Mo Money Crime Family - Life Of A Hustler (2000)

Rap des 49 autres États américains.

Mo Money Crime Family - Life Of A Hustler (2000)

Message par Koursky le 29 Mai 2007, 10:00

Image

1 Killa Game 5:44
2 Real Hustlers (feat. Partners N Crime) 5:13
3 Thugs Cry 5:00
4 Amneeshia (feat. Hemp Cartel & Flesh N Bone) 3:16
5 Life of a Thug Ni**a 3:56
6 Break 'Em Down (feat Playa G) 5:32
7 Five-O 3:17
8 Smoke On (feat. Playa Fly) 8) 3:57
9 Life of a Hustler (feat. Mo Money) 3:58
10 So Ruff (feat. Al Kapone) 3:33
11 I Got 4:01
12 Penitentiary (feat. Ghetto Mafia) 4:20


C'est sorti en 2000 sur 404 records (dc comme tt les cds sortis sur 404 c'est trouvable a une misere), je sais pas trop si c'est un groupe ou un collectifs avec plusieurs groupes, en tout cas y'a pas mal de rappeurs differents sur l'album avec en plus plein de featuring, principalement de Memphis, mais aussi d'Atlanta de la Nouvelle Orleans...

c'est un truc que j'ai pris un peu au hasard j'ai été bien surpris, y'a du bon et du moins bon, mais dans l'ensemble y'a pas vraiment de dechets, toutes les tracks ont pas été enregistrées en meme temps vraisemblablement "Five-0" sent bon la track de tape a l'ancienne recyclée sur l'album lool
Y'a Playa Fly dc ca fait toujours plaisir et le titre est plutot cool, et y'a une reprise de Troutman sur "So ruff" avec Al Kapone, c'est pas trop mon délire ce genre de truc d'habitude mais la track est pas degueulasse est Al Kapone est en forme dessus...
2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y, 2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Koursky
Diamond Rider
 
Message(s) : 1501
Inscription : 28 Déc 2005, 00:24
Localisation : oui

Mo Money Crime Family - Life Of A Hustler (2000)

Publicité

Publicité
 

Retour vers COAST 2 COAST

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invité(s)

cron