votre avis sur l'évolution de Bone Thugs-N-Harmony ?

Rap des 49 autres États américains.

votre avis sur l'évolution de Bone Thugs-N-Harmony ?

Message par Lil Bachir le 22 Mars 2006, 01:18

jai le net pour 2 semaines et je voi ke linfo elle LA salu a tous jsuis fanatique de ce groupe ces five true thugs from tha double glock jéspere ke vous pourrez me guider et bien mexpliquer car apres thug world order je sai plu ce ki se passe est ce ki ont un site officiel? c koi le le btnh board jy sui alé et je capte rien serieux les gars coachez moi parce ke mon temps est compté sur le net c frustrant g limpression davoir raté plein de truks de bone arrrghhh merci d'avance les gars :shock:


sinon je trouve interessant de connaitre lavis de tous sur levolution de ce groupe a tou l niveauw sons flows ect cnnaissan peu de gens ki aprecient ce groupe je ne me rends pa compte de la facon dont il est percu jcroi kils se sont embrouillés enfin ya tro de truks ke je sai pas ca permetrra de faire un recapitulatif de leur carriere et albums ce serai tres instructif donc debattons si ca interesse
Avatar de l’utilisateur
Lil Bachir
Bronze Rider
 
Message(s) : 73
Inscription : 22 Mars 2006, 00:27
Localisation : 92 Vanves

votre avis sur l'évolution de Bone Thugs-N-Harmony ?

Publicité

Publicité
 

Message par Smeda le 22 Mars 2006, 10:53

t'inquiete t'a rien raté :)
Avatar de l’utilisateur
Smeda
Silver Rider
 
Message(s) : 163
Inscription : 29 Déc 2005, 13:18

Message par Despi93290 le 22 Mars 2006, 11:34

Depuis thug world order ya pas eu d'autres album du groupe à part un vieux maxi sorti que sur le net me rappelle même plus du nom.
Par contre ya eu beaucoup de solo

Bizzy Bone :
Alpha and omega
The beginning and the end
Speeking in tongues
Thug's revenge
The story

Krayzie Bone !
Lethaface : The legend underground
Gemini

Layzie :
me rapelle plus de son solo sorti lannée dernière

Bone Brother (bizzy + layzie) !
Forever Young
Avatar de l’utilisateur
Despi93290
Bronze Rider
 
Message(s) : 85
Inscription : 09 Jan 2006, 16:10

kel est le niveau

Message par Lil Bachir le 22 Mars 2006, 14:04

ouais gemini jlai pecho mai en version clean c pa terible bizzy javai lle 1er heavenz movie jai ecouté kelke morceaux de l burna bone brothers mai bon toi kes tan penses? wishbone a t il fai un solo? kels solos tu me recommandes et est ce ke il ya un mo thug 5? a quand un nouel album de bone sans bizzy?
Avatar de l’utilisateur
Lil Bachir
Bronze Rider
 
Message(s) : 73
Inscription : 22 Mars 2006, 00:27
Localisation : 92 Vanves

mister leather face

Message par Lil Bachir le 22 Mars 2006, 14:09

voila les albums de krazy ke je possede
thug mentality2cd
thug on da line
gemini good vs evil

lequel me mank til et kan est il sorti?
merci bokou c sympa mec
Avatar de l’utilisateur
Lil Bachir
Bronze Rider
 
Message(s) : 73
Inscription : 22 Mars 2006, 00:27
Localisation : 92 Vanves

Re: mister leather face

Message par Despi93290 le 22 Mars 2006, 17:19

lil bachir a écrit:voila les albums de krazy ke je possede
thug mentality2cd
thug on da line
gemini good vs evil

lequel me mank til et kan est il sorti?
merci bokou c sympa mec


il tmanque Lethaface - the légend underground c sorti en 2002 oui 2003 jcrois mais que sur le net...

