South Park Coalition / Tha Killa Klan (Houston, TX)

Rap des 49 autres États américains.

South Park Coalition / Tha Killa Klan (Houston, TX)

Message par Pierre le 09 Jan 2006, 19:12

www.spittingvenomrecordz.com
Le site internet de KB Da Kidnappa de Street Military... avec pas mal de trucs interessants...

et je vous conseille d'aller aussi faire un tour sur www.southparkcoalition.com ainsi que www.thakillaklan.com ...
Pour tous les fans du son bien brut de Houston...

Bref quelqu'un sait ce que donne "the underground" de KB ?
C'est récent mais je serais quand même curieux de savoir ce que ca vaut, connaissant les capacités du bonhomme je serais pas etonné qu'il y ait 2-3 grosses titres dessus.

Street Military reste quand même dans le Sud mon groupe favori au niveau du style même si je considère aucun de leurs albums comme essentiels...
Avatar de l’utilisateur
Pierre
Platinum Rider
 
Message(s) : 658
Inscription : 05 Jan 2006, 17:04

South Park Coalition / Tha Killa Klan (Houston, TX)

Publicité

Publicité
 

Message par Cortez le 09 Jan 2006, 19:54

KB est fou et me rend fou par la meme occasion, thanx pr le lien et effectivement le LP se doit d'etre testé par quelqu'un, il ne peux pas etre foncièrement mauvais. les 2 autres liens clair qu'il y a du bon, mention spéciale pr le long hommage à NUTT, c'est avec un certain Kickeda qu'on les a bien rodé d'ailleurs ces 2 sites, sans réellement maitriser la discographie du SPC j'ai réussi à bien le mettre dedans ce saligot :twisted:
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2299
Inscription : 25 Déc 2005, 15:06
Localisation : Avenue de Choisy Paris13 / Ivry sur Seine

Message par Pierre le 09 Jan 2006, 20:01

Hehe on se comprend.

D'ailleurs j'ai oublié de mentionner qu'il faut à tout prix visiter les pages medias des sites pour lesquels j'ai mis les liens...des gros sons dessus...aussi bien pour les fans que pour ceux qui decouvrent...
Avatar de l’utilisateur
Pierre
Platinum Rider
 
Message(s) : 658
Inscription : 05 Jan 2006, 17:04

Message par Kicket le 10 Jan 2006, 02:10

KB meilleur flow de tous les temps, comme dirait l'autre ci-dessus... :wink:

ce mec dégage une énergie quand il rappe, d'où charisme vocal intestable, c'est F.L.I.P.P.A.N.T. !!!

"I can question the Lord
Why he took my own boy
(...)
You ain't here to receive your award, G
So we'll give it to your family
So your kids can receive the blessing that you left for them
I'ma holla at them
Let them know that what you did it was real
(...)
It's so hard to say goodbye
I told myself I'd never cry
But when I seen you in that casket
I couldn't hold it in
I'm still a friend till the end
(...)
Rest in peace, I see you when I get there
I'll be there when God'll call for me... NOW... now... now..."


pouah !!! :( :( :(

vazy en vrai des morceaux comme ça si c'est pas fait pour être partagé, je me crève les tympans sur le champs... écoutez ça les gens et soyez trauma comme je l'ai été (après que Cortez l'ait été après que Pierro l'ait été, etc. etc. eheh) : R.I.P. Nutt
Dernière édition par Kicket le 24 Avr 2007, 04:40, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Blueberry le 17 Jan 2006, 04:35

here are the correct lyrics...Boomerang's is an old club in South Park that DJ Screw used to DJ at...Wicked Crickett was the MC (host)...all the Houston OGs got stories about Boomerang's...



RIP NUTT

I cant question the Lord
Why he took my homeboy
If it was up to me, it would never be
My homeboy would be right here with me, Like he used to be at Boomerang
When you hit the stage, make the stage wanna crack
I loved it when the people used to come up to us and ask us what we gonna do when Nutt get in too much

You done crunked it up and youre still crankin it up
Livin through us, speakin through us
If we come up, you come up, and I put that on everything, Plus the love that we trust
You aint here to receive your royalties
So we'll give it to your family
So your kids can receive the blessing that you left for them
I'ma holla at them
Let them know that they daddy was real
They just children, they dont know the deal
They aint know they daddy was on his way up to the heaven in the sky


It's so hard to say goodbye
I told myself I'd never cry
But when I seen you in that casket
I couldn't hold it in
I'm still a friend till the end
And I got to die one day, so I gotta keep hittin my knees and I got to pray
Holla if ya hear me, cuz I know you gotta feel me if you got a dead homie
But be thinkin about ya dead homie, it aint been the same since ya lost ya homie

Rest in peace, I see you when I get there
I'll be there when God'll call for me... NOW... now... now...
Avatar de l’utilisateur
Blueberry
Tourist Rider
 
Message(s) : 2
Inscription : 17 Jan 2006, 04:32

Message par efcea le 17 Jan 2006, 11:09

Pierre a écrit:D'ailleurs j'ai oublié de mentionner qu'il faut à tout prix visiter les pages medias des sites pour lesquels j'ai mis les liens...des gros sons dessus...aussi bien pour les fans que pour ceux qui decouvrent...


