Scarface (Houston, TX)

Rap des 49 autres États américains.

Scarface (Houston, TX)

Message par Koursky le 29 Nov 2007, 10:47

Image

01. Intro [prod. Mike Dean]
02. Never [prod. Drumma Boy and N.O. Joe]
03. Big Dog Status (w/ Wacko) [prod. N.O. Joe]
04. Girl You Know [prod. Nottz]
05. Burn (w/ Z-Ro) [prod. N.O. Joe]
06. Go (w/ Nina) [prod. One Drop Scott]
07. Dollar [prod. Tone Capone]
08. Boy Meets Girl (w/ Tanya Herron) [prod. John Bido, N.O. Joe & Mike Dean]
09. Who Do You Believe In [prod. Enigma]
10. Git Out My Face [prod. Enigma]
11. Suicide Note [prod. Tone Capone, Cozmo, N.O. Joe & Mike Dean]
12. Outro [prod. Mike Dean]
13. Big Dog Status (Remix w/ Lil’ Wayne, T.I. & Wacko) [prod. N.O. Joe]



qqn a ecoute ca? j'ai juste ecoute quelques extraits sur son myspace ( http://www.myspace.com/scarface ), ca aurait pu etre pire mais c'est loin d'etre renversant...
a la limite "girl you know" s'ecoute mais je crois vraiment que le rap de nos jours c'est pas pour moi...
2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y, 2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Koursky
Diamond Rider
 
Message(s) : 1501
Inscription : 28 Déc 2005, 00:24
Localisation : oui

Scarface (Houston, TX)

Publicité

Publicité
 

Message par Kicket le 29 Nov 2007, 11:23

va écouter le nouveau CunninLynguists alors !! :D
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Spanky Loco le 29 Nov 2007, 13:57

C'est du tres bon Face ce skeud. Burn (le refrain de Z-Ro est 8) ), Never ou Dollar sont de pures boucheries.
Avatar de l’utilisateur
Spanky Loco
Bronze Rider
 
Message(s) : 88
Inscription : 26 Nov 2007, 17:36

Message par NicoBax le 29 Nov 2007, 15:44

quelqu'un aurait la track 13 ? sur le rip que j'ai trouvé, y a pas et c'est bien con quand même.

il me plait vraiment bien cet album moi... un peu court mais dense et homogène. faut vraiment pas qu'il prenne sa vraie retraite, et si J. Prince veut continuer à sortir des albums comme ça, je suis preneur. C'est bien produit, toujours aussi bien écrit et rappé. Bon ben je sais ce que j'achète le 4 décembre.
NicoBax
 

Message par ze0n le 29 Nov 2007, 17:20

Faut que j'aille m'écouter ça, Rap a Lot sort en général de bons trucs cf les UGK et Devin de cette année par exemple.
Putain mais c'est son combientiemme album ? Sacrée carrière le mec en tout cas.
Jackpot !
Avatar de l’utilisateur
ze0n
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2362
Inscription : 19 Fév 2006, 21:36
Localisation : Montréal

Message par Despe le 29 Nov 2007, 17:50

NicoBax a écrit:quelqu'un aurait la track 13 ? sur le rip que j'ai trouvé, y a pas et c'est bien con quand même.


http://www.megaupload.com/fr/?d=NP75CCBG
Avatar de l’utilisateur
Despe
Gold Rider
 
Message(s) : 276
Inscription : 29 Déc 2005, 22:48
Localisation : 57

Message par NicoBax le 29 Nov 2007, 18:32

merci !

