Insane Clown Posse (Detroit, MI)

Rap des 49 autres États américains.

Insane Clown Posse (Detroit, MI)

Message par John Gotti le 28 Jan 2007, 20:32

(Topic à déplacer si jamais je me suis gourrer dans la localisation)

Quelqu'un connait? J'ai decouvert ça ce week end, en tombant sur le clip " Halls of Illusion", trop du Psyko-style, le son est niquel. Mais j'ai pas trouver beaucouop d'info sur eux, quelqun pourrait-il m'en dire plus?
Avatar de l’utilisateur
John Gotti
Tourist Rider
 
Message(s) : 42
Inscription : 02 Mars 2006, 19:14

Insane Clown Posse (Detroit, MI)

Publicité

Publicité
 

Message par Kicket le 29 Jan 2007, 03:45

tu blagues j'espère ??

quand même, ICP c'est un "gros" groupe quoi...

le 1er lien sur Google : http://www.insaneclownposse.com :roll:

le 2e lien sur Google : http://en.wikipedia.org/wiki/Insane_Clown_Posse :roll: :roll:

ils sont dans un délire tant musical que "pictural" (les artworks, les costumes, les maquillages, etc.) qui fait que généralement soit on kiffe soit on déteste... ça laisse rarement indifférent quoi...

perso j'connais assez mal leur discographie, mais ma soeur (ptdr, j'sais pas ce qui lui avait pris ce jour là) avait acheté leur album "The Great Milenko" à sa sortie en 1997 (leur plus grosse release d'ailleurs, platinum, rien que ça !!) et j'avais bien trippé dessus... des lustres que j'ai pas écouté ceci dit, faudrait que je me refoute ça dans les oreilles pour voir si ça me fait toujours le même effet...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Mr-Whyt le 29 Jan 2007, 11:32

"The great Milenko" est quand meme un enorme classique!!!
Ce groupe a son style a lui,ils ont crée le mouvement juggalo, apres comme dit Kicket en gros on aime ou on deteste.
Moi j'adore! :D

"Great Milenko Hahahaha haaaa Great Milenko huhuhu hahaaaa!"
Ca ma marqué a vie! :lol:
Mr-Whyt
Diamond Rider
 
Message(s) : 1121
Inscription : 06 Jan 2006, 17:14

Message par ze0n le 29 Jan 2007, 13:17

ICP c quand meme un grupe assez emblématique ....
Avec leur délire Juggalos la, ou chaque album represente un passage dans leur "phylosophy" bref ya des bons trucs et d'autre trucs un peu trop barré a mon gout ...
Sinon la combinaison Dark Lotus ( icp et les affiliés) est plutot bien pétante ...

http://www.youtube.com/watch?v=QzxskfiC8oI


Pass the axe !
Jackpot !
Avatar de l’utilisateur
ze0n
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2362
Inscription : 19 Fév 2006, 21:36
Localisation : Montréal

Message par John Gotti le 29 Jan 2007, 19:14

Ben non je connaissais pas, mais j'avais vite compris que c'était un gros groupe ouais. Au fait le mouv' des juggalos c'est quoi au juste??
Avatar de l’utilisateur
John Gotti
Tourist Rider
 
Message(s) : 42
Inscription : 02 Mars 2006, 19:14

Message par ze0n le 29 Jan 2007, 19:17

Bah tu fais comme tout le monde, tu va sur www.insaneclownposse.com et tu lis...
Jackpot !
Avatar de l’utilisateur
ze0n
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2362
Inscription : 19 Fév 2006, 21:36
Localisation : Montréal

Message par Tony57 le 31 Jan 2007, 09:40

ze0n a écrit:Bah tu fais comme tout le monde, tu va sur www.insaneclownposse.com et tu lis...


dans ce cas le forum ne sert plus a rien hein vu que toutes les infos sur tous les sujets posté se trouvent quelque part sur le net hein :wink:
Avatar de l’utilisateur
Tony57
Diamond Rider
 
Message(s) : 1057
Inscription : 26 Déc 2005, 23:45

Message par John Gotti le 31 Jan 2007, 12:13

Puis le site est en anglais, c'est pas que je sois une merde in english mais bon... Enfin j'ai compris que les Juggalo c'st les fans mais c'est tout.

Sinon autour de ICP y a de bon groupe comme Twiztid, bien sicko eux aussi. :twisted:
Avatar de l’utilisateur
John Gotti
Tourist Rider
 
Message(s) : 42
Inscription : 02 Mars 2006, 19:14

Message par ze0n le 31 Jan 2007, 13:05

Oué mais bon avant de poser des questions ( basiques) je fait l'effort de rechercher un minimum tsais ... ensuite ya toujours moyen de compléter ...
Jackpot !
Avatar de l’utilisateur
ze0n
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2362
Inscription : 19 Fév 2006, 21:36
Localisation : Montréal

Message par John Gotti le 31 Jan 2007, 13:26

Ouais je sais. Je le referai plus c'est promis! 8)
Avatar de l’utilisateur
John Gotti
Tourist Rider
 
