Cap (Oklahoma City, OK)

Rap des 49 autres États américains.

Message par Kicket le 15 Jan 2008, 04:33

je lui ai posé la question, il m'a confirmé que seul l'artwork variait entre les 2 versions, mais le tracklisting était exactement le même...

pour la différence de prix, en vrai c'est ni plus ni moins qu'une fourre commerciale, à laquelle nos chers amis japonais ne sont pas étrangers, cf. le passage en gras ci-dessou, mdr...

le nouvel album sur lequel il bosse actuellement est en bonne voie sinon, avec une 15aine de morceaux prévus, tous ou presque produits par ses soins, et ptèt même un DVD en plus... bref, les auspices sont bons !! 8)

Cap a écrit:There is no differrence in the cd's they just have 2 different covers and on cd baby there 2 different prices. I had 2 do it that way so my overseas kats would no Im dropping heat and not bullshit lol but they will both b the same price when my cd drop and it will only b 1 version of that cd and 1 low price.

(...)

yes they r real pressed cd's thats the only thing that the company did right they kinda messed up on the art and the inserts so i will b dealing wit another company so i can have top notch quality 4 my buyers.

(...)

Lol different art work the cd that u can see me is 20$ dollars the one with my eyes 12.95 or something like that now u would think that the cheap one would move faster but the 20$dollar one out sold and out sells the 12 dollar joint lol thats krazy right? I did some research and japan buyers where saying that if the disc is 15 dollars or higher it must be hot if its 10 or under it must be wack. the funny thing is know one ever told me about the french kats but they jump on the cd b4 the japan kats did so now that ive sold and kats enjoy the music everyone knows im not coming wit that wack shit. So this disc it will be one version and 1 low price lol that was long huh? its all good

(...)

The new cd is about 50% done just trackin vocals makin sure I come wit that heat. Its gonna have bout 15 songs on it and maybe a dvd with it. I'm so picky when it comes 2 my music I want the best I can do. Like the last cd I've done 95% of the production my friends droped a few joints on it as well.
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Publicité

Publicité
 

Message par Double Z le 15 Jan 2008, 08:31

putain les fautes qu'il fait le mec c'est juste chaud, t'es un peu choqué kekette quand meme, non?
Image
Double Z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1007
Inscription : 05 Mai 2006, 09:28

Message par Kicket le 16 Jan 2008, 00:40

ptdr j'avoue... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: Cap (Oklahoma City, OK)

Message par Sharingan Masta le 16 Fév 2009, 10:29

http://cdbaby.com/cd/capshawent3

C'est dispo, toujours aussi bossé musicalement, à part 1 ou 2 tracks moyennes, l'ensemble est bien bon. A noter la collabo avec alpha sur "Pass The Kitty".
A prendre sans hésitation...
Avatar de l’utilisateur
Sharingan Masta
Silver Rider
 
Message(s) : 130
Inscription : 28 Mars 2006, 14:27

Re: Cap (Oklahoma City, OK)

Message par Kletcher le 16 Fév 2009, 11:16

ah oaui les extraits font bien mal. juste l'histoire que ça soit encore une sortie cdr qui gache le truc... c'est pas si cher que ça de presser un album encore pourtant.
Kletcher
Platinum Rider
 
Message(s) : 794
Inscription : 09 Fév 2006, 19:49

Re: Cap (Oklahoma City, OK)

Message par Trickistik Prod le 16 Fév 2009, 17:02

Pouahh encore une nouvelle qui fait plaiz! Les extraits m'ont l'air dans la meme veine que le premier album, c'est cool
Avatar de l’utilisateur
Trickistik Prod
Platinum Rider
 
Message(s) : 823
Inscription : 22 Fév 2006, 12:51
Localisation : Lyon 69

Re: Cap (Oklahoma City, OK)

Message par OGM le 16 Fév 2009, 21:33

Sharingan Masta a écrit:http://cdbaby.com/cd/capshawent3

C'est dispo, toujours aussi bossé musicalement, à part 1 ou 2 tracks moyennes, l'ensemble est bien bon. A noter la collabo avec alpha sur "Pass The Kitty".
A prendre sans hésitation...


Exact, bien vu tu m'as devancé. Ca faisait un moment qu'on l'attendait.
Le homie mérite le soutien, de par ne serait-ce que la qualité constante fournie.............
Le morceau avec Alpha est bien la, comme prévu..

Ouais, sinon juste un bémol pour le format CD-R...
"Don't hate the Playa, hate the Game"
www.youtube.com/user/Origeenal93
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Re: [album] Aelpéacha - Le Pèlerinage : Golden Throat Edition

Message par Mykie Kara G'z le 11 Avr 2009, 19:19

cap - selected ii win -(2009 oklahoma city, ok)

Image

album 18 titres avec notamment :

13-Pass The Kitty _feat. The A_.mp
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mykie Kara G'z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1229
Inscription : 28 Déc 2005, 22:38
Localisation : Nantes cote ouest L.A.

Re: [album] Aelpéacha - Le Pèlerinage : Golden Throat Edition

Message par Don Giu le 11 Avr 2009, 21:47

Merci, c'est une tuerie la zik.
Don Giu
Diamond Rider
 
Message(s) : 1022
Inscription : 29 Déc 2005, 18:28

Re: Cap (Oklahoma City, OK)

Message par Kicket le 11 Avr 2009, 22:54

j'ai déplacé ici vu que ya déjà un topic sur le homie Cap et qu'on avait commencé à parler de son nouveau skeud... pas assez d'ailleurs, moi-même j'avoue j'ai pas encore pu l'écouter comme il se doit, sinon deuspi les snippets sur CD Baby... mais ça a l'air d'être du tout bon, Alpha m'en disait le plus grand bien, accoustique, bien taffé musicalement, etc. dans la lignée de ses précédentes sorties quoi... 8)
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: Cap (Oklahoma City, OK)

Message par FafKilla le 13 Avr 2009, 18:29

oui c'est un tres bon lp! surtout pour du 2009 je trouve rien a redire a part la press cd-r :s
Image
(...West Coast Gangsta Shit 4 Life West Side Will Never Die...)
R.I.P. Mr Troutman :(
Avatar de l’utilisateur
FafKilla
Gold Rider
 
Message(s) : 320
Inscription : 11 Juil 2007, 00:49
Localisation : METZ-Cide

Re: Cap (Oklahoma City, OK)

Message par Rushkoff le 03 Fév 2010, 21:43

Bon je remonte juste pour dire qu'à première écoute, les fans des Scrooge et Eastwood doivent absolument écouter cet album. Chronique dans quelques jours...
La nostalgie
Avatar de l’utilisateur
Rushkoff
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2809
Inscription : 20 Fév 2006, 14:21

Re: Cap (Oklahoma City, OK)

Message par OGM le 07 Mars 2010, 23:02

^^ Ouais Rush', c'est un bon cas le homie cap, vrai musicien de son état qui plus est...
Il était temps que t'écoutes ça, dis-toi que la il peaufine son prochain nouvel opus. 8)
"Don't hate the Playa, hate the Game"
www.youtube.com/user/Origeenal93
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Précédent

Retour vers COAST 2 COAST

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invité(s)