Young Mob (Little Rock, AR)

Rap des 49 autres États américains.

Young Mob (Little Rock, AR)

Message par Tibo le 18 Avr 2007, 21:40

j'ai chopper une zik sortie d'un documentaire et impossible de trouver des infos sur l'artiste et l'album.
paraitrai qu'elle sort de cette compil : http://www.cdbaby.com/cd/officialfamily

pas vu dedans :?

bref ce qui ont des infos sur l'artiste et l'album.
la zik en question :
young mob - smokin & drinkin

Je suis pas sur de la provenance mais comme le documentaire portait sur les gangs de little rock et que la compil est axé artistes de little rock me suis dit que ...

edit : j'ai finalement trouvé son my space : http://www.myspace.com/dirtygame100
et pas d'album apparement
Avatar de l’utilisateur
Tibo
Platinum Rider
 
Message(s) : 693
Inscription : 05 Jan 2006, 16:22

Young Mob (Little Rock, AR)

Publicité

Publicité
 

Message par Malcolm le 19 Avr 2007, 08:38

Dsl je connais pas du tout cet artiste. Mais est ce que tu peux donner + d'info sur le documentaire en question ça a l'air interessant.
Avatar de l’utilisateur
Malcolm
Gold Rider
 
Message(s) : 487
Inscription : 16 Jan 2006, 23:46
Localisation : sous-terrain

Message par Tibo le 19 Avr 2007, 09:38

le documentaire c'est gang war 2 réalisé par la chaîne HBO et qui est la "suite" de "Gang War: Bangin' in Little Rock".

A travers Leifel Jackson un ancien membre des crips qui après sa sortie de prison (liberté conditionnelle) s'occupe d'un centre pour jeune, on nous raconte comment se passe la "vie" dans le quartier si les gangs sont tjr présent, l'avis de certains membres jeunes ou "vieux" (30 berges...).

bref, 10 ans plus tard le bilan de ce qui a changé par rapport au premier reportage (qui était déjà avec Leifel) ?

docu interessant, on voit le changement de point de vu de Leifel et de certains. On voit les gamins d'aujourd'hui qui sont comme eux à leur âge, attiré par les gangs. On voit aussi la façon de voir la chose à différents âge gamin/jeune homme/"ancien".
Avatar de l’utilisateur
Tibo
Platinum Rider
 
Message(s) : 693
Inscription : 05 Jan 2006, 16:22

Message par Malcolm le 29 Avr 2007, 19:24

ok merci ça a l'air interessant je vais tenter de mettre la main dessus
Avatar de l’utilisateur
Malcolm
Gold Rider
 
Message(s) : 487
Inscription : 16 Jan 2006, 23:46
Localisation : sous-terrain


Retour vers COAST 2 COAST

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invité(s)

cron