OutKast - Idlewild (2006, Atlanta, GA)

Rap des 49 autres États américains.

Message par ANU le 02 Jan 2007, 15:04

Kicket a écrit:mes coups de coeur : "Peaches", "Idlewild Blues", "Chronomentrophobia" (mais pourquoi il fait que 2:12 ce morceau, bordel ???), "The Train", "Life Is Like A Musical", "Call The Law", "In Your Dreams", "Mutron Angel", "When I Look In Your Eyes", "Dyin To Live" et l'instrumental fleuve "A Bad Note"...


et hollywood divorce ????? c'est de loin la plus réussie je trouve, le couplet de lil wayne est incroyable.
Avatar de l’utilisateur
ANU
Gold Rider
 
Message(s) : 264
Inscription : 24 Mars 2006, 19:25
Localisation : bruxelles

Publicité

Publicité
 

Message par NicoBax le 02 Jan 2007, 18:32

mais non, Lil Wayne, c'est du son fashion tu sais bien.
NicoBax
 

Message par Phera le 02 Jan 2007, 18:35

J'ai beaucoup aimé cette BO moi zaussi. Par contre elle montre encore un peu plus la cission entre Dre et Boi .. dommage.
En général l'album passe vraiment bien, seuls qques tracks sont pas géniales.

"Peaches" tue, "Chronomentrophobia" est, c'est vrai, trop courte, impossible de pas chantonner pdt le refrain "Chronomentro-pho-bi-aaa, Chronomentro-pho-bi-aaa, Chronomentro-pho-bi-aaa", j'aime bcp "The Train" aussi, "Hollywood Divorce" aussi, c'est vrai ANU :wink: , "Call The law", etc ..

Bo vraiment réussi.

En ce qui concerne le film, bonne nouvelle il est distribué en France, ça ne devait pas être le cas au début. Je ne sens pas non plus le "chef d'oeuvre" mais en tant que groupie d'OutKast je me sens obligé d'allé le voir.. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Phera
Gold Rider
 
Message(s) : 461
Inscription : 31 Déc 2005, 18:03
Localisation : 78

Message par Kicket le 03 Jan 2007, 01:18

Chodabax a écrit:mais non, Lil Wayne, c'est du son fashion tu sais bien.

:roll: ??

nah mais elle tue, c'est pas le problème... tout l'album tue, en vrai les 2 seuls morceaux avec lesquels j'ai du mal c'est "Greatest Show On Earth" (Macy Gray c'est définitivement pas ma tasse de thé...) et "Makes No Sense At All" (le délire jazzy est ici assez saoûlant à force je trouve)...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par NicoBax le 03 Jan 2007, 13:15

la Macy Gray en grosse tepu vulgos dans le film elle est bien marrante, j'avais oublié de préciser ça tiens.
NicoBax
 

Message par Cortez le 03 Jan 2007, 14:57

Kicket a écrit:
Chodabax a écrit:
ANU a écrit:et hollywood divorce ????? c'est de loin la plus réussie je trouve, le couplet de lil wayne est incroyable.
mais non, Lil Wayne, c'est du son fashion tu sais bien.

:roll: ??


Ca c'est du kickeda comme j'aime, simple et funky.
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2299
Inscription : 25 Déc 2005, 15:06
Localisation : Avenue de Choisy Paris13 / Ivry sur Seine

Précédent

Retour vers COAST 2 COAST

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 98 invité(s)