Vontel - Vision Of A Dream (1998, Phoenix, AZ)

Rap des 49 autres États américains.

Message par OGM le 19 Jan 2006, 23:56

Jeserlecter a écrit:
meme a 10$ il n'a rien d'un classique

peut-etre,chacun son point de vue pour utiliser ce délicat qualificatif...mais a ce prix ca vaut le coup,pas d'erreur!

le Mr X est un très bon album,on est d'accord! :wink:

maintenant,ceux qui reprochent au chicano son coté'recyclage',ils devraient s'y intéresser de plus près,car cette scene n'a plus rien a envier aux 'blacks':
elle s'est grandement diversifiée,on y trouve tous les styles,et de très bons producteurs y ont fait leur armes(VMF,Fingazz,Seven,Tony G...)!

enfin,moi qui ne kiffe pas trop leur délire "oldies",j'y trouve largement mon compte!
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Publicité

Publicité
 

Message par OGKim le 20 Jan 2006, 05:39

Jeserlecter a écrit:En dehors du prix, meme a 10$ il n'a rien d'un classique (d'ailleurs classique ne veut quasiment plus rien dire pour moi)...apres qu'il fasse plaisir a ceux qui kiff le g-funk, tant mieux...
Je pense surtout a ceux qui crachent sur le chicanos en disant, "we que des reprises, que de samples grillés"...
Moi j'ai pas accroché, dans le style je prefere le Mr X par exemple


je vois ton point de vu et adore mrx des jungle stone bloods ...mais montel est aussi tres bon...jkiff grave bookie locc et il est sur toute les tracc preske,maintnand je dirait vontel est un underground g funk classic ...peu de gens l'ont et pour un mec ki kiff la g funk facon cet album dechire ...maintenand ecouter mon point de vu asser original..je fut un des premier a kiffer sur du chicano rap DEPUIS fin80,kid frost ,proper dos ,alt ,lighter shade of brown , et surtou royal t et son empire ,tony a avec hi c a mis la prod chicano sur la voix du oldie reprenant puppet et le titanesk sitting in the park de billy stewart ,mais la politik du ''sur''concernant les renoi .m'as refroidi et pousser a hair mes allier d' hier ...je suis un chasseur de skin a la base alors les trac a la vive les mexicain la raza superior et les tracc a la fucc mayates et mort au negre ca me donne envie de brizer du sombrero ...jai vu les resultat de la politik des'' carnal''de la eme sur une ville ke je connais tres bien compton ,aujourdhui ils sont tous razer et crache sur tous ce ki nest pas des leur ,il tiren et brule des maison de civil blacc et de toute facon il pu dla bouche ces bastar il haissen , les jaunes les blaccs et bizz avec les nazi ...de toute facon south C ide ,avec un C car on est pas des ''ss'' ,AVEC UN C CAR ON AS RIEN AS VOIR AVEC CES MONGOL RAZER KI TIRE SUR DES CIVILS ET KI CONSIDER LEUR RAZA SUPERIEUR ..AVEC UN C CAR VENAN DU 13 ON AVAIT PAS DES MASSES DE CHOIX DE NOMBRE,MAIS SANS C ON PASSAIT DIRECT DANS LA CASE ''SUR'' ,ET ON DESCEND DUN GROUPE SAPELLAN MAFIA TRECE ON SE DEVAIT D'EVITER LES KI PROCOS AVEC LE SUR SIDE TRECE ''LA EME'' ...PLUS A LEPOK NOTRE GROUPE SAPELLAIT EN PREMIER PLAYBOYZ ON TOURNA FUNKY FRESH PLAYBOY CONNECTION EN 92 PUIS FFC AVEC MISTER D UN RAGGA MAN.... PUIS LORS DE LA CREATION DE L A MAFIA ON DEVAIT ETRE LES SOUTHSIDE PLAYBOYS, MAIS JOE PREFERA SOUTH CIDE 13 CAR IL KIFFAI PAS LE DELIR ''PLAY BOYZ'' ,LE JAUNE ET BLEU REPRESENTE NOS COULEUR CAR A COMPTON LA OU J HBITAI LE SOUTH PORTAI CES COULEUR, ET LA CASKET SEATLE MARINER OLD SCHOOL COMME EAZY PORTE DANS REAL COMPTON CITY GS ,ON ETAI JEUNE MAIS DEJA SURARMER ET STRUCTURER, DUS A NOS GUERRE DE 80 ,JAVAI MON EKIP DE GROGNARD KI AIVAI FAIT LES 400 BATAILLE DE LEPOK DONC NOUS VOILA SEMI GANG SEMI GROUP DE RAP ...LA SUITE UN TAS DEMBROUILLE DE BAISE DE BOUFFE ET DE RIGOLADE
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
Avatar de l’utilisateur
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4272
Inscription : 08 Jan 2006, 13:51

