Page 1 sur 1

Shades Of Brooklyn (Brooklyn, NY)

Message Publié : 06 Mars 2006, 22:47
par Tweedy
une turie de brooklyn g q'une tracks de lui si quelqu'un peu me passé dotre tracks sa serait dla bal!! :lol:

Message Publié : 07 Mars 2006, 02:07
par Kicket
lol, ça marche pas comme ça vieux...

quand tu crées un topic sur un groupe ou un artiste, c'est pour donner des infos si tu en as, en demander si tu n'en as pas...

si tu n'en as pas (ce qui est le cas ici), tu fais d'abord l'effort de farfouiller un peu le net pour que ta demande soit un tantinet digne de ce nom...

genre : "voilà c'est un groupe de Brooklyn, je connais que la track extraite de tel maxi d'eux, ça date de telle année... a priori ils ont sorti 2 albums, ils ont aussi collaboré avec machin si je dis pas de bêtise... bref, si quelqu'un a plus d'infos je suis vraiment preneur parce que la track là, attention, ça tue !! lol... si quelqu'un a d'autres sons du groupe à faire tourner, je vais pas dire non non plus, vous vous en doutez..."

voilà, crois-moi, ça donnera nettement plus envie aux gens de te répondre et donc de faire vivre ton topic que ton espèce de ligne "wesh une boîte de 9, un mp3 et sauce barbecue, plus vite que ça !!!"...

Message Publié : 07 Mars 2006, 02:09
par Kicket
sinon, le morceau que tu as, c'est "Change" sur la compile "Haze Presents New York Reality Check 101" mixée par DJ Premier ou rien à voir ??

Message Publié : 10 Mars 2006, 11:47
par Tweedy
ok je tiendrai compte de tes conseil.merci :wink: .ouai elle est sur la mix tape de dj premier elle tue trop cette musique.Mais cètait juste pour savoir si shades of brooklyn possèdait un album.

Message Publié : 10 Mars 2006, 13:32
par efcea
Y a pas d'album mais y a au moins 3 12"s ...

Message Publié : 09 Jan 2008, 14:00
par Primo
il n'y a pas d'albums en effet quelques maxis dans l'underground comme dans les 90's à NY. Il y en avait un qui était produit par un gars du Boot Camp Mr Walt c'est le morceau Change.

ils ont fait des apparitions à droite à gauche sur Brace 4 ImpaK, et sur un single de Mark Morrison remixé par les da Beatminerz pour l'occasion ( Return Of The Mack )