Sinon pour bizzy ya the gift aussi qui est sympa, et après les albulms qu'il a sorti après c pas génial, depuis the gift, lalbum que g préféré c'est the beginning and the end qui est sorti sur le net


wish a pas fait d'album
Avatar de l’utilisateur
Despi93290
Bronze Rider
 
Message(s) : 85
Inscription : 09 Jan 2006, 16:10

Message par Pierre le 22 Mars 2006, 17:47

Puisque tu le demandes voilà mon avis : "Creepin' on ah come up" et "Eternal E 1999" classiques de chez classiques, aucunes concessions ni au niveau des flows ni au niveau des beats, style original et propre à eux, bonnes qualités techniques, des MC's qui se complètent parfaitement bref tout allait bien.
Par la suite ca a commencé à partir du double album à devenir plus "accessible", ceci dit pas mal des qualités que j'ai cité au dessus existaient toujours chez les membres du groupe, donc ca restait encore ecoutable, même si incomparable avec les sorties précédentes...
1ere compil Mo Thugs y'avait du bon et du moins bon, deuxieme il me semble aussi...

Après je trouve que comme pas mal d'autres c'est des artistes qui ont perdu quasiment tout leur intérêt, je comprendrais jamais qu'on en parle encore autant d'ailleus, vu les sorties minables auxsquelles ils nous ont habitué depuis pas mal d'années.
Avatar de l’utilisateur
Pierre
Platinum Rider
 
Message(s) : 658
Inscription : 05 Jan 2006, 17:04

Message par Lil Bachir le 22 Mars 2006, 17:56

c vrai ke les bons sons se comptent dificelement sur les sorties les plus recentes peut etre les prods de dj uneek mank? je sui pa pa un gros connaisseur mais moi en 1995 javais rien entendu de comparable ce style cet ambiance melodique et hardcore a la fois et des voix si speciales c pour ca ke jen parle encore et ke je makroche a lidée ke ca reviendra mai je messoufle
Avatar de l’utilisateur
Lil Bachir
Bronze Rider
 
Message(s) : 73
Inscription : 22 Mars 2006, 00:27
Localisation : 92 Vanves

Message par Lil Bachir le 22 Mars 2006, 18:32

ou est ce ke je peux les pcho sur le net?
Avatar de l’utilisateur
Lil Bachir
Bronze Rider
 
Message(s) : 73
Inscription : 22 Mars 2006, 00:27
Localisation : 92 Vanves

Message par jUz@m le 22 Mars 2006, 18:54

Si tu pouvais aussi éviter le style d'écriture SMS, et essayer d'avoir une bonne orthographe et aérer tes posts, ça serait vraiment cool de ta part et ça serait beaucoup plus lisible

Sinon pour Bone, même si comme Pierre c'est vraiment les 2 premiers (enfin, en mettant de coté le B.O.N.E. Enterprise où ils n'avaient pas vraiment les mêmes sonorités) qui sortent du lot, je suis moins allergique aux sorties relativement récentes, même si c'est vrai que c'est de moins en moins bon
Image
Avatar de l’utilisateur
jUz@m
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 992
Inscription : 28 Déc 2005, 19:36
Localisation : Vanves (92)

Message par Gi2les le 22 Mars 2006, 19:00

Amazon ou Cduniverse
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Message par Ricco le 23 Mars 2006, 11:23

De toute façon tous les artistes ne font plus de prods à l'ancienne voir très peu.
N'ai je pas raison, la preuve on parle quasiment pas de sortis récentes ?
To all the tricks and them bitches
who suck on the dick occasionally
the scarecrow i love all you hoes
who be really playin the dick so sensationally
Image
Avatar de l’utilisateur
Ricco
Platinum Rider
 
Message(s) : 573
Inscription : 31 Déc 2005, 08:27
Localisation : VAKY TRANO BONGA

Message par Kicket le 23 Mars 2006, 14:16

Ricco a écrit:N'ai je pas raison, la preuve on parle quasiment pas de sortis récentes ?

là en l'occurence tu as tort, lol... :wink:
c'est toujours le même vieux débat de toute façon... oui bien sûr il y a une espèce d'âge d'or, 92/98 disons ; oui le son évolue, pas toujours en bien malheureusement ; oui, il y aura toujours 3 milliards d'albums inconnus qui tuent à découvrir 10 ans après leur sortie...

mais bon, tout ce qui est "neuf" n'est pas à jeter pour autant, loin de là... et le temps opère toujours son oeuvre : dans 10 piges je suis sûr qu'on sera tous là à parler comme des vieux cons de ces "bonnes vieilles sorties de 2006 que t'as pas pu connaître fiston, avec ta musique de 2016 de dégénérés"... :lol: 8)
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Don Giu le 23 Mars 2006, 14:31

T'abuse un peu la kicket quand meme :?

