Willie D - Play Witcha Mama (1994, Houston, TX)

Rap des 49 autres États américains.

Willie D - Play Witcha Mama (1994, Houston, TX)

Message par Mr C.E.O le 19 Déc 2006, 22:15

Album sorti en 1994 chez Rap-a-lot of course. Un Lp super funk de grande qualité, très mélodieux, avec pas trop de sujets politiques ou sociaux, mais surtout des street tales appuyés par la voix et le flow très distinctif du geto boy.

Les extraits sont :
Play Witha mama feat ice cube (le single de l'album)
Creepin feat Sho
Somethin good
Watcha Know about
niggas are dyin

Cela a été difficile de faire la séléction, car l'album est très homogène avec vraiment aucun déchets ou "filler" (à part une interlude téléphonique) c'est que du kiff. De la bonne Houstonite quoi.

http://www.megaupload.com/?d=LIWGYKGY
Avatar de l’utilisateur
Mr C.E.O
Silver Rider
 
Message(s) : 102
Inscription : 04 Oct 2006, 12:15
Localisation : 94140

Willie D - Play Witcha Mama (1994, Houston, TX)

Publicité

Publicité
 

Re: Willie D Play Witcha Mama

Message par Koursky le 19 Déc 2006, 22:30

Mr C.E.O a écrit:Rap-a-lot of course.


bah non justement, l'album est pas sorti sur rap a lot, il est sorti sur wise up/wrap apres le depart de willie d des geto boys (et donc de rap a lot), il a ete remplace par big mike...

y'a ice cube en featuring, les lost boyz sur 2 ou 3 tracks, et sho sur pas mal de titres, avec qui il avait sorti un album un an avant...

bah sinon ca tue, willie d est un connard, mais bon voila quoi il tue!
je pense que je prefere qd meme son album de 92 mais celui la est presque du meme niveau...
sinon meme si la politique est moins presente sur cet album que sur les 2 premiers, c'est un sujet qui interesse plus willie d que 90% des rappeurs, meme sur cet album!!
2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y, 2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Koursky
Diamond Rider
 
Message(s) : 1501
Inscription : 28 Déc 2005, 00:24
Localisation : oui

Message par Mr C.E.O le 19 Déc 2006, 22:40

j'ai pécho l'album sur le net sans la pochette, et c'est vrai que j'ai complètement oublié qu'il avait été en embrouille avec Rap-a-Lot records.

désolé pour l'erreur.

Sinon Koursky, en quoi willie d est un connard?
Avatar de l’utilisateur
Mr C.E.O
Silver Rider
 
Message(s) : 102
Inscription : 04 Oct 2006, 12:15
Localisation : 94140

Message par Koursky le 19 Déc 2006, 22:53

bof il a des idees parfois douteuses, disons qu'il est assez a l'ancienne quoi (dans le mauvais sens du terme)

sinon achete le tu le trouve pour rien du tout d'occase genre dans les 4 ou 5$
2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y, 2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Koursky
Diamond Rider
 
Message(s) : 1501
Inscription : 28 Déc 2005, 00:24
Localisation : oui

Message par Mr C.E.O le 19 Déc 2006, 23:05

Dommage que tu developpes pas plus.
Avatar de l’utilisateur
Mr C.E.O
Silver Rider
 
Message(s) : 102
Inscription : 04 Oct 2006, 12:15
Localisation : 94140

Message par NicoBax le 20 Déc 2006, 00:34

c'est quand même le moins bon des 3 en plus le Willie... ça l'empêche pas de sortir de bons trucs mais je préfère Bushwick et Face de très loin.
NicoBax
 

Message par ANU le 20 Déc 2006, 01:18

Koursky a écrit:bof il a des idees parfois douteuses, disons qu'il est assez a l'ancienne quoi (dans le mauvais sens du terme)


a une epoque il a quitté les states pour venir en france mais il ne voulait pas rester parce qu'il a été choqué de voir des filles dénudées a la tv....
Avatar de l’utilisateur
ANU
Gold Rider
 
Message(s) : 264
Inscription : 24 Mars 2006, 19:25
Localisation : bruxelles

Message par Koursky le 20 Déc 2006, 12:51

Chodabax a écrit:c'est quand même le moins bon des 3 en plus le Willie... ça l'empêche pas de sortir de bons trucs mais je préfère Bushwick et Face de très loin.


ah ouais? moi celui que j'aime le moins c'est bushwick, et je met willie d un peu derriere scarface mais pas tellement...
apres c'est sur c'est pas le meilleur flow de tt les temps quoi...
2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y, 2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Koursky
Diamond Rider
 
Message(s) : 1501
Inscription : 28 Déc 2005, 00:24
Localisation : oui

Message par ANU le 20 Déc 2006, 14:55

moi ca dépend des moments, au final scarface l'emporte sur buschwick puis willie mais sur certaines chansons je peux preférer willie aux autres...sur "i ain't down with being broke" par exemple (lol)
Avatar de l’utilisateur
ANU
Gold Rider
 
Message(s) : 264
Inscription : 24 Mars 2006, 19:25
Localisation : bruxelles

Message par Anculato le 21 Déc 2006, 16:04

j'aime bcp cet album, la scene de Houston a vraiment accouché de quelques albums fumants...

là d'ailleurs je m'écoute "throat" avec Gerome Hulett au refrain c'est kiffant.
Avatar de l’utilisateur
Anculato
Silver Rider
 
Message(s) : 165
Inscription : 26 Sep 2006, 10:06
Localisation : This is where I wanna be...


Retour vers COAST 2 COAST

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 356 invité(s)

cron