Corleone Family - AmeriKKKa's Worst Nightmare (1997,Memphis)

Rap des 49 autres États américains.

Corleone Family - AmeriKKKa's Worst Nightmare (1997,Memphis)

Message par Kicket le 06 Mai 2007, 03:05

Image

groupe (quatuor si on se fie à la pochette ?) de Memphis, TN.

me suis pas penché sur le reste de leur discographie, apparemment ya plusieurs trucs, 'fin bref ce qui m'intéresse c'est donc cet album de 1997 chez Mob Life Entertainment... avis à ceux qui auraient des compléments d'infos, merci d'avance...

je connais juste le morceau "Boogie Man" que tonton Cortez m'avait fait tourné et que j'avais joué dans l'émission début mars dernier... une grosse balouze qui devrait ravir tous les amateurs de devilisheries bien crapuleuses comme M-Town en regorge...

si tout le reste du skeud est du même tonneau, ça doit sacrément valoir le coup... mais skeud qui semble plutôt rare sur eBay, en cherchant un peu je l'ai vu partir par exemple pour 32$, ce qui reste encore du domaine du raisonnable...

dixit l'annonce de l'enchère, et après vérification, le groupe a effectivement posé sur la (bête de) compile "Down South Ballin" sortie également en 1997 mais chez Cloud 9 Records... il s'agit en l'occurence de la plage finale : "Down South G's"

Image
(j'sais pas si c'est une faute de frappe ou quoi, mais "Carlone Family" c'est bien eux)
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Corleone Family - AmeriKKKa's Worst Nightmare (1997,Memphis)

Publicité

Publicité
 

Message par Koursky le 07 Mai 2007, 09:54

merci je connais pas faudrait que j'ecoute ca...
par contre kicket, je vais pas faire la lecon a l'admin mais ca serait cool de poster les sons avec zshare ca permet d'ecouter direct en streaming (et telecharger le son si on veut), plutot que de se taper une minute avant de telecharger le son :)
2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y, 2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Koursky
Diamond Rider
 
Message(s) : 1501
Inscription : 28 Déc 2005, 00:24
Localisation : oui

Message par NicoBax le 07 Mai 2007, 11:31

carrément pour zshare !
NicoBax
 

Message par Kicket le 07 Mai 2007, 17:51

ahah, j'ai un compte chez Megaupload alors j'ai perdu le réflexe du poireautage, j'avoue... :mrgreen:

nah mais dl les 2 sons de toute façon, fais confiance à Bibi, tu devrais kiffer... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Koursky le 07 Mai 2007, 18:06

ouais j'ai kiffé c'est du bon, par contre sur ebay y'a un autre cd d'un groupe qui s'appelle pareil, c'est biggamaine qui le vend, et il dit que c'est de Detroit (vu les featurings c'est bien possible), apres c'est peut etre pas le meme groupe mais bon...

Image
2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y, 2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Koursky
Diamond Rider
 
Message(s) : 1501
Inscription : 28 Déc 2005, 00:24
Localisation : oui


Retour vers COAST 2 COAST

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 112 invité(s)