Shades Of Brooklyn (Brooklyn, NY)

Rap des 49 autres États américains.

Shades Of Brooklyn (Brooklyn, NY)

Message par Tweedy le 06 Mars 2006, 22:47

une turie de brooklyn g q'une tracks de lui si quelqu'un peu me passé dotre tracks sa serait dla bal!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tweedy
Tourist Rider
 
Message(s) : 41
Inscription : 04 Mars 2006, 17:22

Shades Of Brooklyn (Brooklyn, NY)

Publicité

Publicité
 

Message par Kicket le 07 Mars 2006, 02:07

lol, ça marche pas comme ça vieux...

quand tu crées un topic sur un groupe ou un artiste, c'est pour donner des infos si tu en as, en demander si tu n'en as pas...

si tu n'en as pas (ce qui est le cas ici), tu fais d'abord l'effort de farfouiller un peu le net pour que ta demande soit un tantinet digne de ce nom...

genre : "voilà c'est un groupe de Brooklyn, je connais que la track extraite de tel maxi d'eux, ça date de telle année... a priori ils ont sorti 2 albums, ils ont aussi collaboré avec machin si je dis pas de bêtise... bref, si quelqu'un a plus d'infos je suis vraiment preneur parce que la track là, attention, ça tue !! lol... si quelqu'un a d'autres sons du groupe à faire tourner, je vais pas dire non non plus, vous vous en doutez..."

voilà, crois-moi, ça donnera nettement plus envie aux gens de te répondre et donc de faire vivre ton topic que ton espèce de ligne "wesh une boîte de 9, un mp3 et sauce barbecue, plus vite que ça !!!"...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Kicket le 07 Mars 2006, 02:09

sinon, le morceau que tu as, c'est "Change" sur la compile "Haze Presents New York Reality Check 101" mixée par DJ Premier ou rien à voir ??
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Tweedy le 10 Mars 2006, 11:47

ok je tiendrai compte de tes conseil.merci :wink: .ouai elle est sur la mix tape de dj premier elle tue trop cette musique.Mais cètait juste pour savoir si shades of brooklyn possèdait un album.
Avatar de l’utilisateur
Tweedy
Tourist Rider
 
Message(s) : 41
Inscription : 04 Mars 2006, 17:22

Message par efcea le 10 Mars 2006, 13:32

Y a pas d'album mais y a au moins 3 12"s ...
Avatar de l’utilisateur
efcea
Gold Rider
 
Message(s) : 256
Inscription : 29 Déc 2005, 14:03

Message par Primo le 09 Jan 2008, 14:00

il n'y a pas d'albums en effet quelques maxis dans l'underground comme dans les 90's à NY. Il y en avait un qui était produit par un gars du Boot Camp Mr Walt c'est le morceau Change.

ils ont fait des apparitions à droite à gauche sur Brace 4 ImpaK, et sur un single de Mark Morrison remixé par les da Beatminerz pour l'occasion ( Return Of The Mack )
Avatar de l’utilisateur
Primo
Gold Rider
 
Message(s) : 216
Inscription : 03 Mars 2007, 19:14
Localisation : 91 Nord mais le Sud quand même


Retour vers COAST 2 COAST

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 235 invité(s)

cron