Boo - The Boss Player (1996, Jackson, MS)

Rap des 49 autres États américains.

Boo - The Boss Player (1996, Jackson, MS)

Message par Kicket le 17 Jan 2007, 02:36

hey, since i played a song from the album yesterday evening on my show, i looked over the Internet to find more info...

here's Boo's MySpace page :

http://www.myspace.com/boodabossplaya

and on his bio, he says he released his first album titled "Birds Fly South" in 1996 on his own label, 1 Life 1 Love Records.

so should i assume this is the album you've linked Amonraa, even though the actual title isn't mentioned on the front cover... ??
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Boo - The Boss Player (1996, Jackson, MS)

Publicité

Publicité
 

Message par Cortez le 17 Jan 2007, 02:54

Et c'est là qu'on voit que le site www.southwest-connection.com nous manque, toute les réponses à tes questions s'y trouvaient, avec ITW qui va avec.
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2299
Inscription : 25 Déc 2005, 15:06
Localisation : Avenue de Choisy Paris13 / Ivry sur Seine

Message par Kicket le 17 Jan 2007, 04:12

bah il marche toujours, ya même une interview de Tom Skeemask d'ailleurs... simplement c'est vrai que ya plus toutes les archives, y compris les reviews d'album... :(
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Koursky le 17 Jan 2007, 09:23

2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y, 2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Koursky
Diamond Rider
 
Message(s) : 1501
Inscription : 28 Déc 2005, 00:24
Localisation : oui

Message par Cortez le 17 Jan 2007, 15:46

Kicket a écrit:bah il marche toujours, ya même une interview de Tom Skeemask d'ailleurs... simplement c'est vrai que ya plus toutes les archives, y compris les reviews d'album... :(


LOL super wai, et les dernieres compils crunk du moment. On s'en tape méchamment, on apele ça une mort.


Par contre bien vu Koursky, j'avais zapé ces liens, pourtant j'ai http://www.southwest-connection.com/reviews/tennessee/ à l'instant ds mes favoris lol bref. Pr les ITW http://www.southwest-connection.com/interviews/ je trouve pas celle de Boo par contre, j'étais certain d'en avoir lu une :? au moment ou j'avais DL le LP référencé "classic" par le site lol
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2299
Inscription : 25 Déc 2005, 15:06
Localisation : Avenue de Choisy Paris13 / Ivry sur Seine

Message par Malcolm le 17 Jan 2007, 20:22

Ouais dés la 1ère écoute de cet album j'suis resté sur le cul, des bonnes prod' et Boo assure autant au niveau lyrics & flow. La bonne époque du mid-90's quoi, on le répetera jamais assez.

In 1996, Boo started his own label (1 Life 1 Love Records) and released his underground debut Birds Fly South and begin selling it out of the trunk and on consignment, selling over 5,000 units in Jackson alone


Jamais entendu parlé de ce "Birds fly south" jamais vu de cover non plus depuis le temps..ça serais peut etre la track du même nom qui est sur l'album en version single...
Avatar de l’utilisateur
Malcolm
Gold Rider
 
Message(s) : 487
Inscription : 16 Jan 2006, 23:46
Localisation : sous-terrain

Message par Kicket le 19 Jan 2007, 05:09

MalcoM a écrit:Jamais entendu parlé de ce "Birds fly south" jamais vu de cover non plus depuis le temps..ça serais peut etre la track du même nom qui est sur l'album en version single...

bah soit ouais c'est le single ou le maxi sorti avec l'album "The Boss Player", soit Boo se mélange les pinceaux dans les titres, soit c'est bien le même album mais le "vrai" titre c'est "Birds Fly South", sachant que Boss Player c'est un autre de ses blazes, "Boo The Boss Player" quoi... enfin j'sais pas mais ça me turlupine... ça part à 28 millions de yen quand ça pointe son museau sur eBay ce genre de connerie je suppose ?? :cry:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Koursky le 19 Jan 2007, 10:28

Cortez a écrit:
Kicket a écrit:bah il marche toujours, ya même une interview de Tom Skeemask d'ailleurs... simplement c'est vrai que ya plus toutes les archives, y compris les reviews d'album... :(


LOL super wai, et les dernieres compils crunk du moment. On s'en tape méchamment, on apele ça une mort.


Par contre bien vu Koursky, j'avais zapé ces liens, pourtant j'ai http://www.southwest-connection.com/reviews/tennessee/ à l'instant ds mes favoris lol bref. Pr les ITW http://www.southwest-connection.com/interviews/ je trouve pas celle de Boo par contre, j'étais certain d'en avoir lu une :? au moment ou j'avais DL le LP référencé "classic" par le site lol


http://web.archive.org/web/20051026014814/southwest-connection.com/index2.html

en fait moi je passe par le site archive.org, pour avoir un site "tout beau", et pour l'interview de boo, je crois aps l'avoir lue, mais ca me dit quelque chose, c'etait peut etre sur un autre site, genre celui ou y'avait l'interview de dj zirk, mc mack, skiny pimp ect, y'avait plein de truc mais je me rappelle plus du nom du site!
2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y, 2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Koursky
Diamond Rider
 