C'est vrai qu'il y a quelque trucs passable de nos jours mais bon, ça n'égalera jamais "la bonne période" si jpuis dire...

Et c'est bien dommage
Don Giu
Diamond Rider
 
Message(s) : 1022
Inscription : 29 Déc 2005, 18:28

Message par jUz@m le 23 Mars 2006, 15:01

Jpense pas que Kicket ait tout à fait tort, quand on voit les fans de rap old school des années 80 dire que les trucs des années 90 qu'on écoute c'est dla merde et que c'était mieux avant, nous on fait pareil avec les années 90 par rapport aux années 2000, et la génération d'après dira que les meilleurs trucs c'est 2000-2010, etc...
Image
Avatar de l’utilisateur
jUz@m
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 992
Inscription : 28 Déc 2005, 19:36
Localisation : Vanves (92)

Message par Ricco le 23 Mars 2006, 15:11

On ne parle de sorti 2000-2006 dont il ni y'a pas bcp de LP à vraiment se procurer mais dans 10 /15/20 ans on dira tojours à putain les années 90 c'était vraiment la bonne période non? 8)
To all the tricks and them bitches
who suck on the dick occasionally
the scarecrow i love all you hoes
who be really playin the dick so sensationally
Image
Avatar de l’utilisateur
Ricco
Platinum Rider
 
Message(s) : 573
Inscription : 31 Déc 2005, 08:27
Localisation : VAKY TRANO BONGA

Message par jUz@m le 23 Mars 2006, 16:07

Ricco a écrit:On ne parle de sorti 2000-2006 dont il ni y'a pas bcp de LP à vraiment se procurer mais dans 10 /15/20 ans on dira tojours à putain les années 90 c'était vraiment la bonne période non? 8)


nous ouais, mais c'est ptetre parce que c'est notre génération et qu'on a grandi avec Death Row
tout comme y'en a qui sont restés bloqué sur Afrika Bambataa, The Furious Five, Sugarhill Gang et tout le rap de cette époque, et pour qui, en 1996 comme en 2006, disent que c'est la meilleure période et que le rap des 90's c'est dla merde
Image
Avatar de l’utilisateur
jUz@m
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 992
Inscription : 28 Déc 2005, 19:36
Localisation : Vanves (92)

Message par Ricco le 23 Mars 2006, 16:48

D'accord avec toi Juz!
Bon en gros chaque artiste à évoluer ,ils ont ont prouvé a mon sens qu'ils étaient tous capable de se mettre à la tendance de chaque année.
To all the tricks and them bitches
who suck on the dick occasionally
the scarecrow i love all you hoes
who be really playin the dick so sensationally
Image
Avatar de l’utilisateur
Ricco
Platinum Rider
 
Message(s) : 573
Inscription : 31 Déc 2005, 08:27
Localisation : VAKY TRANO BONGA

Message par EsPe le 02 Avr 2006, 10:37

Ouai mais boon tu regarde aujourd hui, c'est qui les artistes qui sont en haut de la fiche???
ba c'est en majorité les artistes de la "belle époque".

Jpense qu'il y a plus d'idole, plus de grand groupe comme à l'époque. Tu vois avant uil y avait des grands artistes qui ont marqué l'histoire de la musique (et la je sort du hip hop) genre les Beatles, Metallica, Aerosmith etc ...

Est ce que tu pense qu'il y ait un seul artiste d'aujourd hui qui aura le même impact sur l'histoire de la musique??

Perso je ne crois pas. Enfin ce n'est qu'un avis personel.
Avatar de l’utilisateur
EsPe
Silver Rider
 
Message(s) : 114
Inscription : 28 Déc 2005, 23:00
Localisation : Haute Savoie

Message par Sagz le 02 Avr 2006, 12:12

Disons que les albums d'epoques (92-98 ) sont toujours ressortis, pris en references, en comparaisons et sont toujours des classiques...