Message(s) : 42
Inscription : 02 Mars 2006, 19:14

Message par Daft le 31 Jan 2007, 15:12

Les premiers cds qu'ils ont sorti sont pas terribles.Je préfère largement Twistid.
Avatar de l’utilisateur
Daft
Tourist Rider
 
Message(s) : 12
Inscription : 07 Jan 2006, 16:32

Message par John Gotti le 31 Jan 2007, 18:47

The Great Milenko a l'air bien terrible quand même, j'ai pu y jeter une oreille, je pense qu'il déchire.
Avatar de l’utilisateur
John Gotti
Tourist Rider
 
Message(s) : 42
Inscription : 02 Mars 2006, 19:14

Message par Kicket le 01 Fév 2007, 21:25

tiens sinon, anciennement affilié à la clique, ya aussi ABK (Anybody Killa), rappeur d'origine "Native American", comme on dit là-bas, et dont on parlait un peu dans le topic que j'avais lancé sur le sujet : http://www.187prod.com/forum/viewtopic.php?t=2003

j'ai pas eu l'occaz' de me pencher plus que ça sur ses sons, mais ceux écoutés via son site sont vraiment sympas...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par John Gotti le 03 Fév 2007, 11:47

Thanx kicket, je vais aller matter ça.
Avatar de l’utilisateur
John Gotti
Tourist Rider
 
Message(s) : 42
Inscription : 02 Mars 2006, 19:14

Message par Mr-Whyt le 03 Fév 2007, 12:02

ABK le peu que j'ai entendu m'a l'air vraiment frais, c'est un artiste que j' ai envi de connaitre. Je vais essayer de me procuré du son de lui je lacherai mon avis.

Sinon bah le juggalo en gros c' est un mouvement lancé par ICP, c'est des mecs qui ont une autre vision de la vie par rapport aux gens "normaux", avec le trash et les clowneries comme point d' appuie.Un peu a l' image de la decadence de l' amerique blanche et de tout ces films qui la proclame (Jackass,Crazy White Boyz, Bum Fight etc)

Bon j'ai essayé d'etre clair lol a corrigé si je dit des conneries.
Mr-Whyt
Diamond Rider
 
Message(s) : 1121
Inscription : 06 Jan 2006, 17:14

Message par Doxa94 le 22 Sep 2007, 12:41

Putain pas épais le topic sur un groupe aussi balaise :?
Avatar de l’utilisateur
Doxa94
Platinum Rider
 
Message(s) : 681
Inscription : 18 Mai 2006, 19:57
Localisation : V2M 94 & Strass 67

Message par Kicket le 23 Sep 2007, 18:57

hésite pas à compléter, c'est clair que la discographie d'ICP c'est loin d'être un LP et 3 maxis qui se battent en duel, lol...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Doxa94 le 28 Sep 2007, 18:21

Pour l'instant je post déja ça :

Insane Clown Posse

Image

Insane Clown Posse est un duo de rap américain originaire de Wayne dans le Michigan mais formé à Delray, un quartier de Detroit City. Le groupe se compose de Violent J, de son vrai nom Joseph Bruce, et de Shaggy 2 Dope, de son vrai nom Joseph Utsler. Shaggy 2 Dope & Violent J fesaient à l'origine partie d'un plus grand composé de quelques dizaines de mecs dissout en 1992 qui s'appelait le Inner City Posse qui fut formé dans le Southwest Detroit en 1989, c'est à cette époque qu'ils commencent à rapper.

Le posse commencent à se faire connaitre grâce à une mixtape intitulé Dog Beats et attire donc la jalousie de certains gangs du coin et deviennent des cibles. Quelques membres du crew fuient la ville pour sauver leurs vies et Violent J dissous l'équipe en revenant de son 4ème séjour en taule. A ce moment les 2 partenaires décide de formé leur duo tout en gardant leurs initiales, le Inner City Posse en comité restraint devient donc le Insane Clown Posse. En 1992 I.C.P. sort donc leur premier album, Carnival Of Carnage surnommé "The First Joker's Card" sur leur label indépendant Psychopathic Records.

Pour son buzz le groupe a laissé entendre que les cinq prochains albums seront "numérotés" de cette façon car c'est un ensemble qui permettrait de comprendre le Dark Carnival (ou Dead Carnival comme vous voulez;-) un esprit obscure qui serait venus leurs parler....
En 1993, le groupe sort un EP entre les 2 première Joker's Card intitulé Beverly Kills 50187, on le connaît pour être le seul album ou un 3ème emcee apparait au sein meme du groupe, à savoir Greez-E. En 1994 I.C.P. balance la deuxième Joker's Card toujours en indé mais qui deviendra disque d'or et qui leur permettra donc de signé un contrat avec la major Jive. Jive qui leur permet de sortire en 1995 l'album The Riddlebox dans tout le pays (également disque d'or). Ils ont également sortis dans la foulée plusieurs EP : The Terror Wheel et Carnival X-Mas en 1994, et Tunnel Of Love pour l'année 1996.

