Papa Jay - Manhunt (1994, Nashville, TN)

Rap des 49 autres États américains.

Papa Jay - Manhunt (1994, Nashville, TN)

Message par Kicket le 11 Avr 2009, 01:11

Hop ça faisait un bail que j'avais pété un ptit topic et là je viens de me prendre cet album dans les chicots, alors autant battre le fer pendant qu'il est chaud... :wink:

Papa Jay donc, rappeur de Nashville, Tennessee, avec cet album solo sorti en 1994 chez Street Flavor Records, dont on comprend le titre Manhunt dès l'intro, qui met en scène une évasion de prison...

Image

01. Intro
02. Manhunt
03. Three Hots And A Cot
04. Felon
05. Rep Gettin Bigga
06. Who's Dat Nigga
07. Phucked Up
08. Trained Killa
09. Doin It Up (In The Ville)
10. What Goes Around (G-Town)
11. Jay's Back



C'est court (45 minutes) mais putain c'est du bon, gros G-Shit sudiste mid-90's comme on l'aime, tour à tour dépouillé et brutal ou mélodieux et entraînant, avec un prime un sacré flow !

Me demandez pas davantage d'infos sur le bonhomme, ni les producteurs ou les éventuels feat., j'en sais foutre rien, lol... J'ai récup' ça j'sais plus trop quand via j'sais plus trop quel blog... Mais du coup je suis carrément preneur si quelqu'un a des précisions à apporter.

Je l'ai pas vu sur eBay à l'instant, mais apparemment c'est dispo sur Amazon à un prix pas trop abusé.
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Papa Jay - Manhunt (1994, Nashville, TN)

Publicité

Publicité
 

Re: Papa Jay - Manhunt (1994, Nashville, TN)

Message par lowkey le 11 Avr 2009, 07:36

oouuuuh...j aime bien le son poste sur youtube puteh.....en parlant de sa et de Nashville,comme on a tous quelque chose de Tenessee, j ai vu un album sur un blog : PISTOL, BOOGIE, et PAPA JAY les 3 ensembles sur un meme skeuds......back with a vengeance (1998).....avis aux amateurs....
Playaz Rendez-Vous - Every Other Sunday - 9-11pm - 187 Radio

''trying to keep the devil way down in the hole''
Avatar de l’utilisateur
lowkey
Platinum Rider
 
Message(s) : 829
Inscription : 27 Jan 2008, 14:14
Localisation : paris 18


Retour vers COAST 2 COAST

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 129 invité(s)

cron