Z-Ro - Tha Omega (2007, Houston, TX)

Rap des 49 autres États américains.

Z-Ro - Tha Omega (2007, Houston, TX)

Message par NicoBax le 19 Jan 2007, 23:29

Image

J'ai pas trop d'info à part que c'est un coffret 2 Cds + 1 DVD et que ça sort chez KMJ le 23 janvier... du coup un peu méfiant : KMJ c'est le label qui a sorti dernièrement le très médiocre "1-Deep" plus ou moins sans l'autorisation du père McVey, le déliré 2cds + 1 dvd ça me fait beaucoup penser à "Same Shit Different Day" de Trae (1 cd normal, 2 Slab-ed et 1 dvd documentaire à la dv avec un son pas toujours génial)...
et puis comme Z-Ro est en taule, ça peut aussi sentir le disque de soutien/profitage, toujours sans autorisation pour faire de la maille. mais bon, j'espère évidemment que ça va tuer.
NicoBax
 

Z-Ro - Tha Omega (2007, Houston, TX)

Publicité

Publicité
 

Message par ze0n le 19 Jan 2007, 23:44

Ah tiens je savais pas qu'il etait en taule ... Sinon son deal chez Rap A Lot sa donne koi depuis qu'il est plus en circulation ??
Bref cet artiste a un énorme potentiel mais je trouve qu'il manque de regularité mais j'espere que cette sortie sera encourageante ... :wink:
Jackpot !
Avatar de l’utilisateur
ze0n
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2362
Inscription : 19 Fév 2006, 21:36
Localisation : Montréal

Message par Ricco le 19 Jan 2007, 23:45

C 'est vrai que le 1deep bof.Ah bon il est en prison???Pourqué?
To all the tricks and them bitches
who suck on the dick occasionally
the scarecrow i love all you hoes
who be really playin the dick so sensationally
Image
Avatar de l’utilisateur
Ricco
Platinum Rider
 
Message(s) : 573
Inscription : 31 Déc 2005, 08:27
Localisation : VAKY TRANO BONGA

Message par NicoBax le 20 Jan 2007, 11:26

je sais plus où j'ai lu ça et quand je mate sur google, je trouve rien de très probant... étrange cette histoire.

edit, lu sur wikipedia (je crois que je tenais ça de là) :
Z-Ro is currently incarcerated In The Byrd unit in Huntsville, Texas, for possession of a controlled substance, and will be released in Mid-2007.
NicoBax
 

Message par H.A.W.K le 20 Jan 2007, 14:39

Merci pour l'info Chodabax ...
H.A.W.K
 

Message par Mac Sucré le 22 Jan 2007, 16:19

ça peut aussi sentir le disque de soutien/profitage, toujours sans autorisation pour faire de la maille.

chodobax....si çà sort c'est ke KMJ est propriétaire des bandes....c pas le 1er album kils sortent depuis kil est chez rap a lot///
et Z-ro a eu besoin d'avocat pour se libérer de son contrat précédent son arrivée chez rap a lot
KMJ ils sont là depuis un bail...si çà sort c qu'ils ont les droits...quand tu touches à des artistes d'un certain renom tu peux pas faire n"importe quoi..
Image
Avatar de l’utilisateur
Mac Sucré
Silver Rider
 
Message(s) : 114
Inscription : 01 Jan 2006, 16:50
Localisation : erwhere..

Message par NicoBax le 30 Jan 2007, 17:57

oui je dis pas le contraire, quand je dis "sans autorisation", je parle de celle de Z-Ro... regarde Pimp C quand il était en zonz', il était bien dégouté que J. Prince sorte "The Sweet James Jones Stories"... l'artiste devrait avoir le dernier mot sur les trucs qu'il a enregistré (même si ça pourrait souvent nous faire passer à coté de bonnes choses), là c'est pas dit que Joseph soit ok, tu vois ce que je veux dire ?
NicoBax
 

Message par Ricco le 03 Fév 2007, 12:32

Bon voici deux tracks pour avoir un petit aperçu

http://www.megaupload.com/?d=FX5IGRGF

Apparement ça s'annonce très bien pour ma part 8)
To all the tricks and them bitches
who suck on the dick occasionally
the scarecrow i love all you hoes
who be really playin the dick so sensationally
Image
Avatar de l’utilisateur
Ricco
Platinum Rider
 
Message(s) : 573
Inscription : 31 Déc 2005, 08:27
Localisation : VAKY TRANO BONGA


Retour vers COAST 2 COAST

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 441 invité(s)