Message par Mr Ice Storm le 20 Jan 2006, 07:09

+1 :wink:

c'est ce côté fascho qui m'pète les couilles quand j'écoute du son chicano... ceux qui sont a fond "raza" ...
''R.E.P Papa"
"Dead Enz Kidz Doin' Lifetime Bidz"

Myspace Mr Ice Storm
Myspace Soldats De La Paix
Avatar de l’utilisateur
Mr Ice Storm
Platinum Rider
 
Message(s) : 545
Inscription : 30 Déc 2005, 19:00
Localisation : Omaha/LBC/SD/I.E/LYON

Message par jUz@m le 20 Jan 2006, 10:52

Jeserlecter a écrit:En dehors du prix, meme a 10$ il n'a rien d'un classique (d'ailleurs classique ne veut quasiment plus rien dire pour moi)...apres qu'il fasse plaisir a ceux qui kiff le g-funk, tant mieux...
Je pense surtout a ceux qui crachent sur le chicanos en disant, "we que des reprises, que de samples grillés"...
Moi j'ai pas accroché, dans le style je prefere le Mr X par exemple


Moi aussi je trouve que Mr X > Vision of a dream

Cependant je kiffe qd mm le Vontel + que toi apparemment
Image
Avatar de l’utilisateur
jUz@m
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 992
Inscription : 28 Déc 2005, 19:36
Localisation : Vanves (92)

Message par Kicket le 20 Jan 2006, 19:02

OGKim a écrit:(...)les nazi ...de toute facon south C ide ,avec un C car on est pas des ''ss'' ,AVEC UN C CAR ON AS RIEN AS VOIR AVEC CES MONGOL RAZER KI TIRE SUR DES CIVILS (...)

ohlala, la majusculite aigüe est revenue... :? :?
Kim, putain, fais un effort mec !!! lol :roll: :wink: :wink: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Dielci le 16 Fév 2006, 14:30

y aurait -il possibilite de reposter les quelques sons pr que jme fasse une idée de l'album dont j'ai le plus entendu parlé ss pour autant entendre un seul son lol..
Avatar de l’utilisateur
Dielci
Tourist Rider
 
Message(s) : 44
Inscription : 08 Jan 2006, 01:42
Localisation : 92/94

Message par Tony57 le 16 Fév 2006, 15:20

entierement d'accord avec jeser, sauf que il vaut qd meme 10/20 euro le cd ;-)


après pour les chicanos, je fais parti de ceux qui font se repproche et pourtant j'écoute pas mal de chicanos aussi. mais c'est vrai que sa devient relou toutes leur reprises cramées et la pluipart des flow bidons, vraiment, ils ont tout a envier aux blacks pour ma part...


sinon, des info sur true to life de vontel??
Avatar de l’utilisateur
Tony57
Diamond Rider
 
Message(s) : 1057
Inscription : 26 Déc 2005, 23:45

vontel- true to life

Message par Geezy Loc le 16 Fév 2006, 18:57

Désolé mais true to life , c est le rève de mecs qui c est transformé en mythonage!
Avatar de l’utilisateur
Geezy Loc
Tourist Rider
 
Message(s) : 14
Inscription : 12 Fév 2006, 10:06
Localisation : TOULOUSE

Message par Dielci le 15 Déc 2006, 23:29

jre-up ce topic du fin fond du board tout simplement car j'aimerais que quelqu'un reposte un son de l'album dont j'ai le plus entendu parler sans jamais rien en entendre...histoire que jme fasse une idée sur ce pretendu diamant d'une rareté supreme..

thanks
Avatar de l’utilisateur
Dielci
Tourist Rider
 
Message(s) : 44
Inscription : 08 Jan 2006, 01:42
Localisation : 92/94

Message par jUz@m le 16 Déc 2006, 03:19

Image
Avatar de l’utilisateur
jUz@m
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 992
Inscription : 28 Déc 2005, 19:36
Localisation : Vanves (92)

Message par OGM le 16 Déc 2006, 14:04

^^^ ton cadeau de noel Dielci. :lol:

t'as été sage,trop sage,lol:faut pas faire le timide,et poster plus souvent.
beau déterrage de topic en règles la.
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par Lil'Juanito le 16 Déc 2006, 14:10

Ah ouais merci pour avoir fais remonter ce post!!!

