Vontel - Vision Of A Dream (1998, Phoenix, AZ)

Rap des 49 autres États américains.

Vontel - Vision Of A Dream (1998, Phoenix, AZ)

Message par NYcoLA le 10 Jan 2006, 20:17

hey salut j'aimeré connaitre un peu plus de cet artiste je c qu'il a cet album avec des prod de battlecat mais jtrouve pas de tracklist
Avatar de l’utilisateur
NYcoLA
Gold Rider
 
Message(s) : 321
Inscription : 04 Jan 2006, 18:54
Localisation : West France Brest

Vontel - Vision Of A Dream (1998, Phoenix, AZ)

Publicité

Publicité
 

Message par Young Venom le 10 Jan 2006, 20:20

jcrois que c'est sorti en 98, le mec est de phoenix dans l'arizona donc le sujet est pas a la bonne place même si c'est vrai qu'au niveau des prod, ça se rapproche bcp de la south cali. que dire de cet album si ce n'est que c'est un des plus gros classics du genre qui atteint le même level que true game de mad cj mac ou de l'album a mr.x..y a des prod de roger troutmann aussi il me semble, l'album est archi dur a trouver en OG et quand c'est fait, il faut compter +200$ pour l'acquerir.
Avatar de l’utilisateur
Young Venom
Platinum Rider
 
Message(s) : 810
Inscription : 29 Déc 2005, 01:38

Re: Vontel -Vision of a dream

Message par Bouli le 10 Jan 2006, 20:22

putain tu déconnes nikhoela quand même lol ! tu connais pas www.allmusic.com ? fais toi plaisir alors : Vision Of A Dream

bref ça vient de l' Arizona, Phoenix il me semble, le LP date de 98 et niveau guest de luxe, outre la présence de battlecat (de luxe niveau qualitatif j' entend parce qu' il était pas trop reconnu en 98 battlecat) y a aussi celle de Roger.
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1902
Inscription : 27 Déc 2005, 21:44

Message par Perico le 10 Jan 2006, 20:32

Faudrait que je l'écoute un jour ce skeud, c'est quel style c'est plutot smooth posé non?
Avatar de l’utilisateur
Perico
Platinum Rider
 
Message(s) : 599
Inscription : 28 Déc 2005, 23:38

Re: Vontel -Vision of a dream

Message par NYcoLA le 10 Jan 2006, 20:38

Bouli a écrit:putain tu déconnes nikhoela quand même lol ! tu connais pas www.allmusic.com ? fais toi plaisir alors : Vision Of A Dream

bref ça vient de l' Arizona, Phoenix il me semble, le LP date de 98 et niveau guest de luxe, outre la présence de battlecat (de luxe niveau qualitatif j' entend parce qu' il était pas trop reconnu en 98 battlecat) y a aussi celle de Roger.


merci jvais me le commander sa a l'air pas mal c surout le feat avec roger qui m' a donné envi de me le procurer
sionon il a pas fait d'autre album??
Avatar de l’utilisateur
NYcoLA
Gold Rider
 
Message(s) : 321
Inscription : 04 Jan 2006, 18:54
Localisation : West France Brest

Re: Vontel -Vision of a dream

Message par Young Venom le 10 Jan 2006, 20:41

NYcoLA a écrit:
Bouli a écrit:putain tu déconnes nikhoela quand même lol ! tu connais pas www.allmusic.com ? fais toi plaisir alors : Vision Of A Dream

bref ça vient de l' Arizona, Phoenix il me semble, le LP date de 98 et niveau guest de luxe, outre la présence de battlecat (de luxe niveau qualitatif j' entend parce qu' il était pas trop reconnu en 98 battlecat) y a aussi celle de Roger.


merci jvais me le commander sa a l'air pas mal c surout le feat avec roger qui m' a donné envi de me le procurer
sionon il a pas fait d'autre album??


déja bon courage pour le trouver a un prix abordable...
Avatar de l’utilisateur
Young Venom
Platinum Rider
 
Message(s) : 810
Inscription : 29 Déc 2005, 01:38

Message par OGM le 10 Jan 2006, 20:52

wesh Venom!

si j'parle des années 2k,c'est pas a titre comparatif,car bien évidemment le Vontel a cette sonorité d'un temps béni et révolu!
c'était juste par rapport au fait que:

les topics sur cet album jai du en voir une dizaine en 3 ans, c relou a force, lachez l'affaire jvais finir par le détester ce cd a cause de vous..