Merci pour les sites, j'avoue halluciner sur le high level des sons présentés (Wreckless Clan, K-Rino pour citer ceux que j'ai écouté) ... Ouais je découvre :oops: mais bon il est jamais trop tard
Avatar de l’utilisateur
efcea
Gold Rider
 
Message(s) : 256
Inscription : 29 Déc 2005, 14:03

Message par Pierre le 17 Jan 2006, 12:49

Ah ben pour moi c'est la clique No.1 sur Houston, je prefere leurs sons à tout ce qu'a pu faire Rap-a-lot, Suave House ou la Screwed Up Click perso.
Après c'est subjectif, mais ils ont pas mal de classiques à leur actif ca c'est clair.
Avatar de l’utilisateur
Pierre
Platinum Rider
 
Message(s) : 658
Inscription : 05 Jan 2006, 17:04

Message par Cortez le 17 Jan 2006, 14:33

thanx Blueberry foe the lyrics :wink:

mdr Kickeda ta transcription, je l'avais jamais calculé, le "own boy" il est énorme :lol:

sinon, tout pareil que Pierre encore, sans en avoir jamais vraiment parler ensemble d'ailleurs, de tte facon qd tu vois tout le "roster" en comptant le Killa Klan c'est bon quoi, c'est incomparable un tel collectif. des noms et des noms et des noms, et chacun a au moins un LP au moins exellent à son actif donc bon.
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2299
Inscription : 25 Déc 2005, 15:06
Localisation : Avenue de Choisy Paris13 / Ivry sur Seine

Message par Kicket le 17 Jan 2006, 18:51

ahahah, j'avoue, traduction à l'arrache à 2h du mat'... shame on me, :lol: :lol:
c'est golri d'ailleurs, je reécoute le morceau là à l'instant, avec les "vraies" lyrics, bah ça coule trop de source... alors que l'autre soir, pouah j'étais en lutte sur 2 ou 3 mots ("royalties", mdr !!!)...

bref...

thx a lot for your gem droppin, Blueberry, it's much appreciated!!! 8) :D

may i ask u where u from and how u heard about this forum??
(well, just use the "Welcome" section to introduce yourself...)

anyway, as u can see, we got some die-hard SPC fans round here in France, eheh... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: KB Da Kidnappa of Street Military (Houston, TX)

Message par Perico le 17 Jan 2006, 20:12

Pierre a écrit:Street Military reste quand même dans le Sud mon groupe favori au niveau du style même si je considère aucun de leurs albums comme essentiels...


rien d'essentiel serieux? j'ai pas tout écouté d'eux mais "Don't give a damn" en 93 et "Next episode" 1995 c'est tuerie pour moi

je connais pas bien leur discographie mais elle semble assez chelou, entre les EP, les morceaux qu'on retrouve sur différents albums du groupe...

pour RIP Nutt le morceau est bon ouais mais c'est bien un des seuls sur le dernier street military :cry:
Avatar de l’utilisateur
Perico
Platinum Rider
 
Message(s) : 599
Inscription : 28 Déc 2005, 23:38

Re: KB Da Kidnappa of Street Military (Houston, TX)

Message par Pierre le 17 Jan 2006, 21:34

Perico a écrit:
Pierre a écrit:Street Military reste quand même dans le Sud mon groupe favori au niveau du style même si je considère aucun de leurs albums comme essentiels...


rien d'essentiel serieux? j'ai pas tout écouté d'eux mais "Don't give a damn" en 93 et "Next episode" 1995 c'est tuerie pour moi

je connais pas bien leur discographie mais elle semble assez chelou, entre les EP, les morceaux qu'on retrouve sur différents albums du groupe...

pour RIP Nutt le morceau est bon ouais mais c'est bien un des seuls sur le dernier street military :cry:


C'est vrai que le "Don't give a damn" est excellent pour son époque (sortie 1993), après c'est plus un avis personnel que j'ai donné puisque c'est vraiment pas la période que je préfère en rap, mais clair que c'est une grosse sortie.

