Dipset : Cam'Ron, Jim Jones, Juelz, Purple City, etc.

Rap des 49 autres États américains.

Dipset : Cam'Ron, Jim Jones, Juelz, Purple City, etc.

Message par BlueDogg le 01 Nov 2007, 15:16

Bon bin voilà, je crée ce topic consacré à Diplomats aka Dipset comme il en a été pas mal question su le topic d'UGK ( :shock: ).

Perso, je kiffe cette équipe depuis pas mal de temps (on peut être un fan de la 1ere heure de west coast gangsta shit et kiffer Dipset). Il ont faits des très bons disques comme le double 1er album des Diplomats nommé "Diplomatic Immunity" et qui contient un paquet de tueries. La reprise de "bout it bout it" de Master P est vraiment ouf pour moi. Master P est dedans et bien sûr il déchire et le couplet du Jim Jones fait mal.

Pas la peine de parler des solos des mecs, je pense que vous les connaissez.

Cette équipe fait aussi beaucoup de mixtapes et ils en vendent à ce qu'il paraît, beaucoup.
D'ailleurs le Killa Cam va en sortir une, nommée "Public Enemy #1" la semaine prochaine et que je vais m'empresser de pécho.

Sinon, ya cette fameuse petite querelle entre les deux meneurs à savoir le Cam et le Jim qui dure depuis quelques semaines et qui aurait pris de l'ampleur parce que le Jim traîne avec 50 Cent (concert ensemble, émission télé ensemble) et le Cam'Ron n'a pas aprécié du tout.

D'ailleurs, certains aux states considèrent le jim comme une salope et un traitre à cause de ça. Je pense un peu la même chose.

Voilà, si ya des gadjos qui veulent parler de tout ce qui se rapportent à cette équipe, c'est ici que ca s'passe.

Je me doute qu'il y a pas des masses de fans dans un forum surtout peuplés d'ultra sectaires de la west coast mais c'est pas important.
Sans la musique, la vie serait une erreur. (Nietzsche)
Avatar de l’utilisateur
BlueDogg
Gold Rider
 
Message(s) : 229
Inscription : 23 Mai 2007, 18:20
Localisation : in my hood

Dipset : Cam'Ron, Jim Jones, Juelz, Purple City, etc.

Publicité

Publicité
 

Message par Manu le 01 Nov 2007, 15:40

DIPSET IN THE BUILDING !!!!!!!!

Très bonne équipe qui ont su arriver avec leur style et leur délire... et rien que pour ça moi je dis respect.

Pour en revenir à Jim Jones, ces trois albums sont des tueries... un flow que j'appellerai "non-chalant", des lyrics simples mais "efficaces" et une ambiance street au possible...

Voilà les trois pochettes...
Image

Image

Image

Pour moi le premier "On my way to church" est le meilleur, avec "certified gangsta", "this is jim jones" (le beat de fou :shock: ), "jamaican joint" et bien d'autres... la majorité des morceaux sont produits par les Heatmakerz si je ne m'abuse.

Mais les deux autres ont aussi leur lot de perles... sur "Harlem : diary of summer", "g'z up", "penitentiary chances", "summer wit' miami", etc...
et sur "P.O.M.E", "fly high"--> BAAAAAAAAAAAALLIN'!!!!,"reppin' time", etc...

et pour finir quelques clips de l'ami Jim...

Fly High --> http://www.youtube.com/watch?v=amKVi84CDf8

Fly High Remix ft. TI, Diddy, Birdman, Juelz Santana, Young Dro--> http://www.youtube.com/watch?v=H_6bd7GpW9s

Summer wit Miami --> http://www.youtube.com/watch?v=imWzXDZUZ9c

Certified Gangsta Remix ft. Cam'ron, The Game, Lil Eazy --> http://www.youtube.com/watch?v=Tg9xVCkpiOc

DIP SET DIP SET DIP SET !!!!!

Peace
Avatar de l’utilisateur
Manu
Tourist Rider
 
Message(s) : 19
Inscription : 05 Oct 2007, 12:20
Localisation : Vevey - Switzerland

Message par BlueDogg le 01 Nov 2007, 15:47

Dans le 2e album du Jim, ya un son qui s'appelle "Harlem", elle est ouf ! Idéal pour rider de nuit.