donc une touche d'ironie,pour dire que c'est normal que le topic sur "vision of a dream" soit redondant!!et ce,meme 7 piges après sa sortie! :wink:
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Re: Vontel -Vision of a dream

Message par NYcoLA le 10 Jan 2006, 20:57

Venom a écrit:
NYcoLA a écrit:
Bouli a écrit:putain tu déconnes nikhoela quand même lol ! tu connais pas www.allmusic.com ? fais toi plaisir alors : Vision Of A Dream

bref ça vient de l' Arizona, Phoenix il me semble, le LP date de 98 et niveau guest de luxe, outre la présence de battlecat (de luxe niveau qualitatif j' entend parce qu' il était pas trop reconnu en 98 battlecat) y a aussi celle de Roger.


merci jvais me le commander sa a l'air pas mal c surout le feat avec roger qui m' a donné envi de me le procurer
sionon il a pas fait d'autre album??


déja bon courage pour le trouver a un prix abordable...


clair j'ai cherché sur le net il est a 85 dollars sur amazon c cho pour un cd jlé trouvé autrement mais il me manque des tracks jlécoute ce soir pour me faire une idée
Avatar de l’utilisateur
NYcoLA
Gold Rider
 
Message(s) : 321
Inscription : 04 Jan 2006, 18:54
Localisation : West France Brest

Re: Vontel -Vision of a dream

Message par White Eyes le 10 Jan 2006, 21:46

Venom a écrit:
NYcoLA a écrit:
Bouli a écrit:putain tu déconnes nikhoela quand même lol ! tu connais pas www.allmusic.com ? fais toi plaisir alors : Vision Of A Dream

bref ça vient de l' Arizona, Phoenix il me semble, le LP date de 98 et niveau guest de luxe, outre la présence de battlecat (de luxe niveau qualitatif j' entend parce qu' il était pas trop reconnu en 98 battlecat) y a aussi celle de Roger.


merci jvais me le commander sa a l'air pas mal c surout le feat avec roger qui m' a donné envi de me le procurer
sionon il a pas fait d'autre album??


déja bon courage pour le trouver a un prix abordable...

J'en échange un contre un Mr Sandman-King Of Hallucination ou Playa G-Pimp Shit (pour un pote qui se reconnaitra)
Avatar de l’utilisateur
White Eyes
Gold Rider
 
Message(s) : 203
Inscription : 07 Jan 2006, 12:11

Message par NicoBax le 10 Jan 2006, 22:10

on se calme merci.
NicoBax
 

Message par Smoky le 10 Jan 2006, 22:38

qu'est-ce que ce topic fait dans midwest?
en lisant bien les sections, je m'apercois que l'Arizona est dans la section Southwest et Northwest ( deja qu'il y'a pas grand chose dedans faudrai la remplir avec des topic pertinents comme celui la koi ke répétitif)
les modérateurs feraient t-il mal leur travail,, en faisant crari c des connaisseurs?
vous le serez dans le prochaine épisode

( ce message s'autodétruira lorsque Chodabax aura envie )
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Smoky
Silver Rider
 
Message(s) : 141
Inscription : 27 Déc 2005, 20:30
Localisation : 4.20.14

Message par NicoBax le 10 Jan 2006, 22:46

gourrage effectivement, réflexe par rapport à WSFC où y avait pas autant de sous-sections et on trouvait les topics sur Vontel dans Midwest/South. Mea culpa.
Smoky arrête de faire l'enfant.
NicoBax
 

Message par Smoky le 10 Jan 2006, 22:50

et toi arrete de faire le monarche
y'a pas d'soucis....
sinon ,tres bon cd bien g-funk laid back, smooth et gangsta, un cocktail explosif!
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Smoky
Silver Rider
 
Message(s) : 141
Inscription : 27 Déc 2005, 20:30
Localisation : 4.20.14

Message par NicoBax le 10 Jan 2006, 22:54

je fais pas le monarque, j'évite que ça devienne un forum où personne peut parler parce que y a un relou dans ton genre ou dans le mien qui vient casser les burnes. reconnais que la discussion que j'ai viré était pas passionnante. bref.

oui mortel cet album... j'attends une réédition parce que n'importe quoi les prix là dessus.
NicoBax
 

Message par OGM le 10 Jan 2006, 23:09

le maitre de la talk box est en feat sur "say playa" et " 4 my homies".

mais a noter aussi que Battlecat use aussi de cet instrument,a sa manière caractéristique:sobre et légère mais efficace car toujours au moment opportun!
sur deux des tracks qu'il produit,"keep it on the real" et "don't nobody"
Avatar de l’utilisateur
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 4545
Inscription : 28 Déc 2005, 20:08
Localisation : 4-20-Trece Boi$$6-R

Message par Gi2les le 10 Jan 2006, 23:42

oui mortel cet album... j'attends une réédition parce que n'importe quoi les prix là dessus.



