[concert] Wu-Tang Clan au Zénith de Paris le 04/07/07

Rap des 49 autres États américains.

[concert] Wu-Tang Clan au Zénith de Paris le 04/07/07

Message par Young Venom le 09 Juil 2007, 22:10

Ya des gens qui y étaient ???

Perso j'ai trouvé ça frais ! en même temps j'ai pas de comparatif, c'était la première fois que je voyais le wu en live (mais il me semble que les concerts que j'ai vu d'eux sur dailymotion étaient bien plus OP). déja methodman abbonnés aux absents, j'crois qu'il était foncedé en loges, d'ou leur retard d'1 heure.
Première partie, des chauffeurs de salle : "vous etes old school ou new
school ?" ça crie "ooollldddd schhooooolll". La il tape un medley de pal mal d'oldies (house of pain, dr.dre & snoop, ruff ryders, mc lyte, gangstarr...)
Ensuite y a Eklips qui vient taper un peu de beatbox, un tueur parmi les tueurs...enfin bon première partie sympa sans plus..
La le zénith commence a se remplir pour être rempli jusquau bout 20 minutes avant que le wu arrive..

La ç'a galère une heure et hop ç'a déboule sur scène, tout le monde cherche methodman en espérant qu'il va entrer en dernier sur scène...rien du tout.

Hop ça commence, tant pis on fera avec ce qu'on a, ça commence par Wu-Tang Clan Ain't Nuthing Ta Fuck Wit, la ça saute dans tout les sens, mon pote perd sa chaussure qu'il recupere 15 secondes apres toute écrasée, je perd ma casquette, bref...ç'a enchaine les classiques, pas besoin de rajouter de détails (Reunited, Protect Ya Neck, C.R.E.A.M, Bring Da Ruckus, Triumph....).

ç'a lache 2-3 tributes d'ODB en tenant son portrait, ils en placent une pour methodman (qui était aux urgences d'après RZA, ok le mito..).
Au final, ça a duré 1h30 environ, assez correct comme durée.
Par contre c'est des branleurs, ils avaient rien préparé lol, ils ont fait ça a l'arrache, aucun "scénraio" genre ils enchainaient 5 sons puis il parlaient au public, puis 5 sons, puis le public, puis 5 sons......un moment ils ont fait monter une vingtaine de nanas sur scène, d'ailleurs y avais une métisse qui se frottait sur tout le monde lol..

Donc au final, "j'ai kiffé ma race" dans le sens ou c'est la premiere fois que j'vais voir le Wu-Tang et que j'attendais ça depuis longteeeemps et plutot "ouais c'était très bien mais ç'aurai pu être mieux" s'ils étaient au complet et si ç'a avait été mieux organisé de leur coté.

Bon sang, j'envie les mecs qui étaient a leur concert quand ils étaient au complet..mine de rien method man et odb limite c'est 50% du wu tang en live...
Avatar de l’utilisateur
Young Venom
Platinum Rider
 
Message(s) : 810
Inscription : 29 Déc 2005, 01:38

[concert] Wu-Tang Clan au Zénith de Paris le 04/07/07

Publicité

Publicité
 

Message par Perico le 09 Juil 2007, 23:57

ta dernière phrase résume un peu le truc.

je les ai vu aux eurocks ya 2 semaines, à part method man c'est pas trop le feu sur scène mais ça fait plaiz d'entendre tous ces classics en live, une spéciale pour ODB quand ils ont repris brooklyn zoo et shimmy shimmy ya.

Enfin là sans Meth, je sais pas ce que ça a du donner :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Perico
Platinum Rider
 
Message(s) : 599
Inscription : 28 Déc 2005, 23:38

Message par NicoBax le 10 Juil 2007, 00:14

ah ben je t'ai répondu dans l'autre topic, je les ai vu à l'époque de "Forever", j'avais pas trouvé ça mortel... heureusement y avait Meth en forme et ODB complètement attaqué parce que sinon, une fois dépassé le "ouah j'ai le Wu juste devant moi", c'était assez rincé. des mecs qui ont pas bossé leur show, tous qui rappent en même temps sur les versions vocales de leurs titres, zéro mise en scène... super décevant. c'est pas un groupe de scène, faut se faire une raison.
NicoBax
 