Aprés concernant le "next episode" j'ai jamais entendu personne dire que c'était un gros classique, y'a de bons sons dessus mais en comparaison avec ce qui sortait sur H-Town à l'époque je trouve le EP loin d'être aussi travaillé musicalement partlant.
Y'a que 6 titres et encore ils sont pas tous bons, je trouve que l'ensemble est pas à la hauteur de leur talent...ils auraient eu les moyens à l'epoque de sortir un truc enorme, dommage qu'ils l'aient pas fait.
Ca n'engage que moi bien sur mais je trouve qu'il est moyen le Next episode.

Le Steel Gangstaz comme tu dis pas terrible, malgré quelques très bons morceaux bien rageux et un magnifique "RIP Nutt" dans les annales.

Leurs autres sorties sont bien en dessous, que ce soit les EP ou les solos de KB & Lil Flea, Pharaoah...sur lesquels il y a quand même d'enormes titres.
En résumé je trouve qu'ils ont toujours sorti de gros morceaux (en featuring ou sur leurs diverses sorties) mais y'a pas une sortie qui mérite le titre de classique, à la différence de Z-Ro ou Guerilla Maab par exemple pour rester dans le Killa Klan, ou bien K-Rino, Ganksta Nip, Point Blank pour la SPC.
Avatar de l’utilisateur
Pierre
Platinum Rider
 
Message(s) : 658
Inscription : 05 Jan 2006, 17:04

Message par Pierre le 03 Fév 2006, 20:08

Je change un peu d'avis sur l'album de KB & Lil Flea que j'avais pas écouté depuis longtemps et qui est fort je trouve...quelques titres à sauter mais y'a quand même pas mal de bons titres et c'est un monument d'intensité.

Sinon je voulais demander si quelqu'un a les versions chopped & screwed des albums de Killa Klan?
(vendues sur www.beatboxrecords.com si vous voyez pas de quoi je parle).
merci
Avatar de l’utilisateur
Pierre
Platinum Rider
 
Message(s) : 658
Inscription : 05 Jan 2006, 17:04

Message par Kicket le 08 Fév 2006, 02:03

j'en profite pour annoncer une émission spéciale SPC bientôt (courant mars) dans le 187 SHOW !!! :D :D

c'est clair que cette clique est magique !!!! et comme j'ai découvert sur le tard, j'suis encore loin d'en avoir exploré toutes les sorties...

le "A Rough Z'aggin Bible (Pray At Will)" de Bam est magique... le "Mobbin Muzik Melodies" de Klondike Kat est magique... and the list goes on & on & on...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Pierre le 08 Fév 2006, 10:39

Ah clair que le 1er Bam est fabuleux...Pur classique.
Sympa l'idée de la spéciale SPC, ils le méritent, faudrait leur en parler sur leur forum d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Pierre
Platinum Rider
 
Message(s) : 658
Inscription : 05 Jan 2006, 17:04

Message par Cortez le 08 Fév 2006, 16:10

ben le premier Bam est le meilleur LP au monde donc c'est reglé quoi.
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2299
Inscription : 25 Déc 2005, 15:06
Localisation : Avenue de Choisy Paris13 / Ivry sur Seine

Message par Pierre le 08 Fév 2006, 16:27

Je crois qu'en effet entre le 1er Guerilla Maab, le 1er Bam et le 1er Z-Ro, 96-98 cest une grosse periode pour le Killa Klan!
Avatar de l’utilisateur
Pierre
Platinum Rider
 
Message(s) : 658
Inscription : 05 Jan 2006, 17:04

Message par Kicket le 08 Fév 2006, 19:18

Pierre a écrit:Sympa l'idée de la spéciale SPC, ils le méritent, faudrait leur en parler sur leur forum d'ailleurs.

un peu mon neveu qu'ils le méritent lol... m'étant pris l'uppercut SPC sur le tard et m'en étant toujours pas remis, ça s'imposait...
et t'inquiète, bien sûr j'vais promouvoir ça sur le forum... et essayer de voir si je peux choper des ptits radio drops voire même des ptites interviews, sait-on jamais...
enfin ça sera pas bâclé... j'préfère prendre le temps de bien faire...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Pierre le 08 Fév 2006, 19:47

Ouais respect alors, c'est le genre d'initiatives bien appreciable, qui plus-est quand ca concerne un collectif aussi légendaire et encore largement en activité avec un certain niveau.
Avatar de l’utilisateur
Pierre
Platinum Rider
 
Message(s) : 658
Inscription : 05 Jan 2006, 17:04

Message par Pierre le 09 Fév 2006, 00:57

J'en profite pour passer un SOS, si quelqu'un a l'album de Tha Fakkulty, ce serait cool de me faire un petit lien :wink:
Avatar de l’utilisateur
Pierre
Platinum Rider
 
Message(s) : 658
Inscription : 05 Jan 2006, 17:04

Message par Raoul le 09 Fév 2006, 06:45

ouais moi j'ai ca, je ferais ca en rentrant cet aprés midi pas d'probléme
"I just want to conquer people and their souls." Mike Tyson

"My name is my name !" Marlo Stanfield
Avatar de l’utilisateur
Raoul
Platinum Rider
 
Message(s) : 571
Inscription : 04 Jan 2006, 14:24
Localisation : on the Zoloft

Message par Pierre le 09 Fév 2006, 17:18

Merci, album bien hardore, ca faisait longtemps que je l'avais plus écouté..