Maintenant, combien d'albums sont des classiques dans les années 2000?
il y a eu quelques grosses bombes bien sur, mais la proportion est faible comparée à "la bonne époque" où pratiquement chaque sortie était une bombe...

petite anecdote : Je me souviens avant que l'album sorte, on avait pecho le maxi vynil de mad cj mac "come tale a ride". On l'a écouté et on a dit :
"ouais normal, sirene, bonne basse, gratte etc... comme tout ce qui en ce moment quoi..."
C'etait NORMAL...
on a grave kiffé mais pas surpris...

Maintenant un groupe ressort un titre du même style et de même qualité, ça serait un truc de malade...

Dans la même journée on avait ramené : Master P "99 wayz to die", Mad cj mac, south circle, coz "king of Kali", Too $hort "cocktails, E-40 "in a major way", 5th ward juvenilez "deadly groundz" et d'autres que je me souviens plus exactement mais tout était du meme niveau...
Et tout venait plus ou moins de sortir...

Je doute qu'on refasse une pêche de cette qualité même une fois dans notre vie...

Je veux bien admettre qu'on est forcement plus nostalgiques, plus sensibilisés au style, aux sorties de l'epoque quand on a grandi avec, c'est évident...
Ceci dit, qu'on ne me dise pas que le niveau actuel est aussi bon qu'à l'epoque car les sons c'est parfois limite foutage de gueule et de la branlette musicale de sons joués avec un doigt sur un clavier Bontempi...

C'est incomparable et il ne peut y avoir vraiment débat, on adhère au changement ou pas... (personnelement moi pas, j'y arrive pas...)

(message à la Kicket style.... 20 metres de long... :lol: )
Déja sortis :

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Sagz
Gold Rider
 
Message(s) : 208
Inscription : 27 Déc 2005, 17:31

Message par EsPe le 05 Avr 2006, 12:02

ca a rien a voir mais flesh n bone il sort quand de taule???

il me semble que c'est cette année mais je suis pas sur...
Avatar de l’utilisateur
EsPe
Silver Rider
 
Message(s) : 114
Inscription : 28 Déc 2005, 23:00
Localisation : Haute Savoie

Message par Seno le 05 Avr 2006, 12:42

moi je dirai 2008 ...
Avatar de l’utilisateur
Seno
Platinum Rider
 
Message(s) : 555
Inscription : 26 Déc 2005, 13:58

Message par Maissa le 06 Avr 2006, 09:21

il sort dans pas longtemps j'ai entendu jcrois cette année ouai mais c'est pas sur :?
Avatar de l’utilisateur
Maissa
Platinum Rider
 
Message(s) : 549
Inscription : 25 Mars 2006, 20:56

Message par Béocéa le 21 Avr 2007, 23:43

logiquement il devrait sortir fin 2008 flesh :wink:
Avatar de l’utilisateur
Béocéa
Gold Rider
 
Message(s) : 212
Inscription : 04 Jan 2007, 18:18
Localisation : C.A.E.N 14000

Message par Thugsta PRC le 06 Mai 2007, 18:02

Image

TrackList :

1. "Bone Thugs-N-Harmony"
2. "Soldiers"
3. "One Day"
4. "Stackin That Paper"
5. "We Are The Warriors"
6. "Straight To The Top"
7. "Thugs Need Luv"
8. "Wake Up, Get Up"
9. "Walk Away"
10. "Get It"
11. "Kick Back"
12. "Anything"
13. "Comin' Up Big"
14. "Bone Thug 4 Life"

http://isacambefort.free.fr/Bone%20thug ... ler-RB.mp3

Attention a toute personne alergique aux instrumentaux dirty south une crise pourrait se déclencher sur quelques tracks heuresement pas toute ....
Rip Bizzy parcontre le flow de Layzie Bone sa passe...
A écouter avec une bouteille dans le front :wink:
Image

Trailer du nouvel album de Mr Brams prévu pour cette fin d'année 2009 sur :
http://187prod.com/mp3-Mr-Bram-s-Traile ... album.html
Avatar de l’utilisateur
Thugsta PRC
Platinum Rider
 
Message(s) : 542
Inscription : 30 Déc 2005, 01:43
Localisation : 57 Eastside

Suivant

Retour vers COAST 2 COAST

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 251 invité(s)

cron