Cool Nutz Presents The Boardroom (2006, Portland/Seattle)

Rap des 49 autres États américains.

Cool Nutz Presents The Boardroom (2006, Portland/Seattle)

Message par Rushkoff le 04 Juin 2007, 21:40

Petite compile du Label de Bosko, Jus Family Records. La majorité des artistes viennent de Portland mais quelques bougs sont de Seattle aussi.

Image

Image

Image

Toutes les prods sont dispos sur la deuxième image. De jolis invités sur cette compile straight from North-West. La jacquette....ben ils se sont pas cassés la tete quoi.

Le moins que l'on puisse dire est que cette compile est ultra hétérogène dans els styles de musiques. Des mecs et des meufs posent; des rappeurs et des mecs du RnB sont là; des rappeurs gangsta ou bien + tranquille présents également. J'ai accroché à fond sur les prods de Underrated, qui sont + dans le style que je recherche aussi.

Voilà les 4 tracks que j'ai retenu en particulier :

- Maniac Lok - "Hot tubs" : track hyper enlevée, qui après une intro un peu chelou défonce tout. Underrated donc aux mannettes ici. Maniac Lok bien enforme, c'est le moins que l'on puisse dire aussi.

- Maniac Lok - "Grown Man" : Meme artiste/prod que pour la première, avec un style un peu plus sombre que l'autre. Mais sombre est un grand mot tout de meme.

- Boom Bap Project - "Sho Shot" : Prod unique de Bean One, assez originale puisque samplé sur une track classic reggae dont le nom m'échappe à l'instant. Refrain accrocheur et MCs à la hauteur. Bonne track donc des trois mecs ( Karim AKA Night-clubberlang, Destro Destructo et DJ Scene) de Seattle.

- Cool Nutz - 'Anything" : Underrated encore présent à la prod pour une ambiance + dans le genre de "Grown Man". Etant un fan depuis quelques temps de Cool Nutz déjà, le flow, je ne peux que l'apprécier.

Enbref, une bonne compile, avec quand meme des morceaux RnB qui pourront en agacer certains. Ces quatre morceaux ("Coffee", "Jus Cuttin", de Bosko et "Cravin", "Goody thang" de Arjay) tranchent en effet avec le reste de l'album. Mais le renu général est + que positif tout de meme.

Quelques liens :

Pour acheter le cd quand y en aura
La nostalgie
Avatar de l’utilisateur
Rushkoff
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2809
Inscription : 20 Fév 2006, 14:21

Cool Nutz Presents The Boardroom (2006, Portland/Seattle)

Publicité

Publicité
 

Message par Kicket le 04 Juin 2007, 21:56

si t'as kiffé les prods d'UnderRated, penche-toi sur Potluck alors dude : http://www.187prod.com/forum/viewtopic.php?t=3512 :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Rushkoff le 04 Juin 2007, 22:02

ah ouais ok à l'instant
La nostalgie
Avatar de l’utilisateur
Rushkoff
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2809
Inscription : 20 Fév 2006, 14:21

Message par OG Loco le 05 Juin 2007, 12:19

Merci ese, je vais tester les sons, ca a l'air d'etre pas mal tout ca !
Avatar de l’utilisateur
OG Loco
Tourist Rider
 
Message(s) : 37
Inscription : 03 Juin 2007, 18:19

Message par Westside le 05 Juin 2007, 18:49

olalala "Hot tubs" une pure merveille elle demonte tous les autre aussi son pas mal faut que je pecho ce skeud le plus rapidement possible
si la parole que tu va dire, n'est pas plus belle que le silence, alors ne la dit pas.
Avatar de l’utilisateur
Westside
Tourist Rider
 
Message(s) : 27
Inscription : 01 Mai 2007, 18:03


Retour vers COAST 2 COAST

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 144 invité(s)

cron