VA - The Show OST (1995)

Rap des 49 autres États américains.

VA - The Show OST (1995)

Message par Vinz le 12 Fév 2007, 00:48

j'ai pas beaucoup vu de topic sur les B.O de films...etc alors que c'est la dessus que tu chope des bons inédit que tu trouvera pas sur un album est c'est sur ce genre de compil' que tu verra le plus souvent du east est du west ensemble.
donc j'sais pas si c'est la bonne rubrique mais bon..
voici THE SHOW de RUSSELL SIMMONS,sortit en 95,vous la connaissez, bien sur,mais c'est histoire de lançé l'truc!

Image

une bonne compil ou les prods west l'emporte sur les prods east.ya trop d'interlude par contre.je l'avais pécho pour récuperer celle de warren g en OG que j'avai pas a l'époque.

tracklists:
1-KID CREOLE,KID CAPRI,ECSTASY:hip-hop is...(interlude)
2-ONYX:live!!!
3-SLICK RICK:move on...(interlude)
4-2PAC:my block
5-SUGA:what's up star?
http://www.mediafire.com/?2ogmmmwujoy
6-METHOD MAN:headbanger boogie(interlude)
7-METHOD MAN/REDMAN:how high
8-DR.DRE:it's entertainment...(interlude)
9-BONE,THUGS'N'HARMONY:everyday thang
10-MARY J.BLIGE:everyday it rains
11-THE NOTORIOUS B.I.G:it's all i had(interlude)
12-ISAAC 2 ISAAC:ol'skool
13-DOMINO:domino's in the house
14-THE DOVE SHACK:summertime in the lbc
15-TREACH:the west coast...(interlude)
16-SOUTH CENTRAL CARTEL:sowhatusayin
17-JAYO FELONY:zoom zoom and wam wam
18-TRAY D/SO.SENTRELLE:droppin bombz
19-SNOOP DOGGY DOGG:save yourself(interlude)
20-WARREN G:still can't fade it
http://www.mediafire.com/?7cqdzn3n3n4
21-LL COOL J:papa luv it
22-A TRIBE CALLED QUEST:glamour and glitz
23-RUSSELS SIMMONS:nuttin' but a drumbeat...(interlude)
24-KALI RANKS:kill dem all
25-THE NOTORIOUS B.I.G:me and my bitch!(live from philly)
http://www.mediafire.com/?1jywzawtd2w
26-KID CREOLE,ECSTASY:it's what i feel inside...(interlude)
27-STANLEY CLARKE feat.SLICK RICK:the show theme(outrolude)
Quelqun roule en 600 GSR par hazard ?
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Diamond Rider
 
Message(s) : 1136
Inscription : 20 Déc 2006, 14:58
Localisation : 57-64

VA - The Show OST (1995)

Publicité

Publicité
 

Message par Ronnie Ron le 12 Fév 2007, 01:47

comment ca tu met meme pas la scc qui est une tuerie phenomenale,ds le meme delire que no peace et pass da dunk l'une de mes 3 preferes de scc,avec un debut fracassant!!!la tray deee et la twinz aussi claque severement g-funk ainsi que la jayo que je kiffe grave ds la pure lignee de son album et vite fait la domino
Avatar de l’utilisateur
Ronnie Ron
Platinum Rider
 
Message(s) : 597
Inscription : 08 Avr 2006, 00:05

Message par G-Ro le 12 Fév 2007, 15:04

Ouais difficile de la placer quelque part cette compilation. Kicket déplacera si besoin.
En tout cas, c'est une référence, sortie pour les 10 ans du label.
Je passe sur les tracks east-coast, mais "How high" quoi!!! Pareil pour la touche "rnb"...
Et côté west-coast, y en a pour tous les styles, avec du très lourd:

comme Ronnie Ron,le South Central Cartel Productions que j'assimile perso à un morceau du Murdersquad vu les protagonistes: le SCC au complet, Spice1, MC Eiht, Ant Banks, Sh'Killa, Jayo Felony et Treach, rien que çà :shock:
la production en elle-même est une pure merveille de gangsta-track à la mode Ganksta Made Productions. Classique ce morceau!!!

le Jayo felony est excellent, conforme à son lp de l'époque, pareil pour la Warren G Productions (morceau de Twinz pour moi)...

