Prodagy - Prodagy (1996, Flint, MI)

Rap des 49 autres États américains.

Prodagy - Prodagy (1996, Flint, MI)

Message par Tony57 le 27 Juil 2007, 11:01

Voilà encore un groupe sorti tout droit de Flint (ou peut-être Pontiac)
Ce court album contient seulement 8 titres (dont une intro) et il devrait plaire à plus d'un sur ce board j'en suis sur. Concernant le style c'est typique de Flint, perso ça me fait vraiment penser à du Dayton Family, plusieurs ambiances, vous verrez par vous même avec les 3 morceaux postés.

Le cd est en buy it now ici > http://cgi.ebay.com/Prodagy-Prodagy-Sel ... dZViewItem. Et moi je l'avais vendu il y a 2/3 ans pour 350 euros (j'espère le repécho :cry: ), donc je suppose qu'il est plutôt difficile à trouver en og désormais.


Voici la tracklist :

1- Visions (radio edit)
2- Intro
3- Money trees
4- Symptons
5- Cold world
6- Where my dogs
7- Insomnia
8- Visions (cette track devrait certainement plaire à Marco, Gringo & cie)

Pas d'autres infos sur le groupe, peut-être d'autres albums, des feat à droite à gauche? A vous de me dire :wink:


Voilà les tracks 3; 5 et 8 > http://download.yousendit.com/7783289E7AE2CCBD

Dites ce que vous en pensez...


:wink:
Avatar de l’utilisateur
Tony57
Diamond Rider
 
Message(s) : 1057
Inscription : 26 Déc 2005, 23:45

Prodagy - Prodagy (1996, Flint, MI)

Publicité

Publicité
 

Message par NicoBax le 28 Juil 2007, 16:57

la voix d'un des mecs m'a un peu fait penser à celle d'un des mecs de A.G.2.A.Ke (dont le nom m'échappe là). c'est pas trop mal, c'est vrai que ça a un air de Dayton Family mais j'aime un peu moins, les flows sont peut être moins percutants ou l'identité moins affirmé. ça tient la route en tout cas.
NicoBax
 

Message par Tony57 le 28 Juil 2007, 18:11

Pour la ressemblance avec Dayton c'est exactement ça, moins percutant dans les flows (qui restent quand même bien bons) et l'identité moins affirmé.
Avatar de l’utilisateur
Tony57
Diamond Rider
 
Message(s) : 1057
Inscription : 26 Déc 2005, 23:45

Message par NicoBax le 28 Juil 2007, 18:44

et donc ça, ça se négocie à plus de 300€ ? hé ben, comme quoi pour certains c'est la rareté plus que la qualité qui compte...
NicoBax
 

Message par Tony57 le 28 Juil 2007, 18:47

ouai mais ça c'est comme pour tout, les collectionneurs... moi j'ai aussi l'esprit collectionneur mais jamais je lacherais des sommes aussi élevées, je préfère prendre mon temps à galérer pour trouver les bons plans :D
Avatar de l’utilisateur
Tony57
Diamond Rider
 
Message(s) : 1057
Inscription : 26 Déc 2005, 23:45

Message par NicoBax le 28 Juil 2007, 18:48

nan mais complètement... mais à l'écoute des 3 extraits là, je sais pas si je mettrais 20€ dedans alors 300...
NicoBax
 


Retour vers COAST 2 COAST

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invité(s)

cron