F.T.S. (Seattle, WA)

Rap des 49 autres États américains.

F.T.S. (Seattle, WA)

Message par Gi2les le 22 Fév 2006, 20:24

Petit Topîc sur ce groupe que j'ai decouvert il n'y a pas trés longtemps, composé de 9 gars ( je connais pas tout les blazes ) ça rep Seatle avec 2 albums, a leur actif avant que le groupe se separe en plusieurs fractions Full Time Soldiers en 1998 et Money Motivated en 2000, vu les extraits que j'ai écouté ça a l'air en tout cas trés trés bon.

Evil Back Street

Player's Policy feat. Creep Lo

Full Time

I'm Still High

Comin' Up In The 6

All My Bitchb


Outta Control


Oila :) si vous avez plus d'info sur ce groupe n'hesitez pas.
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

F.T.S. (Seattle, WA)

Publicité

Publicité
 

Message par Kicket le 23 Fév 2006, 00:36

www.streetlevelrecords.com => site du label de D-Sane... ça sera plus simple comme ça !! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Tony57 le 23 Fév 2006, 14:37

il me semble qu'il existe d'autres sorties du groupe. j'avais de ep que je ne retrouve plus, dont un qui dont le titre était "4 track session"
Avatar de l’utilisateur
Tony57
Diamond Rider
 
Message(s) : 1057
Inscription : 26 Déc 2005, 23:45

Message par Pierre le 23 Fév 2006, 14:43

Ouais "4 track session" c'est des unreleased qui sont sortis plus tard.

Excellent groupe en tout cas FTS, en tête de liste de l'ex-roster Street Level Records, le label de D-Sane, toujours actif je crois, mais pas au même niveau.

Le "Money motivated" à pecho d'urgence, le "full time soldiers" est pour moi en dessous mais y'a de bonnes choses dessus aussi.
Le groupe FTS etait composé de CK red, Madd Dogg, Drama, Byrdie, D-Sane, J-Dub, Smoke, Brokedown et Brazy J, ils se sont séparé y'a quelques années.
A noter les performances techniques enormes de Madd Dogg sur chacunes de ses apparitions sur les sorties du label, techniquement il a rien à envier aux plus grands, malgré le fait qu'il soit complètement inconnu.

Comme autres sorties du label je conseille le Syko "sykotherapy", une ambiance très particulière, des sons, flows et lyrics travaillés et propres, excellent album aussi.

Les autres sorties y'a de bons titres mais rien qui m'aie vraiment marqué plus que ca.
Avatar de l’utilisateur
Pierre
Platinum Rider
 
Message(s) : 658
Inscription : 05 Jan 2006, 17:04

Message par Koursky le 23 Fév 2006, 15:14

le IK est bien terrible aussi je trouve (y'a d-sane dans ce groupe + 3 autres types dt certains de FTS je crois), et l'album de byrdie est bien aussi...
2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y, 2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Koursky
Diamond Rider
 
Message(s) : 1501
Inscription : 28 Déc 2005, 00:24
Localisation : oui

Message par Pierre le 23 Fév 2006, 15:23

Ouais le IK est pas mal bien que largement en dessous des FTS, le Byrdie y'a d'excellentes tracks et plusieurs trucs playa playa à 2 balles qui baissent le niveau général de l'album.
Avatar de l’utilisateur
Pierre
Platinum Rider
 
Message(s) : 658
Inscription : 05 Jan 2006, 17:04

Message par Gee was my name le 13 Fév 2008, 00:37

J'ai perdu depuis un moment une compile de full time soldiers ou j'avais un son qui si je me souviens bien se nommait "it ain't no love" je ne sais plus de quel album exact il provient je m'étais fait une petite compile. Si quelqu'un pouvais me la retrouver ca serai sympa. Merci d'avance ;)
Avatar de l’utilisateur
Gee was my name
Tourist Rider
 
Message(s) : 5
Inscription : 12 Fév 2008, 14:34
Localisation : Lyon


Retour vers COAST 2 COAST

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 79 invité(s)

cron