Rien que pour ses 3 morceaux, cette compilation est indispensable!
Avatar de l’utilisateur
G-Ro
Diamond Rider
 
Message(s) : 1152
Inscription : 14 Jan 2006, 17:40

Message par Vinz le 12 Fév 2007, 18:56

Ronnie Ron a écrit:comment ca tu met meme pas la scc qui est une tuerie phenomenale,ds le meme delire que no peace et pass da dunk l'une de mes 3 preferes de scc,avec un debut fracassant!!!la tray deee et la twinz aussi claque severement g-funk ainsi que la jayo que je kiffe grave ds la pure lignee de son album et vite fait la domino


ouai c clair,j'savais pas lequel mettre mais n'étant pas un gros fan du scc non plus,eh,ben c'est c'qui a fait que j'lai pas mis je crois,mais celle la c'est une tuerie c'est vrai.

ouai,g-ro elle est balaize a classé,sérieu!mais j'crois que si tu fais l'impasse sur les interlude est que tu comptabilise les morceaux de chaque "coast" eh ben ta plus qua la classé du coté de ceux qui l'emporte si j'puis dire.
c'est la merde pour poster les compil'...etc pcke ya pas de rubrik pour
mais bon j'vai faire avec est continuer ma série des B.O,compil'...etc :lol:
Quelqun roule en 600 GSR par hazard ?
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Diamond Rider
 
Message(s) : 1136
Inscription : 20 Déc 2006, 14:58
Localisation : 57-64

Re: VA - The Show OST (1995)

Message par Bouli le 13 Fév 2007, 00:57

Vinz a écrit:j'ai pas beaucoup vu de topic sur les B.O de films...etc alors que c'est la dessus que tu chope des bons inédit que tu trouvera pas sur un album est c'est sur ce genre de compil' que tu verra le plus souvent du east est du west ensemble.


c' est pas faux ça d' ailleurs faudrait faire un petit récapitulatif avec les B.O. de l' époque ou y a du bon à trouver (Sunset Park, Caught Up, etc.)

sinon classic, perso le morceau de Tray Deee en particulier et le posse cut classic du Murdersquad sont mes coups de coeurs
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1902
Inscription : 27 Déc 2005, 21:44

Message par Vinz le 13 Fév 2007, 18:23

yen a pas mal en plus,i faudrait carrément une rubrik"B.O,COMPIL'&O.S.T"ou bien juste prendre la décision de tout mettre dans "divers" pcke cette B.O "the show" elle sa place ni dans "east",ni dans "west",en faites.
Quelqun roule en 600 GSR par hazard ?
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Diamond Rider
 
Message(s) : 1136
Inscription : 20 Déc 2006, 14:58
Localisation : 57-64

Re: VA - The Show OST (1995)

Message par Prod le 13 Fév 2007, 23:51

Bouli a écrit:perso le morceau de Tray Deee en particulier et le posse cut classic du Murdersquad sont mes coups de coeurs


^^ idem
Avatar de l’utilisateur
Prod
Silver Rider
 
Message(s) : 142
Inscription : 06 Jan 2006, 22:02

Message par Vinz le 14 Fév 2007, 00:31

putain,les "gouts & les couleurs" c'est vraiment un truc de dingue!en plus vous etes plusieur!! :o
celle de tray dee j'la kiff pas du tout,lol,j'prefere la domino.
Quelqun roule en 600 GSR par hazard ?
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Diamond Rider
 
Message(s) : 1136
Inscription : 20 Déc 2006, 14:58
Localisation : 57-64

Re: VA - The Show OST (1995)

