Smooth Shay - Windy City Funk [CDM] (1997, Chicago, IL)

Rap des 49 autres États américains.

Smooth Shay - Windy City Funk [CDM] (1997, Chicago, IL)

Message par Kicket le 31 Mai 2007, 19:57

Image
il en fait des zolis scans Bibi hein ? :mrgreen:
01. Windy City Funk
02. Player (Album Version)
03. Player (Radio Edit)

Maxi sorti en 1997 chez Dig Deep Records... en vrai je l'ai un peu mauvaise parce que je pensais qu'il y aurait au moins 1 ou 2 morceaux en plus, mais là c'est vraiment la portion congrue... :?

straight outta Chicago aka Chi-Town aka Windy City bien sûr, here goes Smooth Shay, rappeur à la carrière plus éphémère qu'une étoile filante... ou alors il est boycotté par Google, lol... ou il a changé de blaze/est mort/est incarcéré, éventualités déjà plus envisageables...

bref, son flow est pas dégueu, les prods signées Mr. Al (avec l'aide de Ron C pour "Windy City Funk") sont relativement efficaces dans un registre G-Funk auquel nous a peu habitué la ville des Bulls... la cover de "One Nation Under A Groove" au refrain du titre éponyme et le refrain féminin de "Player" (c'est moi ou la nana sonne comme LaToiya Williams ?) tapent juste... mais bon, honnêtement, ya pas non plus de quoi se relever la nuit...

la mention "Album Version" laisse supposer logiquement l'existence d'un album... mais perso je n'en ai vu la trace nulle part... encore un de ces projets mort-nés tombés aux oubliettes ?
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Smooth Shay - Windy City Funk [CDM] (1997, Chicago, IL)

Publicité

Publicité
 

Message par $tr8 le 01 Juin 2007, 00:03

Wé bien ce petit 3 titres.
Quand a l'album j 'ai eu beau chercher rien trouvé non plus... :( , en méme temps la scéne de chicago réserve encore pas mal de surprise à mon avis, je trouve quand méme que la scéne de l'illinois est quand méme pas mal influencé hip hop.

Moi je veut du G' !!!!!!!! :twisted:
$tr8
Platinum Rider
 
Message(s) : 526
Inscription : 27 Oct 2006, 14:31

Message par Scez le 31 Oct 2007, 20:48

Sympa ce son, j'ai d'la chance, le lien megaupload n'est pas mort. :D

Thanks.
Avatar de l’utilisateur
Scez
Gold Rider
 
Message(s) : 227
Inscription : 03 Mars 2007, 17:06
Localisation : \-/D|2.


Retour vers COAST 2 COAST

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 107 invité(s)

cron