J'en profite pour placer un lien vers un petit article sur tha Fakkulty, avec quelques photos:
http://www.cocaineblunts.com/phpBB2/vie ... php?p=311&
Avatar de l’utilisateur
Pierre
Platinum Rider
 
Message(s) : 658
Inscription : 05 Jan 2006, 17:04

Message par Kicket le 22 Fév 2006, 01:38

pouah !!! mais quelle boucherie cet album de Fakkulty !!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock:

ces pélos sont des uuuffffs... hey sérieux, j'ai encore rien ou presque entendu d'eux (SPC/KK) qui pue, c'est tuerie sur tuerie en boucle... et j'suis encore loooooin d'avoir tout exploré... pouah...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par DJ Lord Sinixter le 07 Juin 2006, 17:53

street military l'album still gangstaz est une fracasserie hardcore en tout cas pharoah a pris 50 ans de taule! damn! son album six foot giant de 98 est un classique ! 1 des très bons albums de la clique de spc est certainement prone to bad dreams de point blank !!
http://www.myspace.com/djlordsinixter
Facebook:Sinixta Lord

http://www.sinixta-of-symbolistik.skyrock.com
http://www.symbolistik-soundz.skyrock.com
"Sinixta Soundz" radio show,nouvelle horaire:chaque jeudi de 13h à 14h sur Radio FMR à Toulouse 89.1 (http://www.radio-fmr.net pour le stream).New hour:
SINIXTA SOUNDZ:Le son que vous n'entendrez pas ailleurs..
Nouvelle émission:"G-FONK MOBB SOUND" tous les premiers lundis du mois sur Radio Booster de 23h à 1h à Toulouse 89.1et sur le streaming: http://www.radio-booster.com
Avatar de l’utilisateur
DJ Lord Sinixter
Bronze Rider
 
Message(s) : 63
Inscription : 20 Mai 2006, 15:44
Localisation : Toulouse

Message par Tha Néomothership le 08 Juin 2006, 23:36

DJ Lord Sinixter a écrit:street military l'album still gangstaz est une fracasserie hardcore en tout cas pharoah a pris 50 ans de taule! damn! son album six foot giant de 98 est un classique ! 1 des très bons albums de la clique de spc est certainement prone to bad dreams de point blank !!


Attention DJ LORD SINIXTA va prendre ses quartiers dans la rubrique South !! :lol: :lol: :lol: Je crois d'ailleurs n'avoir jamais rencontré de fan aussi virulant de South ! pourquoi n'avoir qu'un exemplaire de chaque CD ??...c'est toujours mieux d avoir un double céllophané au cas ou ! pas vrai Sinixter ??? :lol: :lol:

En tous cas merci pour Street Military mon vieux :wink:
UNIS PAR LES LIENS DU SON !

www.gangsofcd.com
Avatar de l’utilisateur
Tha Néomothership
Bronze Rider
 
Message(s) : 55
Inscription : 03 Jan 2006, 19:41

Message par DJ Lord Sinixter le 10 Juin 2006, 15:36

exact my homie Don Pauleone aka AL KAPAUL aka tha neomothership j'ai mystic stylez de 3-6 en triplesix exemplaire étant 1 cramé de cet album depuis 95!!!! (avec toutes les versions inimaginables ) sans les albums de lil corb et mc mack MEMPHIS 2 THA DIE !!!!
http://www.myspace.com/djlordsinixter
Facebook:Sinixta Lord

http://www.sinixta-of-symbolistik.skyrock.com
http://www.symbolistik-soundz.skyrock.com
"Sinixta Soundz" radio show,nouvelle horaire:chaque jeudi de 13h à 14h sur Radio FMR à Toulouse 89.1 (http://www.radio-fmr.net pour le stream).New hour:
SINIXTA SOUNDZ:Le son que vous n'entendrez pas ailleurs..
Nouvelle émission:"G-FONK MOBB SOUND" tous les premiers lundis du mois sur Radio Booster de 23h à 1h à Toulouse 89.1et sur le streaming: http://www.radio-booster.com
Avatar de l’utilisateur
DJ Lord Sinixter
Bronze Rider
 
Message(s) : 63
Inscription : 20 Mai 2006, 15:44
Localisation : Toulouse

Suivant

Retour vers COAST 2 COAST

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invité(s)

cron