E. Vicious - Going For My Propers (1994, New Orleans, LA)

Rap des 49 autres États américains.

E. Vicious - Going For My Propers (1994, New Orleans, LA)

Message par Funklego le 05 Mai 2007, 19:52

Bonsoir à tous je recherche cet album de E Vicious il comporte 6 tritres une turie avec un tres bon morceau Jealous ass nigga, si quelqu'un peu me le donner ,échanger, ou meme juste une tracks celle que je viens de mentinner un BIG THANK'S :D à celui qui me trouver ça peaceeeeeeeeeeee
Avatar de l’utilisateur
Funklego
Tourist Rider
 
Message(s) : 39
Inscription : 26 Mars 2007, 17:38

E. Vicious - Going For My Propers (1994, New Orleans, LA)

Publicité

Publicité
 

Message par Kicket le 05 Mai 2007, 21:02

eheh, je l'ai joué lundi dans l'émission ce morceau... de là à supposer un lien de cause à effet avec ton topic, il n'y a qu'un pas que je te laisse franchir... :wink:

l'album (enfin le "Maxi" ou le "EP" à proprement parler, comme vous voudrez : 6 tracks, 23 minutes) est bien sympatoche en effet, mais pas non plus méga renversant... le mec a assurément un bon flow, les instrus sont efficaces, certaines ont un poil vieilli serais-je tenté de dire, si j'avais envie de faire la fine bouche (à commencer par le titre éponyme)...

il est sur eBay en ce moment : ici

c'est d'ailleurs le même vendeur auquel je l'ai acheté le mois dernier (pour 37$, si j'avais sû que c'était qu'un 6 titres, je me serais sans doute abstenu)

bref, très peu d'infos sinon aucune au sujet du bonhomme via Google, dans l'annonce eBay c'est précisé qu'il est membre du groupe X-Mob, mais j'vois pas d'où ça sort cette histoire, sur le skeud ya juste mention de Xtra Large... confusion ou rien à voir ?

voici la front cover (ya rien au verso d'ailleurs... :? ) et la back cover, scannées par Bibi :

Image

Image


pour finir, un de mes coups de coeur : I Deliver (pouah, la façon dont E. Vicious entame son 1er verse, avec le beat qui part en même temps, obligé de secouer la tête comme un golmon, obligé !!! :mrgreen:)
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Funklego le 05 Mai 2007, 21:24

:D ouais Kicket j'avoue je suis tourist rider ça fais pas longtemps que je me suis inscrit,mdr :wink:
Un big THANK's pour les informations que tu m'as filer je me tate à acheter l'EP après ce que tu m'as dit.
De meme après avoir surfé sur google j'ai rien trouver trop rare ce cd je pense ou bien un bide totale passer inaperçu,de plus j'ai bien pris la tracks I Deliver :D grave comme tu dis avec le beat qui part en même temps, obligé de secouer la tête comme un golmon mdr c'est frais ça merci encore un autre service kicket si tu peux juste me filer je sais j'en demande peut etre trop mais juste la tracks au moins Jealous ass nigga remix BIG Thank's funklego @+ peace......................
Avatar de l’utilisateur
Funklego
Tourist Rider
 
Message(s) : 39
Inscription : 26 Mars 2007, 17:38

Message par Kicket le 05 Mai 2007, 22:03

allez hop c'est la fête : Jealous Ass Nigga (Remix)
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Funklego le 05 Mai 2007, 22:06

Kicket je te remerci c'est vraiment fresh so nice de ta part :wink: tu assures peace yeaaaaaaaaaaaah......
Avatar de l’utilisateur
Funklego
Tourist Rider
 
Message(s) : 39
Inscription : 26 Mars 2007, 17:38


Retour vers COAST 2 COAST

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invité(s)

cron