Tha Cellmates - Stories Of Tha Damned (1996, Memphis, TN)

Rap des 49 autres États américains.

Tha Cellmates - Stories Of Tha Damned (1996, Memphis, TN)

Message par Jeserlecter le 15 Jan 2006, 20:25

Y'aura peut etre une erreur de section...

Comme je suis en train de me l'ecouter, autant en parler un peu, je connais rien a leur bio, ni sur le groupe en lui meme, je connais juste l'album en question depuis belles lurettes,c'est de Memphis, produit par Garwyne D jones / Tha Kaptin
Sorti en 96 chez Priority, album assez posé tout dans la tranquilité, tres bonne ambiance dans l'ensemble.

Je serai incapable de le comparer a d'auters sortie de Memphis (pas assez de connaissances dans le sujet)

y'aurait d'apres le booklet, d'autres sorties qui etaient prevues a l'epoque, donc si ca dit quelque chose a quelqu'un. Notament Ghetto Red, car j'ai un album de lui, (2003 ou 2004 peut etre) mais aucune idée si c'est bien lui!
Avatar de l’utilisateur
Jeserlecter
Platinum Rider
 
Message(s) : 948
Inscription : 29 Déc 2005, 23:52

Tha Cellmates - Stories Of Tha Damned (1996, Memphis, TN)

Publicité

Publicité
 

Message par Pierre le 15 Jan 2006, 21:06

Ah Tha Cellmates c'est pas ce que je prefere mais il faut quand même reconnaitre que cet album dégage une ambiance unique du début à la fin, smooth et en même temps bien sombre, bien Memphis donc même s'ils se démarquent largement de toutes les autres sorties de l'époque, ce qui est pas plus mal.
Ils en ont sorti un autre, qui vaut quand même pas le stories of tha damned.
Avatar de l’utilisateur
Pierre
Platinum Rider
 
Message(s) : 658
Inscription : 05 Jan 2006, 17:04

Message par Raoul le 15 Jan 2006, 21:40

ouais moi aussi jaime bien cet album de storytelling

Image

par contre y'a 2 autres sorties il m'semble, Bluntly Speaking et Big Balling, qui valent pas c't'album c sur
"I just want to conquer people and their souls." Mike Tyson

"My name is my name !" Marlo Stanfield
Avatar de l’utilisateur
Raoul
Platinum Rider
 
Message(s) : 571
Inscription : 04 Jan 2006, 14:24
Localisation : on the Zoloft

Message par Cortez le 16 Jan 2006, 23:04

si toi meme tu sais qu'ils viennent de Memphis comment douter de son placement ds la bonne section mon ptit Jess :D

sinon tout comme Pierre. et sil fallait comparer son "originalité" locale à un autre LP ... pr moi ce serai "mental prison" de 1st Degree & Deep Sleep, que ce meme enfoiré de niçois m'avais fait tourner à l'époque :oops:
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2299
Inscription : 25 Déc 2005, 15:06
Localisation : Avenue de Choisy Paris13 / Ivry sur Seine

Message par Pierre le 16 Jan 2006, 23:36

Ouais pas mal le rapport avec le 1st Degree & Deep Sleep, même si je trouve ce dernier plus profond dans le propos, bien que légèrement moins travaillé niveau sons (je le préfère perso).
Avatar de l’utilisateur
Pierre
Platinum Rider
 
Message(s) : 658
Inscription : 05 Jan 2006, 17:04


Retour vers COAST 2 COAST

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 78 invité(s)

cron