Message par Young Venom le 10 Juil 2007, 02:54

ouais voila, par contre nous ils ont pas rappé par dessus leurs voix de studio. mais j'ai eu le même probleme que toi au bataclan avec calvin, j'était au 2e rang a 3 metres d'eux mais aussi a 3 metres des enceintes et les basses m'ont tué la tête, j'reconaissait les morceaux qu'une fois le refrain chanté limite..honteux le zenith sur le coup
Avatar de l’utilisateur
Young Venom
Platinum Rider
 
Message(s) : 810
Inscription : 29 Déc 2005, 01:38

Message par NicoBax le 10 Juil 2007, 03:17

c'est un truc de dingue ça quand même ! samedi j'étais au cabaret sauvage, c'est un chapiteau et y a AUCUN probleme de son... là ils ont un truc tout normal et ils font n'imp. je vais les mailer demain pour les insulter.
NicoBax
 

Message par Kokizzle le 10 Juil 2007, 03:39

Nico, C'est genre les basses qui te bourdonnent affreusement dans les oreilles??? Ca vient peut etre des reglages de snoop et cie... c'etait un peu la meme a bruxelles...
Mais je t'en prie, va te plaindre, ca fait toujours du bien, défoullage! :lol:
Image

FUCK EM UP, FUCK EM UP, FROM THE WEST COAST! FUCK EM UP, FUCK EM UP, FUCK EM UP!
Avatar de l’utilisateur
Kokizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2027
Inscription : 28 Mai 2007, 23:20
Localisation : 67 Eastside!

Message par NicoBax le 10 Juil 2007, 13:29

les basses qui bourdonnent et surtout qui bouffent tout le reste, l'instru, les voix... comme disait Boris, y a des fois fallait limite attendre le refrain pour reconnaitre le morceau.
NicoBax
 

Message par J.Metzrine aka CyKlop le 15 Juil 2007, 13:55

Ghost Face Killah était présent??
ImageImageFUNKAHOLICS disponible maintenant sur www.tizonrecordz.com
Avatar de l’utilisateur
J.Metzrine aka CyKlop
Gold Rider
 
Message(s) : 367
Inscription : 29 Déc 2005, 00:10
Localisation : METZSIDE SABLON (57)-- Palaiseau (91)

Message par Young Venom le 15 Juil 2007, 13:57

Ouais d'ailleurs c'était un des plus actifs..
Avatar de l’utilisateur
Young Venom
Platinum Rider
 
Message(s) : 810
Inscription : 29 Déc 2005, 01:38

Message par J.Metzrine aka CyKlop le 15 Juil 2007, 14:02

ah putain bien, je pensais qu'il devait pas venir

1h30 ca fait short jtrouve,mais j'aurais bien voulu voir ca
ImageImageFUNKAHOLICS disponible maintenant sur www.tizonrecordz.com
Avatar de l’utilisateur
J.Metzrine aka CyKlop
Gold Rider
 
Message(s) : 367
Inscription : 29 Déc 2005, 00:10
Localisation : METZSIDE SABLON (57)-- Palaiseau (91)

Message par Mi-Ré le 09 Août 2007, 17:37

NicoBax a écrit: une fois dépassé le "ouah j'ai le Wu juste devant moi", c'était assez rincé. des mecs qui ont pas bossé leur show, tous qui rappent en même temps sur les versions vocales de leurs titres, zéro mise en scène... super décevant. c'est pas un groupe de scène, faut se faire une raison.

ca c'est vrai à part ghostface qui était bien chaud.
J'étais à l'elysée montmartre avant l'été voir lords of the underground et das efx, là on a bien sentit l'ambiance hip-hop avec du vrai show.
beatmaker
Avatar de l’utilisateur
Mi-Ré
Tourist Rider
 
Message(s) : 1
Inscription : 20 Juil 2007, 14:03
Localisation : Essonne

Message par Rushkoff le 10 Août 2007, 00:20

lol Rémi va te presenter je t'ai dit avant de poster. Fais pas ton délinquant yerrois !
La nostalgie
Avatar de l’utilisateur
Rushkoff
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2809
Inscription : 20 Fév 2006, 14:21


Retour vers COAST 2 COAST

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 339 invité(s)

cron