YZ - The Ghetto's Been Good To Me (1993, NYC, NY)

Rap des 49 autres États américains.

YZ - The Ghetto's Been Good To Me (1993, NYC, NY)

Message par Comptons-Most-Wanted le 31 Déc 2007, 15:44

YZ est un rappeur originaire de New York, il a actuellement 3 Albums a sont actif, The Ghetto's Been Good To Me est sont 2eme albums solo sorti en 93 sous le Label Livin' Large Records, c'est un album tres sympa qui s'écoute plutot trankilement un bon après midi de soleil, les tracks s'enchaine plutot bien et aucunes n'est en elle même tres mauvaise ca vacille plutot entre le bon et le très bon, en passant par (So Far) avec bon refrains et instrus mélodieuses, ainsi que (The Return of the Holy One) d'ailleurs il en a même fait un clip dont voici le lien : http://fr.youtube.com/watch?v=fZDyKxM8nc8

sinon il n'est pas impossible de l'avoire déjà écouté ou entendu quelque part car il est apparu dans divers compilation et notament dans le célèbre film Above The Rim (avec 2 Pac). En bref (The Ghetto's Been Good To Me) reste un tres bon album dans l'ensemble que je conseil a tout ceux qui ne connaissent pas, voila la track (So Far) en écoute histoire de se faire un petit apercu : http://www.zshare.net/audio/60544083c13200


Image

Tracklist :

1. Second to Nobody
2. Return Remix
3. Barber Shop
4. Drink at the Bar
5. (So Far) The Ghetto's Been Good to Me
6. It's Got to Stop
7. Newborn
8. Life Under Pressure
9. Acid Rain
10. Dead Love [Live]
11. Return of the Holy One - Terminata, YZ

autres infos :

il a sorti sont tout premier opus s' intitulant (Sons Of The Father) sorti en 90, sous le Label Tuff City Records, et aussi a ce que je viens a l'instant de découvrire un dèrnier album s'intitulant (The Best of YZ) sorti en 1995 sous le Label Tuff City Records, pour ma part je l'es est pas encore tésté donc je ne peut donner mon opinion, quelqu'un a plus d'infos a nous dire sur ce rappeur ou cet album ?

A noter que c'est 2 albums (Sons Of The Father) et (The Ghetto's Been Good To Me) sont considérés comme des classiques hip-hop.
Image

Quand l'homme essaie d'imaginer le Paradis sur terre, ça fait tout de suite un enfer très convenable lol
Avatar de l’utilisateur
Comptons-Most-Wanted
Bronze Rider
 
Message(s) : 76
Inscription : 04 Oct 2007, 22:49
Localisation : Compton avenue

YZ - The Ghetto's Been Good To Me (1993, NYC, NY)

Publicité

Publicité
 

Message par Kicket le 31 Déc 2007, 18:53

bah tu vois quand tu veux ?

très intéressant tout ça... 8)
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Phera le 31 Déc 2007, 19:06

il reste tout de même l'effet jeanne mas en rouuuge et noiir qui faudrait ptet laché :D
So Far gros morceau, d'ailleur le refrain .. mais merde déjà entendu dans un truc super connu, genre du bootsy collins arghhh merde !!
Avatar de l’utilisateur
Phera
Gold Rider
 
Message(s) : 461
Inscription : 31 Déc 2005, 18:03
Localisation : 78


Retour vers COAST 2 COAST

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invité(s)

cron