Message(s) : 1501
Inscription : 28 Déc 2005, 00:24
Localisation : oui

Message par Cortez le 19 Jan 2007, 10:58

Oui c'est ça c'était un autre site en fait je confond la review et l'ITW, la putain d'sa race je me souviens plus du tout c'était quoi ce site moi non plus :evil:; bien vu pr le lien sinon effectivement c'est plus sympa pr parcourir.
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2299
Inscription : 25 Déc 2005, 15:06
Localisation : Avenue de Choisy Paris13 / Ivry sur Seine

Boo - Boss Playa (1996, Jackson, MS)

Message par G Side le 06 Avr 2007, 17:53

boo nous vient de Jackson.Il sort en 1996 da boss playa un tres bonne album et en 1999 il sort 601.Album moin acrocheur que le premier!

tracklist:

01 - Intro
02 - Dont Give A Fuck Intro
03 - Don't Give A Fuck
04 - 12 In The Mornin
05 - Surrounded By Playaz
06 - Birds Fly South
07 - The Only Thing Promised
08 - L.A. Connected
09 - Task Force
10 - Slow My Roll
11 - Gold Diggin Bitch
12 - Pimp Shit
13 - Real Playaz
14 - Real Playaz (Remix)
15 - Hata Blockaz
16 - I Like 2


04 - 12 In The Mornin.mp3: http://www.megaupload.com/?d=3UAP3V0B
Dernière édition par G Side le 06 Avr 2007, 18:09, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
G Side
Bronze Rider
 
Message(s) : 59
Inscription : 06 Avr 2007, 16:11
Localisation : Metz

Message par Gringo le 06 Avr 2007, 17:56

Il vient de Jackson, MS.
Avatar de l’utilisateur
Gringo
Gold Rider
 
Message(s) : 430
Inscription : 13 Oct 2006, 22:55

Message par Subject le 06 Avr 2007, 18:17

T'aurais pas une cover à nous montrer? Sinon bon son chuis d'accord bien posé.
8) pas de vitesse, pas de stress, moi c'que j'aime c'est la paresse
Avatar de l’utilisateur
Subject
Silver Rider
 
Message(s) : 165
Inscription : 23 Mars 2007, 10:41
Localisation : Wales

Message par G Side le 06 Avr 2007, 18:44

sisi voila la cover:
Image
Avatar de l’utilisateur
G Side
Bronze Rider
 
Message(s) : 59
Inscription : 06 Avr 2007, 16:11
Localisation : Metz

Message par Subject le 06 Avr 2007, 18:58

Ok thx G side. Peace
8) pas de vitesse, pas de stress, moi c'que j'aime c'est la paresse
Avatar de l’utilisateur
Subject
Silver Rider
 
Message(s) : 165
Inscription : 23 Mars 2007, 10:41
Localisation : Wales

Message par KaLi JaY le 06 Avr 2007, 19:16

ouaip très bonne album :D

10 - Slow My Roll
07 - The Only Thing Promised

les 2 tracks la à l'époque m'avait nikééé :shock:

peace
Avatar de l’utilisateur
KaLi JaY
Platinum Rider
 
Message(s) : 737
Inscription : 28 Déc 2005, 00:54
Localisation : (( Metz )) 57

Message par Kicket le 07 Avr 2007, 00:44

hop, tant qu'à faire...

son MySpace : www.myspace.com/boodabossplaya

review de l'album : www.southwest-connection.com/reviews/mi ... oboss.html


sur son MySpace, dans la bio, ya ce passage qui m'intrigue :

In 1996, Boo started his own label (1 Life 1 Love Records) and released his underground debut Birds Fly South and begin selling it out of the trunk and on consignment, selling over 5,000 units in Jackson alone. The record created a huge buzz in the streets of Mississippi and ended up catching the ears of Louisiana based rapper C-Loc (How Ya Do Dat) who invited Boo to join him, Young Bleed and Maxmanelli and others in forming a group called the Concentration Camp. The group recorded an album with Priority and two independent albums before Boo released his second LP 601, which sold close to 15,000 units. With his third album Hustlers Prayer, Boo not only doubled his sales, but was able to move units outside of the state of Mississippi.

est-ce que ce "Birds Fly South" c'est le même album que le "Boss Player" ?? je suppose que oui vu que le morceau "Birds Fly South" figure sur l'album "Boss Player" (bête de morceau et bête d'album tout court d'ailleurs)... m'enfin ptèt ya une histoire de réédition ou de je ne sais quoi là-dessous... avis aux éventuels possesseurs du CD, merci d'avance de me/nous éclairer...

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Koko le 08 Avr 2007, 11:51

nice track. and thanks for the info
representin tru to the fullest
Avatar de l’utilisateur
Koko
Bronze Rider
 
Message(s) : 52
Inscription : 27 Mars 2007, 14:04
Localisation : frankfurt,gießen,marburg

Message par Lil Jack le 13 Sep 2007, 18:40

je viens d'écouté l'album et s'est vraiment du très bon les deux track
Birds Fly South & The Only Thing Promised sont tout simplement magic 8)
Avatar de l’utilisateur
Lil Jack
Silver Rider
 
Message(s) : 168
Inscription : 02 Mai 2006, 21:42


Retour vers COAST 2 COAST

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 207 invité(s)