Message par Cortez le 14 Fév 2007, 01:22

16-sowhatusayin


Meilleur tracc de tout les temps à l'aise, c'est pas Kickeda qui me contradira :twisted:
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2299
Inscription : 25 Déc 2005, 15:06
Localisation : Avenue de Choisy Paris13 / Ivry sur Seine

Message par Vinz le 14 Fév 2007, 13:38

tout ça sa regles toujours pas le probleme du topic sur les "B.O,COMPIL',O.S.T" alors qu'est-ce qui faut faire?
faut faire crée un topics dans divers ou va y avoir une rubrique pour ?
l'admin' devrait passer par là pour voir.
Quelqun roule en 600 GSR par hazard ?
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Diamond Rider
 
Message(s) : 1136
Inscription : 20 Déc 2006, 14:58
Localisation : 57-64

Message par Kicket le 14 Fév 2007, 14:02

nah mais l'admin est déjà passé par là tsais, qui a déplacé le topic dans la section "Eastcoast" d'après toi ?? :roll:

bref, tout bien réfléchi, j'trouve que c'est un peu inutile de créer une section à part entière pour les BO's, compiles, etc.

la grande majorité, par leur "casting", correspondent quand même à des zones géographiques... quant à celles qui sont "trans-coast", lol, bah même si ça relève plus du bricolage qu'autre chose, autant foutre les topics en rapport dans la section géographique qui semble la plus logique...

pour prendre l'exemple de Sunset Park, BO que je kiffe à la race et que Bouli citait, perso je la mettrais dans "Eastcoast" car casting majoritairement New Yorkais...


edit : ah et pour info, Vinz, BO et OST c'est la même chose tsais... :roll: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Vinz le 14 Fév 2007, 14:27

est alors?qu'est-ce-que j'en sais moi de qui a déplaçé le topics,c'st peut-etre un modo,j'en sais rien moi!

bon,ok pour le classement mais si je suis ton raisonnement la B.O the show n'est pas a ça bonne place alors,en tout cas j'reste convaincu que le mieux c'est d'ouvrir un new topic dans diver pouur chaque b.o&compil.ta juste a rajouter b.o,compil dans le descriptif de la rubrique.
mais c'est ok,on va les plaçé par secteur alors meme si c'est chaud d'le faire.
Quelqun roule en 600 GSR par hazard ?
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Diamond Rider
 
Message(s) : 1136
Inscription : 20 Déc 2006, 14:58
Localisation : 57-64

Message par Kicket le 14 Fév 2007, 15:42

"Divers" c'est pour tous les trucs non rap, c'est pourtant écrit noir sur blanc dans la description de la section...


donc si t'as une BO ou une compile non rap à chroniquer, hésite pas à le faire dans "Divers", lol...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Vinz le 14 Fév 2007, 18:45

looooooool!ta lu mon post de traver ou quoi?
c'était une solution que j'proposer de mettre tout dans divers,évidement que j'vai pas les mettre dans divers.
est je le répete,"the show" n'est pas a ça place dans eastcoast! :D
Quelqun roule en 600 GSR par hazard ?
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Diamond Rider
 
Message(s) : 1136
Inscription : 20 Déc 2006, 14:58
Localisation : 57-64

Message par Anculato le 24 Mars 2007, 11:44

un peu hétérogène comme compile quand on recherche surtout des sons ambiancés g-funk. j'ai pas accroché à tout, mais ya des titres énormes comme le warren G production 'still can't fade it' (j'ai pas compris pourquoi c'est estampillé warren G productions alors que c'est les twinz + bo-rocc dessus???!) le titre de suga 'what up star' le titre de domino et biensur le SCC. et les ptites interludes de stanley clarke j'adore.
Avatar de l’utilisateur
Anculato
Silver Rider
 
Message(s) : 165
Inscription : 26 Sep 2006, 10:06
Localisation : This is where I wanna be...


Retour vers COAST 2 COAST

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 117 invité(s)

cron