais bien aimé le there's one in every family..qui fait partie de la derniere fournée correct de chez no limit
Tu aurais pu preciser en dehors des couplet qui tue et autre womp womp, il a fait pas mal de refrain chantés (par exemple stop hatin sur ghetto dope)

Merci pour les snippets!
Image
Avatar de l’utilisateur
Jeserlecter
Platinum Rider
 
Message(s) : 948
Inscription : 29 Déc 2005, 23:52

Message par Piporelo le 15 Nov 2006, 06:02

alors la MobbLoupin c'est vraiment cool de parler de Fiend, perso le meilleur soldier de la click No limit.

Par son flow particulier je pense que ce mc a un potentiel énorme, domage qu'il n'a peut être pas toujours eu des prods digne de lui.

En tous cas il est bien cool cette album, vraiment je l'ai bien apprécié à l'époque, mon préfére avec le "there's one in every family", la encore il y a de très bon morceaux, mais certaines tracks sonnent vraiment bizarre.........Par contre "street life", grosse grosse déception.
Bon je vais me remettre ce "won't be denied" sur la platine et je repasse, commentaire a chaud oblige !
Avatar de l’utilisateur
Piporelo
Gold Rider
 
Message(s) : 448
Inscription : 06 Jan 2006, 11:41

Message par MobbLoupin le 15 Nov 2006, 23:43

C est clair que "street life" ,ca commencait deja a sentir le roussi au niveau des prod de no limit.Mais bon,il a quand meme un tres beau palmaresse de featuring, et pas seulement chez no limit..
Je pense que c est peut etre meme ca son probleme,pendant un moment il est tellement apparu un peu partout sur les albums de pleins d autres artistes ,qu il c est pas assez penché sur son propre cas quand il le fallait..
Parce que j ai vu qu il avait fait d autres trucs apres "street life" mais si c est dans la meme vague ,c est pas la peine de test..
:?
Image
Avatar de l’utilisateur
MobbLoupin
Gold Rider
 
Message(s) : 203
Inscription : 01 Nov 2006, 14:06
Localisation : 91


Retour vers COAST 2 COAST

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)