C-Loc - Concentration Camp (1996, LA)

Rap des 49 autres États américains.

C-Loc - Concentration Camp (1996, LA)

Message par Primo le 25 Déc 2008, 12:34

Image

1. Fair Exchange Ain't No Robbery
2. Doing What It Takes
3. Fool
4. Who Dat
5. Ward Tyme Stories
6. And I'm Knowing
7. Life's a Bitch
8. Upcoming Releases
9. Mama Told Me
10. Where You From
11. Shreveport Blues
12. Southern Roulette
13. Deadly Sins
14. Bloody Murder
15. Dare Devil
16. Everyday Thang


Topic sur cet album, que je considère comme un des tous meilleurs de la Louisiane et qui ne revient jamais dans les discussions sur cette scène bizarrement.

La compilation est sortie en 1996 sur le label C-Loc Records et regroupe des rappers de toute la Louisiane, de New Orleans à Bâton Rouge en passant par Shreveport. On y retrouve en vrac, C-Loc bien sûr, Gregory D, Joker P & DJ Chill, Dolla. Un album tremplin pour les artistes underground de cette scène en définitive grâce au soutien et la notoriété de C-Loc en Louisiane.

Les sonorités sont très variées, ça va des sons smooth à des sons bounce, plus rageux voire crapuleux, un peu à l'image de tout ce que l'on peut retrouver en Louisiane au final. Les moments forts restent les tracks Doing What It Takes, Who Dat, life's A Bitch, Where you From, Bloody Murder et bien d'autres. Le tout est produit en grande partie par C-loc et mixé également par lui, d'autres producteurs comme Don B, Nathan Perez.

L'album est un indispensable de la Louisiane, pour le prix, il faut lâcher 30$ pour la repress avec gros contours jaunes sur la front cover, et l'og est extrêment dur à trouver.

Son :

Dolla - Shreveport Blues :

http://rapidshare.com/files/176628733/1 ... s.mp3.html
Avatar de l’utilisateur
Primo
Gold Rider
 
Message(s) : 216
Inscription : 03 Mars 2007, 19:14
Localisation : 91 Nord mais le Sud quand même

C-Loc - Concentration Camp (1996, LA)

Publicité

Publicité
 

Re: C-Loc - Concentration Camp (1996, LA)

Message par $tr8 le 23 Jan 2009, 12:46

Topic sur cet album, que je considère comme un des tous meilleurs de la Louisiane et qui ne revient jamais dans les discussions sur cette scène bizarrement.


Bah la desolé je suis pas du tout d'accord, je préfére un kilo-g, g.a.c. ceaser ou même un black menace. L'album est bon mais bien trop loin des albums que je cite au dessus. Après chacun ça dope.
$tr8
Platinum Rider
 
Message(s) : 526
Inscription : 27 Oct 2006, 14:31

C-Loc (Baton Rouge, LA)

Message par OGmusicstore Revo le 05 Mars 2010, 12:01

Image

C-LOC est un OG de Baton Rouge, Louisiane, boss du label local indie Camp Life Ent, il a sorti une dizaine d'albums solo/groupe depuis 16 ans maintenant.
Il a bossé avec Master P en 1995-97 à la belle époque pour finir dans la vidéo How u Do Dat ft Master P & Young bleed

On vient de faire une nouvelle interview hier avec lui donc si le coeur vous en dit !

http://www.ogmusicstore.com C-LOC, il vaut le détour son flow est original, il a découvert Lil Boosie, mis en avant Young Bleed et Max Minelli.

son myspace : http://www.myspace.com/biggdawgbrking

Je vous conseil le dernier lp en 2009 Scrape the Plate ft ZRO, Boosie, BunB, Stone.. et sinon les Concentration Camp.
Image
http://www.ogmusicstore.com

Site en Français & English:
C-Murder new album, Young Bleed, UGK, Soulj SLim, Juicy J..
Avatar de l’utilisateur
OGmusicstore Revo
Tourist Rider
 
Message(s) : 24
Inscription : 11 Fév 2010, 11:04

Re: C-Loc (Baton Rouge, LA)

Message par Bouli le 05 Mars 2010, 13:14

Bien joué pour l'interview, je vais aller lire ça. Mais t'inquiète on connait C-Loc ici :wink: même si je suis pas trop son actualité (je suis pas fan de Lil Boosie). D'ailleurs y avait un topic sur l'artiste : viewtopic.php?f=10&t=6791
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1902
Inscription : 27 Déc 2005, 21:44

Re: C-Loc - Concentration Camp (1996, LA)

Message par OGmusicstore Revo le 05 Mars 2010, 19:08

ahh bonne nouvelle j'avais pas encore vu ce topic, comme toi lil boosie j'accroche moyen. Les concentration camp son culte (sauf le 3 Peut être) d'ailleurs j'interview un membre ce soir, Young bleed je sais pas si il y a des amateurs par ici.
Image
http://www.ogmusicstore.com

Site en Français & English:
C-Murder new album, Young Bleed, UGK, Soulj SLim, Juicy J..
Avatar de l’utilisateur
OGmusicstore Revo
Tourist Rider
 
Message(s) : 24
Inscription : 11 Fév 2010, 11:04

Re: C-Loc - Concentration Camp (1996, LA)

Message par OGmusicstore Revo le 19 Juin 2010, 09:43

Lil Boosie risque la peine de mort pour meurtre au premier degré avec préméditation et beaucoup d'autres chefs d'accusation.. il ne risque pas de sortir avant longtemps à l'image de C MURDER.

Rapper Lil Boosie (real name Torrance Hatch) has been indicted for first degree murder.

Lil Boosie was indicted by a East Baton Rouge Parish grand jury early evening Thursday for the October 2009 shooting murder of Terry Boyd.

According to the district attorney, Lil Boosie may receive the death penalty according to a district attorney.

The rap star is already incarcerated at Dixon Correctional Institute.

Prosecutors also indicted Lil Boosie of conspiring with a girlfriend, another inmate and a former correctional officer of smuggling in synthetic marijuana, marijuana pills and codeine into the prison

Six other men have also been indicted for their involvement in the murder of Boyd.

Adrian Pittman, 36, Jared Williams, 20, Kendrick Johnson, 19, Johnathan Rogers, 17 and Ryan “Sneaks” Carroll, 16, have all been charged with first degree murders.

Below is a summary of all the charge that Boosie faces and prosecutors believe he may have been involved in at least five other slayings:

• 1st Degree Murder of Terry Boyd, 35, shot to death inside his residence at 16837 Vermillion Drive on 10/21/09. The shots were fired from outside home through a window.

• 3 counts PWITD Narcotics (Schedule II-Codeine, Schedule I-Ecstacy and Schedule I-Marijuana)

• 3 counts Conspiracy to commit PWITD Narcotics

• 2 counts Conspiracy to Introduce Contraband into a Penal Institution
Image
http://www.ogmusicstore.com

Site en Français & English:
C-Murder new album, Young Bleed, UGK, Soulj SLim, Juicy J..
Avatar de l’utilisateur
OGmusicstore Revo
Tourist Rider
 
Message(s) : 24
Inscription : 11 Fév 2010, 11:04


Retour vers COAST 2 COAST

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invité(s)

cron