Convicted Felons (Cincinnati, OH)

Rap des 49 autres États américains.

Convicted Felons (Cincinnati, OH)

Message par Koursky le 17 Fév 2006, 17:55

que pensez vous de ce groupe de Detroit? je connais seulement les quelques tracks de la compile "Gangsta Chronicles vol.1" (rassemblant differents rappeurs de detroit) et c'est plutot du bon...
Comment sont les albums?
merci
2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y, 2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Koursky
Diamond Rider
 
Message(s) : 1501
Inscription : 28 Déc 2005, 00:24
Localisation : oui

Convicted Felons (Cincinnati, OH)

Publicité

Publicité
 

Message par Kicket le 17 Fév 2006, 21:21

cheloue ton histoire... j'connais le duo (Half Dead et Psycho 1) Convicted Felons d'Atlanta moi... tu confonds ou ya 2 groupes ?

ils ont sorti à ma connaissance 4 albums : "The Year Of The Ho Niggas Is Over" en 1993 (que je possède et qui est vraiment sympa), "Screaming Murderluiah" en 1995, "Past & Present" en 1996 et "Tonight The Ghetto, Tomorrow The World" en 2001.

le premier album est sorti chez Rock-A-Fella, pas l'ex-maison de Jay-Z hein, lol, mais un label basé à Atlanta, distribué par Ichiban Records.

les prods dessus c'est signé Joel H. Bryant et Todd Barron, sauf 3 morceaux ("Mr. Robster's Neighborhood", "C-Town Projects" et "Project Child") par Robert Hankerson Jr. et 1 ("Laurel Homes") par Kidd Money.
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Koursky le 17 Fév 2006, 21:38

ah t sur qu'ils sont d'atlanta?????
parce que justement rock-a-fella a sorti "Gangsta Chronicles vol.1", et y'a que des mecs de detroit dessus (DMW, AWOL, K-stone ect....)
2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y, 2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Koursky
Diamond Rider
 
Message(s) : 1501
Inscription : 28 Déc 2005, 00:24
Localisation : oui

Message par Koursky le 17 Fév 2006, 22:38

ptdr ca deplace a tt va...
bon en fait apparament ils sont pas de detroit mais de cincinnati:
http://cgi.ebay.com/CONVICTED-FELONS-THE-CROOKEDEST-CROOKS-CD_W0QQitemZ4836233122QQcategoryZ307QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

"C-Town Projects"
:)

enfin rien avoir avec atlanta...

bon pour revenir au sujet qqn d'autre connait?
2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y, 2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Koursky
Diamond Rider
 
Message(s) : 1501
Inscription : 28 Déc 2005, 00:24
Localisation : oui

Message par Pierre le 17 Fév 2006, 23:25

Normalement tous les artistes presents sur Gangsta Chronicles sont de Detroit donc je pense pas que ce soient les mêmes.
Avatar de l’utilisateur
Pierre
Platinum Rider
 
Message(s) : 658
Inscription : 05 Jan 2006, 17:04

Message par Koursky le 17 Fév 2006, 23:29

si c'est les memes, on retrouve les memes titres sur cet album et sur "gangsta chronicles" :wink: et c'est le meme label


ps: ton paquet part lundi :)
2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y, 2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Koursky
Diamond Rider
 
Message(s) : 1501
Inscription : 28 Déc 2005, 00:24
Localisation : oui

Message par Kicket le 18 Fév 2006, 01:38

lol, bon bah j'ai redéplacé du coup...

c'est vrai que la track "C-Town" je me demandais bien à quoi ça pouvait correspondre...

bref, soit je me suis laissé abusé par le fait que la distrib est effectivement basée à Atlanta, soit j'ai lu de la merde quelque part... cette histoire d'Atlanta je l'ai pas inventée, lol...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par gfunk4life le 18 Fév 2006, 19:20

j'ai celui de 93,il est bien terrible,mais j'ai que 9 track,j'ai tout l'album?
nothin' but gangsta funk
Avatar de l’utilisateur
gfunk4life
Silver Rider
 
Message(s) : 148
Inscription : 05 Jan 2006, 11:32

Message par Kicket le 18 Fév 2006, 22:15

non, ya 11 plages en tout...

amazon.com

sinon je viens de percuter que l'album sur le lien eBay que t'as lâché Koursky, c'est en fait le même que "Screaming Murderluiah"...
c'est d'ailleurs un peu chelou qu'il soit listé à peu près partout avec ce titre là (sur amazon et allmusic tout au moins) alors que sur la cover le titre en gros c'est bien "The Crookedest Crooks In The Country"... enfin bref...
quelqu'un saît ce que donnent les 3 albums de 95, 96 et 2001 ??
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Koursky le 18 Fév 2006, 22:25

je dois recevoir bientot celui du lien que j'ai poste, je l'ai pas achete a ce mec la, j'aurai du, enfin bon je l'ai pas paye beaucoup plus cher :)

je connais deja la track "tip the bottle" qui est terrible (elle est sur "gangsta chronicles"), avec le meme sample que 3 6 mafia "the summa", ou devin "anythang"
la j'ai pas le cd avec moi sinon j'aurai poste la track...

je pense que c'est du bon en tout cas, je dis mon avis qd je recois ca...
2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y, 2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Koursky
Diamond Rider
 
Message(s) : 1501
Inscription : 28 Déc 2005, 00:24
Localisation : oui


Retour vers COAST 2 COAST

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invité(s)

cron