Lyrikal Warfare (Saint Louis, MO)

Rap des 49 autres États américains.

Lyrikal Warfare (Saint Louis, MO)

Message par Cortez le 28 Déc 2005, 00:24

topic général sur ce groupe, DA groupe de Saint Louis depuis 5 piges.

est sorti cette année, et je ne l'ai appris qu'il y a peu, un EP 9 titres nommé "STL's underground kings" de qualité phénoménalement exeptionnelle, et pareil ds l'année un bootleg est paru chez Bottom Line Record le label qui sort certains de leur bb, bootleg d'unreleased tracks sur un double cd mais en fait contenant la plupart des morceaux du EP et du LP/compilation "young n hungry" des Dem Go Gettaz l'une des entités crée par Daynja au sein meme du groupe, les autres membres roulant en solo, enfin bref tout le monde s'éparpille pr diversifier les projets mais le groupe reste unis. Etait prevu le LP "Pimpin' Days and Viscious Nights" repoussé sans cesse et annoncé par tous comme DA ultimate bomb mais finalement peu de chances qu'il voye le jour, en esperant qu'il soit vite bootlegué.

tout ca pr dire que ce groupe est sublime, le bootleg double cd de cette année qui nous fournit donc leur travail éparpillé sur 2k5 est tueur mais d'une force :shock: , le groupe n'a pas changé et garde cette vibe sombre et dark, depuis 99 leur 1ere sortie les mecs n'ont rien changé à leur formule et c'est respectable, aucune fashionerie rien que du son darkside et malsain (lors d'une ITW récente Blaze l'un des membres citait Skinny Pimp, DJ Squeeky et globalement la scène de Memphis des 90's, Chi-town avec Psychodrama et Twista ainsi que Brotha Lynch Hung comme étant les plus grosses influences musicales du groupe, ca situe le level lol), des ambiances bien reconnaissables qui du coup feront dire à certains que les pelos ne se renouvellent pas (wesh Smoky il a pas kiffé l'abus des cloches lol) mais je m'en tape, c'est l'un des plus grands groupe de rap de ces 5 dernières années à l'aise :)
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2299
Inscription : 25 Déc 2005, 15:06
Localisation : Avenue de Choisy Paris13 / Ivry sur Seine

Lyrikal Warfare (Saint Louis, MO)

Publicité

Publicité
 

Message par Cortez le 28 Déc 2005, 00:31

ah oui : http://www.gogettaz.com le site des Dem Go Gettaz composé de Daynja (la tete pensante grosso modo du groupe), Myschief, Kloseout et Young T, s'y trouve leur dernier single en stream et c'est encore une fois une boucherie.

et qd la flemme me perdra je checkerai les liens des pages soudclick de Blaze et Tantrum Montana, qui eux roulent en solo solo et ont laché, pr pas changer, des pures bombonnes à leur tour.
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2299
Inscription : 25 Déc 2005, 15:06
Localisation : Avenue de Choisy Paris13 / Ivry sur Seine

Message par Chodobax le 28 Déc 2005, 00:52

ah ouais y a des trucs vraiment pas dégueux... va falloir que je me penche là dessus. dope.
juste pour info, celui qui tape de bonnes accélérations là, c'est quoi son blaze ?
Chodobax
 

Message par Cortez le 28 Déc 2005, 00:57

j'avais meme pas vu qu'il y avais des extraits dans chaque recapitulatif d'LP, effectivement c'est bien vu et permettra aux gens de se rendre compte de la véracité de mes propos vu les bombes en écoute.

d'ailleurs des anciennes sorties il ne manque qu' "article of war" en fait, sorti en meme temps que " it's on now ", mais en fait un LP sans Daynja, sorti bizarement je me rapel plus trop trop, donc pas mentionné sur le site mais qui tue tout autant que les autres sorties.
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2299
Inscription : 25 Déc 2005, 15:06
Localisation : Avenue de Choisy Paris13 / Ivry sur Seine

Message par Chodobax le 28 Déc 2005, 00:59

ah putain si j'édite pendant que tu postes, ça va pas le faire... boulet je suis. ouais donc je demandais (au cas où tu verrais pas) qui était le mec qui tapait des accélérations et du coup s'il a fait des trucs solos ça m'intéresse.
et je comprends pour les clochettes, ça peut fatiguer au bout d'un moment.
Chodobax
 

Message par Cortez le 28 Déc 2005, 01:06

lol, sinon c'est du fast flow pour un peu tous quoi donc la comme ca c'est tendu à dire, je pense que tu fais allusion soit à Blaze soit à Daynja soit à Myschief les 3 principaux rappeurs finalement et qui se mettent en évidence. et Blaze, je parlais de son solo, il n'est pas encore sorti "je crois". jvé finir par stoper ma fégnantise et checker son lien soundclick pour confirmer tout ca.
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2299
Inscription : 25 Déc 2005, 15:06
Localisation : Avenue de Choisy Paris13 / Ivry sur Seine