ça doit être son 10ème album solo... après faut rajouter les GB (8 albums), Facemob... sacrée carrière et pas beaucoup de déchets.
NicoBax
 

Message par Kicket le 29 Nov 2007, 20:04

clair que quand tu vois un Scarface, un K-Rino ou les UGK que tu apprécies tant Baxou, ya de quoi se demander si le soleil de cette partie du Texas a pas certaines vertues... longévité et effectivement toujours un sacré level, quasiment aucune faute de quart... 8)
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Nemo le 30 Nov 2007, 11:17

je kiff cet album. Mon track préféré pour le moment, burn avec z-ro au refrain. Et suicide note est une tuerie.
Avatar de l’utilisateur
Nemo
Bronze Rider
 
Message(s) : 82
Inscription : 04 Sep 2007, 13:55

Message par Mr.Nyne le 03 Déc 2007, 19:52

Qu'il reviene au track pitché soul comme il a eu fait avec Kayne a lepoque...

il y a qu' avoir Never pour voir comment il ai puissant dans ce style ...

on en redemande !
Avatar de l’utilisateur
Mr.Nyne
Silver Rider
 
Message(s) : 102
Inscription : 06 Juil 2006, 23:15

Message par Kicket le 05 Déc 2007, 13:11

01. Intro ptite intro sympa, R.A.S.

02. Never single sympa, sans plus, un poil trop répétitif je trouve, pas saoûlant non plus vu qu'il dure que 3 minutes...

03. Bigg Dogg Status j'aime bien mais bon, ya le remix avec exactement le même beat et Lil Wayne et T.I. en plus, donc pour une fois l'OG a pas grand intérêt, zarb'...

04. Girl You Know l'autre single d'ors et déjà clipé, là aussi je trouve que ça manque de variations, le "Girl You Know Ah Ah Ah" est quand même un peu casse-couille à la longue, lol...

05. Burn instru bien dense, beat bien lourd qui porte parfaitement la grosse voix de Face, super refrain de Z-Ro, hop validé !

06. Go 2e coup de coeur de l'album, l'espèce de son de trompette en fond fonctionne impec' et le refrain est juste TROP efficace... c'est qui cette Nina d'ailleurs ? jolie voix en tout cas...

07. Dollar bizarre, le morceau fonctionne plutôt bien mais j'arrive pas à le kiffer plus que ça...

08. Boys Meet Girl 3e coup de coeur de l'album, grosse instru avec un zest de southern groove in it, lol, la charmante canadienne Tanya Herron (femme de Mike Dean dans le civil !) toujours aussi on point sur le refrain, miam j'en redemande...

09. Who Do You Believe In bonne instru, mais là aussi ça manque un peu de variations, de "folie", lol... ça glisse mais perso au bout de 4:46 j'en suis lassé... puis à force d'entendre le refrain ça me donne surtout envie de me repasser le morceau de 2Pac, mdr...

10. Git Out My Face un délire Crunk/Screw/Classique (wtf ?) assez golri et plutôt efficace faut avouer... gonflant quand même à la longue, lol...

11. The Suicide Note j'ai mis quelques écoutes à rentrer dedans mais au final je kiffe bien, l'instru s'"imprègne" progressivement et le refrain un peu particulier s'avère efficace, quant aux lyrics, Face toujours aussi bon, on le soulignera jamais assez...

12. Outro reprise du "thème" de l'intro, yaurait eu matière à faire une bonne instru de morceau, dommage...

13. Bigg Dogg Status (Remix) (Bonus Track) 4e et dernier coup de coeur de l'album donc, les feat. apportent vraiment quelque chose au morceau et celui-ci fonctionne nickel chrome !!


au final, je serais ptèt pas aussi conquis que NicoBax, ya aucun véritable déchet m'enfin même pas 50 minutes au total avec, à mon goût, seulement 5 vraies tueries (donc même pas la moitié), ça fait un peu short quoi... ça manque de profondeur donc et d'"enthousiasme" en somme, même si, Scarface n'étant pas n'importe qui, ça reste relativement solide et au-dessus de la masse des productions actuelles...

sinon j'ai vu sur la page Wikipedia de l'album (ici) qu'il y avait un autre bonus track sur la version vendue chez Best Buy de l'album : "Crack", composé par N.O. Joe... quelqu'un sait ce qu'il vaut ?
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par ANU le 05 Déc 2007, 14:16

tu peux chopper les bonus qui se trouvent sur les albums achetés dans les magasins "best-buy" ici : http://www.cocaineblunts.com/blunts/?p=740
Avatar de l’utilisateur
ANU
Gold Rider
 
