Lil Mac, DJ Trick - Makin Love To Money (1995, Memphis, TN)

Rap des 49 autres États américains.

Lil Mac, DJ Trick - Makin Love To Money (1995, Memphis, TN)

Message par Koursky le 15 Nov 2006, 18:01

Image

j'ai chope cet album y'a pas lgtps et j'ai ete tres tres agreablement surpris, je l'avais pris un peu au hasard a pas cher avec d'autres trucs, et je regrette carrement pas mon achat!

dj trick je pense que pas mal le connaissent ici, c'est un mec qui a travaillé avec OZ sur son album de 97, et il a ensuite fait partie de la clique a King JC (a partir de 2000-2001)

la on est au debut de sa carriere, il fait un album en collaboration avec Lil Mac en 1995, sorti sur WRAP records...
Il est facilement identifiable, il a une voix de canard, Lil Mac a qd a lui une voix plus "normale" avec un flow plus a l'ancienne.

c'est pas vraiment le style dark caracteristique de memphis, meme si on sent largement les influences, la c'est plus un delire player...

il est tres tres tres abordable, comme ttes les sorties WRAP/Ichiban, a part qu'en general le niveau sur ce label est pas genial, la c'est du lourd...

voila quelques titres dans un fichier .rar:
http://www.megaupload.com/fr/?d=4QL2HLWX
2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y, 2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Koursky
Diamond Rider
 
Message(s) : 1501
Inscription : 28 Déc 2005, 00:24
Localisation : oui

Lil Mac, DJ Trick - Makin Love To Money (1995, Memphis, TN)

Publicité

Publicité
 

Message par Lirsute le 15 Nov 2006, 19:03

moi aussi j'avais choppé ce skeud un peu à l'aveuglette en pensant retrouver des sons dans le style de ceux que Trick a fait pour OZ, résultat c'est pas du tout ce à quoi je m'attendais donc j'ai été un peu déçu. faudrait que je me réécoute ça avec un peu de recul pour voir, sinon dj trick à un méchant flow je trouve, j'en profite pour demander si quelqu'un peut lacher la track "There is no other" feat King JC ce serait vraiment cool :wink:
Avatar de l’utilisateur
Lirsute
Bronze Rider
 
Message(s) : 96
Inscription : 22 Fév 2006, 02:45

Message par Pierre le 15 Nov 2006, 21:07

Il est connu pour être super horrible quand même cet album...D'ailleurs il l'est, loool.
Avatar de l’utilisateur
Pierre
Platinum Rider
 
Message(s) : 658
Inscription : 05 Jan 2006, 17:04

Message par Koursky le 16 Nov 2006, 00:21

looool pierro t'abuse, je sais que je suis parfois bon public, mais des albums horribles comme ca j'en redemande lol

a vrai dire moi je m'attendais pas a un truc comme sur le OZ, mais plutot a du son assez "fades" comme pas mal de trucs sortis sur WRAP...
la je trouve que dj trick a beaucoup de personnalité que ce soit dans le rap ou dans les instrus, qu'on accroche pas au style je peut comprendre, mais de la a trouver cet album "horrible"

sinon je l'ai ta track lirsute, je t'uploade ca prochainement :wink:
2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y, 2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Koursky
Diamond Rider
 
Message(s) : 1501
Inscription : 28 Déc 2005, 00:24
Localisation : oui

Message par Pierre le 16 Nov 2006, 07:40

Je me rappelle tellement sur les premiers forums que je frequentais qu'il etait toujours cités dans les listes des pires albums jamais sortis en fait que c'est difficile d'apprecier haha...

Ca t'interesse du Mikel Night? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Pierre
Platinum Rider
 
Message(s) : 658
Inscription : 05 Jan 2006, 17:04

Message par Koursky le 16 Nov 2006, 10:15

looooool batard, mais compare pas ca a mikel knight loooool
t'a telechargé les sons que j'ai posté au moins??
2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y, 2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Koursky
Diamond Rider
 
Message(s) : 1501
Inscription : 28 Déc 2005, 00:24
Localisation : oui

Message par Pierre le 16 Nov 2006, 13:31

Non je refuse.

Mais je te lâche un Mikel Night SEALED OOP pas cher!
Avatar de l’utilisateur
Pierre
Platinum Rider
 
Message(s) : 658
Inscription : 05 Jan 2006, 17:04

Message par Koursky le 16 Nov 2006, 17:18

il est signé pour Ben?
2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y, 2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Koursky
Diamond Rider
 
Message(s) : 1501
Inscription : 28 Déc 2005, 00:24
Localisation : oui

Message par Pierre le 17 Nov 2006, 13:53

ANONY RIP
WE MISS YOU DA LEGEND
Avatar de l’utilisateur
Pierre
Platinum Rider
 
Message(s) : 658
Inscription : 05 Jan 2006, 17:04

Message par Koursky le 17 Nov 2006, 16:21

au fait j'ai retrouvé des archives perdues depuis des annees a son sujet, y'a peut etre de l'inedit, il faut que je fasse le tri, rien d'exeptionnel mais un fan comme toi sera peut etre interesse loool
2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y, 2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Koursky
Diamond Rider
 
Message(s) : 1501
Inscription : 28 Déc 2005, 00:24
Localisation : oui

Message par Koursky le 21 Nov 2006, 23:41

Lirsute a écrit:j'en profite pour demander si quelqu'un peut lacher la track "There is no other" feat King JC ce serait vraiment cool :wink:


http://www.megaupload.com/fr/?d=8CWJ3BIR

:)
2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y, 2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Koursky
Diamond Rider
 
Message(s) : 1501
Inscription : 28 Déc 2005, 00:24
Localisation : oui

Message par Lirsute le 22 Nov 2006, 00:34

merci mec tu gere :wink:
Avatar de l’utilisateur
Lirsute
Bronze Rider
 
Message(s) : 96
Inscription : 22 Fév 2006, 02:45

Message par Lirsute le 22 Nov 2006, 12:06

y'a un putain de son à télécharger sur le myspace à Dj Trick
"Demons be gone" feat OZ & Da Villian
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=44751225
Avatar de l’utilisateur
Lirsute
Bronze Rider
 
Message(s) : 96
Inscription : 22 Fév 2006, 02:45

Message par Koursky le 22 Nov 2006, 15:31

oui en fait ce son est sur la compil "Memphis Gangsta Walkin", sortie en 2002 sur Playalistic, c'est la premiere sortie nationwide du label...

DJ Trick doit faire presque la moitie des prods sur la compil.
2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y, 2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Koursky
Diamond Rider
 
Message(s) : 1501
Inscription : 28 Déc 2005, 00:24
Localisation : oui


Retour vers COAST 2 COAST

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 262 invité(s)