Et dans son 3e album que je considère par ailleurs comme son meilleur, ya un morceau nommé "I know" qui nique tout ! Une instru très 90's je trouve et "tupaqué" si je puis dire.
Sans la musique, la vie serait une erreur. (Nietzsche)
Avatar de l’utilisateur
BlueDogg
Gold Rider
 
Message(s) : 229
Inscription : 23 Mai 2007, 18:20
Localisation : in my hood

Message par Manu le 01 Nov 2007, 16:08

BlueDogg a écrit:Dans le 2e album du Jim, ya un son qui s'appelle "Harlem", elle est ouf ! Idéal pour rider de nuit.


AH AH, tellement vrai !!! Trop bonne cette chanson...

"7th Lennox and what about the east side
El Barrio we blowin' smoke while we G ride
Washington Heights dime lo tato you know
Todo bien tato capo uh oh"

A part sa musique, je respecte aussi beaucoup Jim Jones car c'est à mon avis une définition vivante du self made man... il a son label, sa marque d'alcool "Sizzurp", il a monté une équipe de skate (DIPSKATE), créé sa marque de vêtements avec sa mère (Nostic --> http://www.nosticapparel.com/ bon il faut aimer le style "tête de mort, crâne et compagnie"), est un des A&R de Warner Bros. (à vérifier), et j'en passe...
Avatar de l’utilisateur
Manu
Tourist Rider
 
Message(s) : 19
Inscription : 05 Oct 2007, 12:20
Localisation : Vevey - Switzerland

Re: DIPSET (Cam'Ron, Jim Jones, Juelz, Purple City...)

Message par Cortez le 01 Nov 2007, 17:10

BlueDogg a écrit:Je me doute qu'il y a pas des masses de fans dans un forum surtout peuplés d'ultra sectaires de la west coast mais c'est pas important.


Ca, c'est n'imp' comme reflexion. Cette section en témoigne.


BlueDogg a écrit:La reprise de "bout it bout it" de Master P est vraiment ouf pour moi. Master P est dedans et bien sûr il déchire et le couplet du Jim Jones fait mal.


Et alors ça ... :shock:
C'est juste impossible à kiffer une telle reprise, qd l'OG t'as rendu fou.
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2299
Inscription : 25 Déc 2005, 15:06
Localisation : Avenue de Choisy Paris13 / Ivry sur Seine

Message par BlueDogg le 01 Nov 2007, 17:19

J'ai les 3 versions de "bout it bout it" et la part.3 avec le cam et le Jim, elle est aussi ouf que les 2 premières, c'est ce que je pense.

Au départ, j'étais pas chaud mais en fait la part.3 elle est vénèr' comme les autres.

Et le clip est sans poufiasses, sans bling-bling, sans bentley bref sans fioritures, totalement street. Le début, of course, est inspiré du film "I'm bout it", clin d'oeil sympa.
Sans la musique, la vie serait une erreur. (Nietzsche)
Avatar de l’utilisateur
BlueDogg
Gold Rider
 
Message(s) : 229
Inscription : 23 Mai 2007, 18:20
Localisation : in my hood

Message par Cortez le 01 Nov 2007, 19:40

BlueDogg a écrit:Et le clip est sans poufiasses, sans bling-bling, sans bentley bref sans fioritures, totalement street.


Je sais pas pkoi tu parle de ça, mais dans ce cas que dire du clip OG lol

histoire de ...


Après pour les préférences & comparaisons, je classerai ce débat comme un conflit de génération, surement :roll:
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2299
Inscription : 25 Déc 2005, 15:06
Localisation : Avenue de Choisy Paris13 / Ivry sur Seine

Message par BlueDogg le 01 Nov 2007, 22:04

Je parle du clip tout simplement parce que les clips raps avec des pouffes, bentley et tutti quanti se font surtout dans les années 2000 (ya que ca ou presque) que dans les années 1990 (qui étaient bien plus street) et celui de "bout it bout it" part.3 a une vibe très 90's.

