K-Rino - Book Number 7 (2007, Houston, TX)

Rap des 49 autres États américains.

Message par Kicket le 29 Avr 2007, 19:57

SmectaH a écrit:mdrrr
ba sa va j'mattendais a plus laid au vu des dires de Nico, après sa dépend le prix

15€ + 3€ de fdp :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Publicité

Publicité
 

Message par NicoBax le 29 Avr 2007, 21:34

dégueulasse "Everyday" quand même au niveau de la prod et du refrain qui chouine mais le reste miam miam, je m'étais tjs pas penché sur le bonhomme, je sens que ça va encore me couter des ronds ces conneries. niveau tarif il est à moins de 10€ sur amazon.fr Kicket...
NicoBax
 

Message par Kicket le 29 Avr 2007, 23:05

bien vu pour Amazon.fr :wink:

par contre j'sais pas c'est quoi votre problème avec "Everyday" mais perso je l'apprécie vraiment cette chanson... ça "chouine" pas le refrain, qu'est-ce que tu racontes ? le mec a une voix super pas forcée, assez "chaude", ça glisse tout seul comme une crêpe beurre suc' quoi... 8)

parmi les autres boucheries du CD, obligé de citer "Amnesia" (l'ambiance, le storytelling), "No Let Up" (okay cette instru de ouf), "The Me You Don't See" (c'est moi ou c'est pas super bien mixé par contre ? ça sature un peu sur les basses je trouve), "Ain't It Funny" et forcément le posse cut de fin...

sachant que toutes les autres chansons défouraillent bien, perso je skip aucune plage... :D
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par NicoBax le 29 Avr 2007, 23:09

la prod de "Everyday" tu vas quand même pas dire qu'elle défonce, elle fait tache au milieu des autres... et pour le mec au refrain (K.O. donc), tu trouves qu'il force pas ? moi j'imagine direct le renoi qui chante avec le poing serré sur le coeur, les sourcils froncés suppliants... tout ce que j'aime pas. mais bon, t'aimes bien James Blunt toi :lol:
NicoBax
 

Message par SmectaH le 30 Avr 2007, 12:27

c'est moi ou mème l'intro te dilate l'anus? :shock:
Image
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille
Avatar de l’utilisateur
SmectaH
Platinum Rider
 
Message(s) : 670
Inscription : 14 Fév 2007, 14:47
Localisation : God Father City

Message par NicoBax le 18 Mai 2007, 10:37

reçu ce matin, super déçu par le "livret", c'est juste une page recto-verso... certes y a toutes les infos mais c'est cheap
NicoBax
 

Message par Kicket le 18 Mai 2007, 15:09

comme très souvent avec les sorties SPC, surtout les récentes... tout l'artwork est visible sur leur site en plus, tu t'étais pas douté ?

c'est vrai que dans l'absolu c'est cheum, avec les lyrics qu'il a en plus, s'il prenait la peine de les recopier dans le booklet (s'il avait la maille pour ?) ça serait bien opé...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par NicoBax le 18 Mai 2007, 15:51

Kicket a écrit:tout l'artwork est visible sur leur site en plus, tu t'étais pas douté ?

je suis pas allé voir.
NicoBax
 

Message par Kicket le 18 Mai 2007, 17:01

news du 3 mai sur la page d'accueil...

Image
Image
Image
Image
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Double Z le 18 Mai 2007, 17:54

c'est propre quand meme

bon kekette tu va en vendre la ou je lachete sur amazon?
Image
Double Z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1007
Inscription : 05 Mai 2006, 09:28

Message par Kicket le 18 Mai 2007, 18:18

amazon dude... niveau budget c'est chaud et j'ai grave d'autres priorités...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Pierre le 20 Mai 2007, 11:49

Ouais c'est surtout la qualité papier, voire d'impression qui est minable en général chez SPC...mais bon c'est un peu le cas de toutes les petites sorties indé actuelles, south/midwest/west...
Avatar de l’utilisateur
Pierre
Platinum Rider
 
Message(s) : 658
Inscription : 05 Jan 2006, 17:04

Précédent

Retour vers COAST 2 COAST

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 186 invité(s)

cron