Mais il y en a pas une recament qui est deja sortie de Reedition avec un Dvd? :?
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Message par NicoBax le 10 Jan 2006, 23:45

il parait... en tout cas ça a pas eu de répercussions sur les prix et j'ai trouvé nulle part où la trouver cette réédition.
NicoBax
 

Message par efcea le 11 Jan 2006, 00:18

elle est chopable sur ebay mais comme c'est pressé (à mon avis) à peu de copies par Fo' Life Ent. ça reste rare et cher
Avatar de l’utilisateur
efcea
Gold Rider
 
Message(s) : 256
Inscription : 29 Déc 2005, 14:03

Message par Cortez le 11 Jan 2006, 02:29

personne ne l'a jamais dit mais je le trouve bien lassant ce LP, exepté 1/4 des tracks on va dire qui sont des titres à jamais imparable. ca reste du très bon si je doit le juger mais alors quel surcotage :shock: (et je parle aucunement du prix, ca c'est autre chose lol)
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2299
Inscription : 25 Déc 2005, 15:06
Localisation : Avenue de Choisy Paris13 / Ivry sur Seine

Message par Kicket le 11 Jan 2006, 03:13

même en tape il part reuch, lol...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Tha Néomothership le 11 Jan 2006, 16:52

Assez d'accord avec Cortez.
Pour la petite histoire, je l'ai acheté 9,9$ à l'époque ! (Promis je ne cherche à énerver personne :D )
Ca reste un gros album, avec de gros morceaux, mais objectivement il ne fait pas parti de mon top 20.
Les collectors ne sont pas toujours des "Masterpieces", parfois l'artiste ou le label était à la rue, ils n'ont pu présser que quelques centaines/milliers d'exemplaires et un jour ils se vendent 200$ aux enchères.

D'ailleurs, les amateurs de VONTEL devraient bien aimer l'album de BOOKIE "Stressin'" sorti en 1999 sur le même label avec en feat. VONTEL, KURUPT, E-40, PLAYA HAMM...mais ça mérite un autre topic !

8) 8) 8)
UNIS PAR LES LIENS DU SON !

www.gangsofcd.com
Avatar de l’utilisateur
Tha Néomothership
Bronze Rider
 
Message(s) : 55
Inscription : 03 Jan 2006, 19:41

Message par NicoBax le 11 Jan 2006, 19:00

perso je savais même pas que c'était rare quand je l'ai pompé sur le ftp de Kicket l'an dernier... et je le réécoute très régulièrement. aussi bien en musique de fond que dans le casque, il s'apprécie pour plein de raisons mais ça reste un très bon album dans son genre.
NicoBax
 

Message par Cortez le 12 Jan 2006, 03:13

Tha Néomothership a écrit:D'ailleurs, les amateurs de VONTEL devraient bien aimer l'album de BOOKIE "Stressin'" sorti en 1999 sur le même label avec en feat. VONTEL, KURUPT, E-40, PLAYA HAMM...mais ça mérite un autre topic !


pire, exactement le meme type d'album pr moi.
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2299
Inscription : 25 Déc 2005, 15:06
Localisation : Avenue de Choisy Paris13 / Ivry sur Seine

Message par Smoke-A-Lot le 12 Jan 2006, 19:42

Vision Of A Dream c'est tout simplement la crème de la G-Funk !! Ce skeud est trop G-Funk !!!
Avatar de l’utilisateur
Smoke-A-Lot
Bronze Rider
 
Message(s) : 85
Inscription : 05 Jan 2006, 19:44
Localisation : Nine to tha Three

Message par Pierre le 12 Jan 2006, 21:08

Si seulement ca voulait dire quelque chose "G-Funk".

Même opinion que Cortez sinon perso, malgré le fait qu'il faut reconnaitre que l'album est travaillé.
Avatar de l’utilisateur
Pierre
Platinum Rider
 
Message(s) : 658
Inscription : 05 Jan 2006, 17:04

Suivant

Retour vers COAST 2 COAST

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 299 invité(s)

cron