Jin aka The Emcee (Queens, NY)

Rap des 49 autres États américains.

Jin aka The Emcee (Queens, NY)

Message par 6noi le 08 Mai 2008, 16:11

Topic sur ce mc talentueux


Image

The Rest is History (2003)

Image

The Emcee's Properganda (2005)


Jin Au-Yeung aka Jin, Jin tha MC, 100 Grand Jin ou encore The Emcee est un rappeur amércain né le 4 juin 1982 à Miami en Floride. Très tôt fasciné par le hip hop, il commence à rapper. Il participe au freestyles battles organisé dans les clubs hip hop de la ville, souvent sous-estimé à cause des ses origines, il se fait tout de même une réputation en remportant de nombreuses battles. En 2001, il emmenage avec sa famille dans le Queens à New York où il essaiera de vendre ses mixtapes dans les rues. Il participe au FreeStyle Friday, diffusé sur BET, il remporta le titre de champion après 7 victoires consécutifs (7 semaines). Il signe chez Ruff Ryders, Virgin Records label sous lequel il sort son premier album The Rest Is History en 2004. Mais il quittera le label restant cependant en bon termes avec Ruff Ryders. En mai 2005, Jin nous apprend qu'il veut mettre fin à sa carrière, à travers sa chanson I Quit. Mais il reviendra plus tard sous un different alias The Emcee avec un second album The Emcee's Properganda signé sous le label Draft Records. Entre temps, Jin est retourné participer à des freestyles battles. En 2006, il sort 2 disques, une mixtape 100 Grand Jin en aout, puis en novembre son troisième album I Promise qui n'est pas mis en vente, d'abord disponible sur son Myspace puis vendu sur CDBaby.com. En janvier 2007 il sort un album intitulé ABC (American Born Chinese), enregistré entièrement en cantonais. Il a récemment annoncé qu'il travaillait sur un nouvel album en anglais.

Source Wikipedia

Quelques clips:

Top 5 (dead or alive) :



F.Y.I-Ft Yung MAc :




Yo yo Ma - Ft Sphere of influence ( Mc jap pour ceux qui savent pas) :

Avatar de l’utilisateur
6noi
Bronze Rider
 
Message(s) : 90
Inscription : 23 Avr 2008, 21:20
Localisation : Villefeuj 94

Jin aka The Emcee (Queens, NY)

Publicité

Publicité
 

Message par ze0n le 10 Mai 2008, 22:30

En mai 2005, Jin nous apprend qu'il veut mettre fin à sa carrière, à travers sa chanson I Quit

Après que Mistah FAB l'ait complétement bouffé en battle :mrgreen: Le clash tourne sur youtube et est également présent sur le dvd de FAB : King Of Freestyle :mrgreen:
Jackpot !
Avatar de l’utilisateur
ze0n
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2362
Inscription : 19 Fév 2006, 21:36
Localisation : Montréal

Re: Jin tha Emcee

Message par 6noi le 12 Mai 2008, 21:51

Fight Klub c'est saa?
Avatar de l’utilisateur
6noi
Bronze Rider
 
Message(s) : 90
Inscription : 23 Avr 2008, 21:20
Localisation : Villefeuj 94

Re: Jin aka The Emcee (Queens, NY)

Message par DxZ-86 le 25 Mai 2008, 20:02

Ben tu as oublié 3 albums de Jin 6noi ^^
100 Grand Jin (2006)
I Promise (2006)
ABC (2007)

D'ailleurs le "ABC" est rappé tout en chinois (je le trouve limite craignos l'album, et ce n'est pas la barrière de la langue... Les instrumentaux sont spéciaux...).
Lui je l'avais connu lors de ses freestyle de ouf juste avant que les Ruff Ryders l'approche... Le mec est un tueur en matière de battle... Jetez un coup d'oiel sur youtube et dailymotion, y'a toutes les battles, le mec avait le talent de démolir ses adversaires... Il les laissait passer en premier et il démontait tout ce qu'ils disaient... En plus je ne sais plus sur quel DVD c'est mais genre il clash un gars dans un parking et le mec a trop le seum, ça se voyait sur sa tête que l'autre type voulait le défoncer lol ^^

J'ai adoré son premier album "The Rest Is History" par contre après il est parti dans un délire sonore assez douteux à mon gout, mais les lyrics toujours au top :p
Avatar de l’utilisateur
DxZ-86
Platinum Rider
 
Message(s) : 718
Inscription : 24 Mai 2008, 17:23
Localisation : 95

Re: Jin aka The Emcee (Queens, NY)

Message par 6noi le 03 Juin 2008, 22:40

DxZ-86 a écrit:Ben tu as oublié 3 albums de Jin 6noi ^^
100 Grand Jin (2006)
I Promise (2006)
ABC (2007)


Ouaip,t'a raison vieu :wink: Moi celui que j'ai surkiffé c'est à freestyle friday, quand il est tombé contre le mec,qui avait un " Zveu" sur la langue, ralala cmt il a pris cher, :lol:
Avatar de l’utilisateur
6noi
Bronze Rider
 
Message(s) : 90
Inscription : 23 Avr 2008, 21:20
Localisation : Villefeuj 94

Re: Jin aka The Emcee (Queens, NY)

Message par DxZ-86 le 19 Juin 2008, 13:50

Mais Jin il était trop bon en impro, y'avait aussi un mec qui avait ramené des piles pour se foutre de sa gueule et Jin avait retourné le truc lol ^^ il faut que je les retrouve, ils étaient tous en DVDRIP sous titrés Français !
Avatar de l’utilisateur
DxZ-86
Platinum Rider
 
Message(s) : 718
Inscription : 24 Mai 2008, 17:23
Localisation : 95


Retour vers COAST 2 COAST

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invité(s)

cron