Message par Chodobax le 28 Déc 2005, 01:10

j'ai écouté que quelques morceaux mais il m'avait semblé qu'il y en avait un, avec une voix un peu plus aigue, qui avait plus tendance que les autres à rapper despee, je peux me gourrer.
Chodobax
 

Message par Westhug le 28 Déc 2005, 01:34

Bon j'ai taté ça ya pas longtemps (merci Gringo, mais où est passé ce Juventus Fanatic ?) et c'est vraiment une tuerie !

Du moins l'album "Self Titled LP aka Lyrikal Warfare" ya de tout du fast et du low flow. Le tout très bien conjugué dans de superbes prod'!

Je trouve que les 3 MC's sont assez complémentaires et je vais tenter de ce pas de me pencher sur les sorties plus récentes dont tu dis du bien Tonton !
"J'm'appelle pas Herbert. Inspecteur Frank Lewden. Mes amis m'appellent Frank, toi tu peux m'appeller Inspecteur Lewden"
Westhug
Gold Rider
 
Message(s) : 265
Inscription : 26 Déc 2005, 17:11

Message par Kicket le 28 Déc 2005, 07:54

wesh Corto mon mignon, je me suis permis de déplacer ton excellent topic dans la section "Midwest"... parce que Saint Louis, Missouri, chez moi c'est Midwest et pas South... même si okay je sais, c'est vraiment pas loin, mais bon, ya des frontières, faut les respecter, hihi...

sinon faut que je me penche sur les 2 bootlegs que tu m'as filés, ça a l'air vraiment fresh...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Cortez le 28 Déc 2005, 12:29

pouah c'est bon ca va me tendre ces conneries géographiques de frontière la, abus, comme si je pensais à mater Missouri ou tu l'avais foutu :evil: chez moi c'est Midwest/South et voila c'est la meme lol

va me falloir un tps d'adaptation !
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2299
Inscription : 25 Déc 2005, 15:06
Localisation : Avenue de Choisy Paris13 / Ivry sur Seine

Message par Smoky le 28 Déc 2005, 19:08

espece de fake connaisseur
sinon biographie sympatik bonne initiative, bon groupe en effet!
Meme si j'serai tenté de dire comme jle disais a cortez hier... que voila leur sons tournent en rond, c pas parcqu'on est dans le délire dark kil faut des cloches de korg partout, voila pour moi le gros probleme du groupe mm si j'ai pas écouté la discographie entiere..
Enfin mm si la classikerie n'est pas au rendez-vous ca peut donner qq sons sympa pour l'avenir :lol:

PUT EM UP PUT EM UP
Avatar de l’utilisateur
Smoky
Silver Rider
 
Message(s) : 141
Inscription : 27 Déc 2005, 20:30
Localisation : 4.20.14

Message par Smeda le 29 Déc 2005, 17:59

au moins on peut retenir de ce groupe que frutty loops n'a plus de secret pour eux!
Avatar de l’utilisateur
Smeda
Silver Rider
 
Message(s) : 163
Inscription : 29 Déc 2005, 13:18

Message par Kicket le 20 Jan 2006, 21:59

http://www.blaze314.com => le site officiel de Blaze
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Raoul le 23 Jan 2006, 22:18

j'ai des trucs d'eux, effectivement c'est du lourd, mais n'était ce pas les pélos qui faisaient poser des noirs sur leurs pochettes?
"I just want to conquer people and their souls." Mike Tyson

"My name is my name !" Marlo Stanfield
Avatar de l’utilisateur
Raoul
Platinum Rider
 
Message(s) : 571
Inscription : 04 Jan 2006, 14:24
Localisation : on the Zoloft

Message par Cortez le 24 Jan 2006, 02:56

j'ai pas compris, enfin les concernant y'a aucun blanc dans le collectif hein.
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2299
Inscription : 25 Déc 2005, 15:06
Localisation : Avenue de Choisy Paris13 / Ivry sur Seine

Message par Jesse James le 17 Jan 2008, 16:36

BLAZE, ringleader of the infamous LYRIKAL WARFARE, dropped his second solo album a few months ago. U can listen to it and purchase it @ www.blaze314.com

"ACCESS GRANTED" is SOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO MUCH BETTER THEN HIS SOLO DEBUT.
Avatar de l’utilisateur
Jesse James
Bronze Rider
 
Message(s) : 65
Inscription : 20 Jan 2007, 02:31


Retour vers COAST 2 COAST

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 122 invité(s)

cron