A-Town Players (Atlanta, GA)

Rap des 49 autres États américains.

A-Town Players (Atlanta, GA)

Message par Tibo le 22 Fév 2008, 13:41

voila j'ai vu ce skeud dans un magasin j'en ai pas retenu grand chose à part le nom du groupe A-town playas (A pour atlanta ?) et la pochette ou on voit 3 gus accroupient qui jouent aux dés ou aux cartes.
j'avoue c'est un peu maigre comme info :?
si quelqu'un en a plus d'info voir la cover merci.
Avatar de l’utilisateur
Tibo
Platinum Rider
 
Message(s) : 693
Inscription : 05 Jan 2006, 16:22

A-Town Players (Atlanta, GA)

Publicité

Publicité
 

Re: a-town playas (?)

Message par Bouli le 22 Fév 2008, 13:58

dès que tu recherches des infos sur un artiste ou un groupe ya le réflexe www.allmusic.com même si c'est pas très précis niveau rap t'as toujours des chances d'avoir des réponses, en l' occurence la y a pas mal d' infos.


http://www.allmusic.com/cg/amg.dll?p=am ... fpxqugldde
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1902
Inscription : 27 Déc 2005, 21:44

Message par Kicket le 22 Fév 2008, 15:18

bien vu Bouli...

hop autant copier/coller la bio du coup :

allmusic a écrit:Comprised of MCs Lil Redd, Bonay, and DJ Len, A-Town Players were part of Atlanta's bass music scene, which exploded nationwide in 1993 with Whoomp! (There It Is) by fellow Atlanta duo Tag Team. A-Town Players released Playin' for Keeps, their debut, that same year, but didn't gain any real recognition until 1995's True Players, Vol. 1, which featured the single Wassup Wassup and was co-produced by the Egyptian Lover, aka Greg Broussard, best known for his electro-era singles Egypt Egypt and Computer Love (Sweet Dreams). Tag Team's hit was rather tame in comparison to the norm for bass music. Usually, the raunchier the tracks were, the better they sold. True to their name, A-Town Players boasted with the best of them. We Keep It Crunk for You was released in 1998, and featured songs like "Drop It Down Like That" and "Player Can't You See," the latter also appearing on Elektra's Rhythm & Quad 166, Vol. 1, a bass music compilation.


et l'album en question c'est True Players Vol. 1 (1995) :
Image
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Primo le 22 Fév 2008, 16:24

ça doit pas être fameux fameux vu que la scène d'Atlanta est une des plus fades des States mais bon on sait jamais
Avatar de l’utilisateur
Primo
Gold Rider
 
Message(s) : 216
Inscription : 03 Mars 2007, 19:14
Localisation : 91 Nord mais le Sud quand même

Message par Tibo le 22 Fév 2008, 17:03

exact j'ai zappé allmusic au temps pour moi et merci pour les infos.

Primo a écrit:ça doit pas être fameux fameux vu que la scène d'Atlanta est une des plus fades des States mais bon on sait jamais

p'tet des précurseurs d'outkast héhé..
Avatar de l’utilisateur
Tibo
Platinum Rider
 
Message(s) : 693
Inscription : 05 Jan 2006, 16:22

Message par Kicket le 22 Fév 2008, 17:46

mouais... :?

rien que pour avoir enfanté la Dungeon Family, j'suis pas convaincu qu'on puisse qualifier la scène d'Atlanta de "fade"... :shock: et j'parle évidemment pas du reste...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Primo le 23 Fév 2008, 13:28

je ne suis plus tellement fan d'Outkast, mais la scène gangsta de la ville est assez restreinte vu qu'il n'y a que très peu de sorties de qualité par rapport à Houston ou NOLA voire Memphis 8) il y a pas mal de sorties au milieu des années 90 mais très peu qui sont inoubliables
Avatar de l’utilisateur
Primo
Gold Rider
 
Message(s) : 216
Inscription : 03 Mars 2007, 19:14
Localisation : 91 Nord mais le Sud quand même

Message par Frelon le 26 Fév 2008, 13:47

le clip de true players mérite son coup d'oeil.

http://www.youtube.com/watch?v=bT_OywmTbPY
Avatar de l’utilisateur
Frelon
Tourist Rider
 
Message(s) : 10
Inscription : 14 Juil 2006, 12:04

Message par Tibo le 27 Fév 2008, 14:55

mouaye à l'ancienne mais sans plus.
A coté sur youtube y avait ça : Luke - cowards in compton un diss de snoop et dre qui reprend le clip nuthin but a G thang. Un peu "gros" mais bien marrant
http://www.youtube.com/watch?v=Jc9De5_lJDk
Avatar de l’utilisateur
Tibo
Platinum Rider
 
Message(s) : 693
Inscription : 05 Jan 2006, 16:22


Retour vers COAST 2 COAST

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 112 invité(s)

cron