Max Minelli (Baton Rouge, LA)

Rap des 49 autres États américains.

Max Minelli (Baton Rouge, LA)

Message par Smooth Operateur le 04 Fév 2006, 17:19

En provenance de Bâton Rouge, Louisianne, originellement affilié au Concentration Camp avec C-Loc, Lil Boosie, Happy Perez dans la deuxième partie des 90's, je viens d'avoir son dernier projet sorti avant l'été dernier, Get Served...

Il a aussi sorti I"m All I Got, Max Pain, That Boy, Me And My Hustle, ainsi que quelques projets dont un en collaboration avec J.Von: Lay Low...

Le gars ne fait que se bonifier, il a des putains de phases, des putains de collaborateurs, des putains de prods (Happy P.), et il reste dans la norme HipHop pour percer au grand jour un de ces 4... 2006 ou 2007, il aura pété le score si il continue... Please believe it !!!!
R.I.P.
Smoothshit Radio Show
Dirty South & Westcoast Music
2001 - 2009
Silenced by the greed
www.myspace.com/smoothshit
Avatar de l’utilisateur
Smooth Operateur
Bronze Rider
 
Message(s) : 68
Inscription : 15 Jan 2006, 19:24

Max Minelli (Baton Rouge, LA)

Publicité

Publicité
 

Message par EtranG le 04 Fév 2006, 18:30

Je connais pas du tout.
Si t'aurais un ptit son à faire tester, sa serait bien sympa. :wink:
Avatar de l’utilisateur
EtranG
Silver Rider
 
Message(s) : 163
Inscription : 26 Déc 2005, 23:29
Localisation : Marseille

Message par Smooth Operateur le 04 Fév 2006, 18:52

J'aimerais bien être sympa tu sais...

Mais je suis pas connecté à Internet de chez moi donc j'ai en général jamais de son avec moi pour les balancer sur Internet bref...

Sinon tu peux capter Smoothshit mon émission ce soir, je passe un son de Get Served, ou encore passer sur www.allmusic.com, il y a des snippets de chaque titre de ses albums...

Désolé :?
R.I.P.
Smoothshit Radio Show
Dirty South & Westcoast Music
2001 - 2009
Silenced by the greed
www.myspace.com/smoothshit
Avatar de l’utilisateur
Smooth Operateur
Bronze Rider
 
Message(s) : 68
Inscription : 15 Jan 2006, 19:24

Message par jUz@m le 04 Fév 2006, 18:58

Jconnaissais pas non plus (j'avais déjà vu le nom qq part mais bon), et t'avais passé un son à ta 2ème soirée qui était bien bandant, jvais m'intéresser de plus près
Image
Avatar de l’utilisateur
jUz@m
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 992
Inscription : 28 Déc 2005, 19:36
Localisation : Vanves (92)

Re: Max Minelli (Baton Rouge, LA)

Message par Choppa le 04 Fév 2006, 19:45

Smooth Operateur a écrit:En provenance de Bâton Rouge, Louisianne, originellement affilié au Concentration Camp avec C-Loc, Lil Boosie, Happy Perez dans la deuxième partie des 90's, je viens d'avoir son dernier projet sorti avant l'été dernier, Get Served...

Il a aussi sorti I"m All I Got, Max Pain, That Boy, Me And My Hustle, ainsi que quelques projets dont un en collaboration avec J.Von: Lay Low...

Le gars ne fait que se bonifier, il a des putains de phases, des putains de collaborateurs, des putains de prods (Happy P.), et il reste dans la norme HipHop pour percer au grand jour un de ces 4... 2006 ou 2007, il aura pété le score si il continue... Please believe it !!!!


Comme tu l'avais dit devant Blingers et moi ya du potentiel mais crois-tu pas que Webbie risque de lui faire de l'ombre à la Nouvelle Orléans?
Image

U remember C-Dell of Wsf connection
Avatar de l’utilisateur
Choppa
Silver Rider
 
Message(s) : 115
Inscription : 20 Jan 2006, 23:16

Message par Smooth Operateur le 06 Fév 2006, 23:44

jUz@m a écrit:Jconnaissais pas non plus (j'avais déjà vu le nom qq part mais bon), et t'avais passé un son à ta 2ème soirée qui était bien bandant, jvais m'intéresser de plus près



Ouai effectivement, un son où Happy P. reprend le synthé de "Gheto Bird" d'Ice Cube et lui rajoute des caisses encore plus claquantes, en feat. avec Paul Wall...
R.I.P.
Smoothshit Radio Show
Dirty South & Westcoast Music
2001 - 2009
Silenced by the greed
www.myspace.com/smoothshit
Avatar de l’utilisateur
Smooth Operateur
Bronze Rider
 
Message(s) : 68
Inscription : 15 Jan 2006, 19:24

Re: Max Minelli (Baton Rouge, LA)

Message par Smooth Operateur le 06 Fév 2006, 23:46

Choppa a écrit:
Comme tu l'avais dit devant Blingers et moi ya du potentiel mais crois-tu pas que Webbie risque de lui faire de l'ombre à la Nouvelle Orléans?



Ben déjà les deux gars sont de Bâton Rouge et pas de N.O.

Ensuite pour l'instant c'est Wwebbie qui marche puisqu'il est platine, sur une major etc.... Mais si Minelli trouve un bon deal en major, je suis persuadé que ce gars là montera au niveau d'un T.I. ou d'un Lil Wayne aujourd'hui en termes de ventes...
R.I.P.
Smoothshit Radio Show
Dirty South & Westcoast Music
2001 - 2009
Silenced by the greed
www.myspace.com/smoothshit
Avatar de l’utilisateur
Smooth Operateur
Bronze Rider
 
Message(s) : 68
Inscription : 15 Jan 2006, 19:24


Retour vers COAST 2 COAST

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invité(s)

cron