Que dire qui n'a pas été dit sur Vontel??????

Pour ma part, c'est grace à ce skeud, si je ré-écoute du Niggaz, avant j'etais dans ma periode Sureno à 100% mais depuis que j'ai écouté cette tuerie, je ne m'en remet pas! C'est pour moi LE skeud à posséder en OG oblig' meme si le prix (çà remonte à 3 jours) 35€ sur Ebay et 88€ sur Amazon est monstrueux je trouve mais nécéssaire!!!!!!!!

Un de mes cadeaux de noel là d'ailleurs!!!

J'up d'ailleurs "ghetto life", ma track préféré
http://www.mediafire.com/?cmmyynojdng
Lil'Juanito
 

Message par Mr-Whyt le 16 Déc 2006, 16:28

35 euros ca va encor je l'ai vu a des prix exorbitants!
Mr-Whyt
Diamond Rider
 
Message(s) : 1121
Inscription : 06 Jan 2006, 17:14

Message par Kicket le 16 Déc 2006, 18:41

mdr clair, s'il est à 35€ je le pécho DIRECT !!!!! c'était plutôt genre 100 à 200$ ya pas si longtemps...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Lil'Juanito le 16 Déc 2006, 19:06

88€ sur Amazon

http://www.amazon.com/Vision-Dream-Vont ... F8&s=music

Celui d'Ebay est plus là dejà
Lil'Juanito
 

Message par SugaQuik le 16 Déc 2006, 19:49

oué d'occase, mais neuf a 200$
Avatar de l’utilisateur
SugaQuik
Gold Rider
 
Message(s) : 329
Inscription : 12 Jan 2006, 16:10

Message par Lil'Juanito le 16 Déc 2006, 19:51

:shock:

En tout cas, le mien sera d'occaz' !!!!!!!
Lil'Juanito
 

Message par Gringo le 16 Déc 2006, 20:37

Il a été réédité au Japon avec un DVD en bonus ce qui explique la baisse de prix, moins de $100 pour l'OG et quasiment 50 pour la version avec DVD d'après mes souvenirs.
Dernière édition par Gringo le 16 Déc 2006, 20:38, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Gringo
Gold Rider
 
Message(s) : 430
Inscription : 13 Oct 2006, 22:55

Message par NicoBax le 16 Déc 2006, 20:38

tu aurais un lien qui vendrait cette version par le plus grand des hasards ou ça date déjà d'il y a un moment et c'est dead ?
NicoBax
 

Message par Gringo le 16 Déc 2006, 20:42

Non désolé, j'ai pas de lien. La réédition était souvent dans eBay y'a quelques temps, ça a pas l'air d'être le cas actuellement, faut guetter quoi...
Avatar de l’utilisateur
Gringo
Gold Rider
 
Message(s) : 430
Inscription : 13 Oct 2006, 22:55

Message par Double Z le 16 Déc 2006, 20:53

ebay c'est devenu grave la mizere aparement la
Image
Double Z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1007
Inscription : 05 Mai 2006, 09:28

Message par Amonraa187 le 05 Jan 2007, 17:16

i've heard he has 2 albumz...does somebody know bout it??
Avatar de l’utilisateur
Amonraa187
Gold Rider
 
Message(s) : 260
Inscription : 19 Déc 2006, 02:00
Localisation : South Central - Hoover Blocc

Message par Ikanji le 09 Jan 2007, 21:42

Y'en a un pour le moment en enchères sur ebay à 26,87 EUR c'est tentant ^^
Avatar de l’utilisateur
Ikanji
Bronze Rider
 
Message(s) : 70
Inscription : 13 Oct 2006, 23:42

Message par NicoBax le 09 Jan 2007, 22:38

et à 21€ sur tower records...
NicoBax
 

Message par Kletcher le 09 Jan 2007, 22:42

Amonraa187 a écrit:i've heard he has 2 albumz...does somebody know bout it??


A tape released before or after Vision of a dream called; True 2 life but that's just a rumor I think or so ?
Kletcher
Platinum Rider
 
Message(s) : 794
Inscription : 09 Fév 2006, 19:49

PrécédentSuivant

Retour vers COAST 2 COAST

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invité(s)