Et le conflit de génération ne veut rien dire :shock: ! Je vois pas ce que tu veux signifier. J'ai simplement dit que j'adorais la version avec Cam'Ron et Jim Jones et toujours tout en kiffant les 2 premières, c'est tout.
Sans la musique, la vie serait une erreur. (Nietzsche)
Avatar de l’utilisateur
BlueDogg
Gold Rider
 
Message(s) : 229
Inscription : 23 Mai 2007, 18:20
Localisation : in my hood

Message par Lay_Law le 06 Nov 2007, 17:08

Ouais BlueDogg, cette version est ouf également !!!! Le Master P y signe un de ces derniers meilleurs couplets.

Bien vu BlueDogg d'avoir ouvert cette section

Capo !!
Avatar de l’utilisateur
Lay_Law
Silver Rider
 
Message(s) : 112
Inscription : 24 Fév 2006, 14:31
Localisation : Bowen Homes - Bankhead

Message par BlueDogg le 08 Nov 2007, 22:43

J'ai téléchargé la nouvelle tape de Cam'Ron (Public Enemy #1) et franchement je kiffe bien !

Ya 3 sons qui sont ultra bonnards et qui sont "Yada Yada", "child of da ghetto" et surtout "Dead The Funeral".

Manu, si tu lis ce post, dis-moi tu l'as ?

Celle du Jim (Harlem American Gangster hosted by Damon Dash) est bonnard aussi ! L'intro est mortel.
Sans la musique, la vie serait une erreur. (Nietzsche)
Avatar de l’utilisateur
BlueDogg
Gold Rider
 
Message(s) : 229
Inscription : 23 Mai 2007, 18:20
Localisation : in my hood

Message par Tony57 le 09 Nov 2007, 11:41

Cortez a écrit:
BlueDogg a écrit:Et le clip est sans poufiasses, sans bling-bling, sans bentley bref sans fioritures, totalement street.


Je sais pas pkoi tu parle de ça, mais dans ce cas que dire du clip OG lol

histoire de ...


Après pour les préférences & comparaisons, je classerai ce débat comme un conflit de génération, surement :roll:
Avatar de l’utilisateur
Tony57
Diamond Rider
 
Message(s) : 1057
Inscription : 26 Déc 2005, 23:45

Message par Manu le 09 Nov 2007, 13:23

BlueDogg a écrit:J'ai téléchargé la nouvelle tape de Cam'Ron (Public Enemy #1) et franchement je kiffe bien !

Ya 3 sons qui sont ultra bonnards et qui sont "Yada Yada", "child of da ghetto" et surtout "Dead The Funeral".

Manu, si tu lis ce post, dis-moi tu l'as ?

Celle du Jim (Harlem American Gangster hosted by Damon Dash) est bonnard aussi ! L'intro est mortel.



Non, je n'en ai aucune des deux... merci pour l'info, je vais voir ce que ça donne...
Avatar de l’utilisateur
Manu
Tourist Rider
 
Message(s) : 19
Inscription : 05 Oct 2007, 12:20
Localisation : Vevey - Switzerland

Message par Fizzle le 01 Déc 2007, 21:43

Jha Jha roule toujours avec eux ?
Elle vient de sortir un album.

Image

1. Intro 0:06
2. Git It Girl 3:32
3. What It Do (Feat. JR Writer) 2:24
4. Where Dat 2:42
5. It's Poppin' (Feat. Max B) 3:07
6. Do Something 3:24
7. U Wit' It 3:03
8. Bodies Callin' 3:16
9. Stick Ya 2:52
10. Don't Wanna (Feat. A?) 2:55
11. On Da Real 3:28
12. What's Up 2:05
13. I See U (Feat. AZ) 2:47
14. Top Down 3:56
15. Turn It Up 2:17

En tout cas elle peut rouler avec moi ! :lol:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider
 
Message(s) : 2343
Inscription : 06 Sep 2006, 13:53
Localisation : Caen / Hérouville bâtaaaaard !

Message par Tupac75013 le 03 Déc 2007, 23:06

keskil vo lalbum de jhajha ?? ca me tente pa trop tu la ecouté?

http://tupac75013.skyrock.com/
Avatar de l’utilisateur
Tupac75013
Tourist Rider
 
Message(s) : 5
Inscription : 28 Août 2007, 11:06


Retour vers COAST 2 COAST

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 195 invité(s)

cron