En 1997 le duo revient avec sa 4ème Joker's Card intulé The Great Milenko enregistré aux studios d'Hollywood Records division appartenant à Disney ! Comme vous vous en doutez après que l'enregistrement ait été accompli un conseil des représentants de Disney a menacé d'annuler la sortie de l'album à moins que quelques modifications cruciales aient été apportées ... Pour s'assurer une sortie digne de ce nom I.C.P. se voit obligé d'enlever 3 chansons de l'album et de changé le contenu de quelques autres. Cependant, juste six heures après la mise en bacs de l'album il fut retiré des étagères et le contrat de Insane Clown posse rendu ! On a indiqué plus tard que Disney avait reçu beaucoup de critiques et de menaces de certains organismes religieux,et, dans la crainte de ternir leur réputation, Hollywood Records préféra laisser tomber. En vérité le duo ne pouvait rêver meilleur pub grace aux médias qui couvrait l'affaire ce qui leur permit de sortir l'album dans une version non-censurée sur le label Island Records, The Great Milenko est désormais certifié disque de platine.

En 1999, la 5ème Joker's Card, The Amazing Jeckel Borthers déboule à la 4ème place du billboard pour devenir rapidement disque d'or (Violentnt J & Shaggy 2 Dope affirment qu'il est platine). Puis en juin 2007, ils sortent leur film Big Money Hustlas qui est un classique pour les juggalos (nom issu d'un des alter-égo de Violent J, par lequel se désignent les fans de I.C.P.) le film s'est vendu à + de 1.000.000 copies ! En 2000, I.C.P. veut quitter Island records à cause de la manière dont est faite leur promotion mais ils sont liés pour encore 2 albums de par leur contrat, ils décident donc de sortir Bizaar et Bizzar, deux albums qui sortent le même jour !

En novembre 2002, dix ans après la 1ère Joker's Card il est l'heure de sortir la 6ème qui aura droit à 2 versions, The Wraith : Shangri-La & The Wraith : Hell's Pit qui se fera bien tailler par les critiques malgré clip de Juggalos Homiez qui tourna bien sur MTV. En 2003, Violent J livre son premier album solo, appelé Wizard Of The Hood et en 2006 s'est au tour de Shaggy 2 Dope de sortir son solo Fuck The Fuck Off. Le 20 Mars 2007 est sorti leur dernier album en date : The Tempest.

Aujourd'hui le groupe a à son actif 1 album de platine, 1 film platine et au moins 4 albums disques d'or, cependant en 2003 le magasine Blender à tout de même décerné au duo le titre de "Plus mauvais artistes de l'histoire de la musique", rien que ça.
Avatar de l’utilisateur
Doxa94
Platinum Rider
 
Message(s) : 681
Inscription : 18 Mai 2006, 19:57
Localisation : V2M 94 & Strass 67

Message par Kicket le 28 Sep 2007, 21:23

bien vu la bio dude... mais hésite pas à citer la source histoire d'aller jusqu'au bout...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Doxa94 le 28 Sep 2007, 22:42

c'est moi la source j'y ai passé 2h tout à l'heure, en quoi je vais pas au bout camarade ?
Avatar de l’utilisateur
Doxa94
Platinum Rider
 
Message(s) : 681
Inscription : 18 Mai 2006, 19:57
Localisation : V2M 94 & Strass 67

Message par Kicket le 28 Sep 2007, 23:42

alors c'est moi qui suis médisant sur ce coup, lol... je pensais, justement vu la qualité de rédaction du truc, que t'avais copié/collé sans vergogne une bio sur je ne sais quel site... my apologies!!! :oops: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Doxa94 le 28 Sep 2007, 23:57

Pourquoi, j'ai l'habitude de mal m'exprimé ?

Ok j'ai meme pas le brevet, mais quand meme.
Avatar de l’utilisateur
Doxa94
Platinum Rider
 
Message(s) : 681
Inscription : 18 Mai 2006, 19:57
Localisation : V2M 94 & Strass 67

Message par Kicket le 28 Sep 2007, 23:59

bah j'avais de vagues souvenirs de quelques posts grâtinés en effet, ahah... mais encore une fois je suis médisant je le reconnais sur ce coup, peut-être aussi que je confonds tout simplement avec quelqu'un d'autre... :?
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Lil' Smith le 29 Sep 2007, 21:26

Doxa94 a écrit:c'est moi la source j'y ai passé 2h tout à l'heure, en quoi je vais pas au bout camarade ?


:o :o :shock: :shock: c'est vrai ?! pas le brevet :lol:
Lil' Smith
 

Message par Doxa94 le 29 Sep 2007, 21:54

Qu'est-ce qu'il y a de drole ?
Avatar de l’utilisateur
Doxa94
Platinum Rider
 
Message(s) : 681
Inscription : 18 Mai 2006, 19:57
Localisation : V2M 94 & Strass 67

Suivant

Retour vers COAST 2 COAST

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 125 invité(s)

cron