Message(s) : 264
Inscription : 24 Mars 2006, 19:25
Localisation : bruxelles

Message par Kicket le 05 Déc 2007, 14:24

frais ! thx

toujours aussi excellent ce site d'ailleurs... 8)
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: Scarface - Made (2007, Houston, TX)

Message par radmass91 le 23 Jan 2009, 21:53

quel é pour vous sont meilleur album?? pour moi "the diary" de 1994 ma retourné le crane :D mr scarface is back est lourd aussi sinon c domage kil é arrété car le type a vraiment marqué le gangsta rap
Avatar de l’utilisateur
radmass91
Bronze Rider
 
Message(s) : 94
Inscription : 27 Août 2008, 12:05
Localisation : 91 essonne

Re: Scarface (Houston, TX)

Message par Lord Fatine le 26 Mars 2010, 17:02

MTV a écrit:With over 20 years in the game, Scarface reveals that he’s gonna be dropping his first ever mixtape. "Dopeman Music", dropping this Spring.
Scarface a écrit:“I’m a free agent, I always wanted to drop a mixtape on my own. So I just said, ‘Let’s drop an independent mixtape.’ I feel that I should be as an adult and musician and pioneer — that’s what they call me. … I feel that I need to move on to another stage with the way I deliver my music to the public. I got a lot of sh– and I’m using about 3 percent of what I know about music. I’m not using it all. I’m music. I can play that sh– long enough for a real musician to catch it and feel me, where I’m going, and we make magic like that.”
Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
Lord Fatine
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 4298
Inscription : 18 Juin 2007, 20:09
Localisation : 7.8

Re: Scarface (Houston, TX)

Message par Lord Fatine le 12 Avr 2010, 15:09

La tape devrait bientôt être dispo :

Image
Tracklist
1. Picking Up the Pieces
2. Dopeman Music f. B. James & Monk Kaza
3. Lyrical Assault f. Malice & Mr. Lo Key
4. FaSho Money (Skit)
5. Gwap f. B. James & Monk Kaza
6. Get Lost f. B. James, Monk Kaza & Rodney Gant
7. The N Word
8. The Ghetto Report f. B. James & Monk Kaza
9. 2 The Beat f. B. James & Monk Kaza
10. Wanted
11. Hustle Game
12. Riff Raff (Skit)
13. In My Blood f. B. James
14. Bad Man f. Papa Reu

Les snippets.
Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
Lord Fatine
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 4298
Inscription : 18 Juin 2007, 20:09
Localisation : 7.8

Re: Scarface (Houston, TX)

Message par Lord Fatine le 23 Avr 2010, 15:42

Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
Lord Fatine
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 4298
Inscription : 18 Juin 2007, 20:09
Localisation : 7.8

Re: Scarface (Houston, TX)

Message par Lord Fatine le 24 Avr 2010, 12:25

I need to ask you about something a little birdie told me recently: is it true that Scarface is remaking Boogie Down Production’s classic Criminal Minded album?

Scarface: Not the whole album, but I’m making some [of it]…

So [you’re saying] just a few songs [from the album]…?

Scarface: I’m thinking so. Um…I haven’t really came to the conclusion yet of what I’m gonna do with it, but I know for a fact that I’m remaking “9mm Goes Bang,” along with “Poetry” and shit like that. I just feel like – And it’s not for a personal gain, it’s a respect thing. I’m [paying respect by remaking] [KRS-One's] whole fucking shit. I feel like he deserves that compliment. Like muthafuckas forget where it came from, man. I remember growing up in junior high school and like my first couple years that I spent in high school, I fucking had that rhyme scheme. I wrote my rhymes like that [mumbles cadence from “Poetry”]. I was that!
Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
Lord Fatine
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 4298
Inscription : 18 Juin 2007, 20:09
Localisation : 7.8

Re: Scarface (Houston, TX)

Message par Lord Fatine le 24 Août 2010, 11:17

Classic ish :
Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
Lord Fatine
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 4298
Inscription : 18 Juin 2007, 20:09
Localisation : 7.8


Retour vers COAST 2 COAST

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invité(s)

cron