Grass Roots Records - Chocolate City (2005, Houston, TX)

Rap des 49 autres États américains.

Grass Roots Records - Chocolate City (2005, Houston, TX)

Message par nicodeine le 11 Juin 2009, 16:15

Après un pèlerinage dans la ville la plus codéinée qui soit, H-TOWN ! ,mégalopole où les cds se vendent au coin des rues et dans les stations essences (les boutiques ferment les unes derrière les autres, crise du disque et financière oblige), nous revenons donc quand même avec quelques sons dans le sac ...

En 2005, la cité des ballaz nous livre une galette de très haute qualité avec des sonorités et des refrains à faire pâlir certains classiques à l'ancienne, certains diront que l'année ne plaide pas en sa faveur mais après avoir écouté cet opus vous comprendrez sûrement mon engouement.
Sortie chez grass roots records (label underground), à la prod : billy cook, area 57, worm, skip flanagan et le grand retour du maitre sean "solo" jemison .
Album avec une grosse liste de feat: icey hott, lil c, big al,archie lee, lil mike, o.g od et s.a dre de south acres family etc, et aux choeurs le gratin de la scène: billy cook, chad jones, mecole, shemeka , miss p et skip flanagan himself.
Dix neuf plages dont une intro et trois skit pour cette tuerie du south acres, là où la chaleur est accablante et la misère éloquente.

Image


1. intro: where you at
2. been so long
3. bloc done blew up!
4. Yo side
5. show stoppers
6. skit: not guilty!
7. stranger
8. houston
9. sun gone shine !
10. you don't know !
11. yo ghetto
12. I can't give up !
13. shake that ass
14. skit: exclusive spot
15. can we just ball
16. skit: the hoop
17. why you lie !
18. on the low !
19. heaven

J'ai ressorti 5 pistes du cd cela n'a pas été facile tellement les ballouses se succèdent.
En premier la track 3 "bloc done blew up" ce titre transpire le ghetto avec ses sirènes aigues, ses flows bien lourds comme savent le faire les texans et son refrain ( and my block is way out wayyyyyy out ).
Nous continuons avec la track 7 "stranger" o.g od et s.a dre toujours aussi bon au couplet, au refrain billy le cuisto et skip flanagan accompagné d' une basse bien grasse, dans le plus pur style H-town.
Track 9 "sun gone shine", en feat lil mike et au refrain le grand chad jones pour un g-funk r&b impeccable.
La track 11 "yo ghetto" celle-la elle fait mal, une sensation de douleur et de larmes du bitume se dégage donnant une atmosphére pesante a la track du cd, ajouté à ça un refrain de folie, encore !
Pour finir la track 12 "I can't give up" cette plage résume la qualité de l 'artiste et de ses comparses, il suffit juste d'écouter et d'apprécier dans une chevy impala ss candy paint and pop trunk 8)

Gros album pour moi et le frangin, avec mention spéciale pour les refrains.
Dernière édition par nicodeine le 08 Déc 2009, 11:13, édité 13 fois.
Avatar de l’utilisateur
nicodeine
Tourist Rider
 
Message(s) : 44
Inscription : 12 Déc 2008, 13:33
Localisation : la zone 51

Grass Roots Records - Chocolate City (2005, Houston, TX)

Publicité

Publicité
 

Re: Grass Roots Records - Chocolate City (2005, Houston, TX)

Message par Tibo le 11 Juin 2009, 19:54

Marrant en effet l'année reflète pas du tout la qualité, les sons postés sont bien bons surtout le yo ghetto.
Maintenant la question à 100balles, elle est trouvable facilement cette galette ?
Jetez votre télé. | http://rezo.net/
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tibo
Platinum Rider
 
Message(s) : 693
Inscription : 05 Jan 2006, 16:22

Re: Grass Roots Records - Chocolate City (2005, Houston, TX)

Message par nicodeine le 12 Juin 2009, 08:45

moi même je l'ai cherché sur la toile et je ne l'ai pas trouvé, le mien je l'ai eu sur place et donc pour répondre a ta question si c'est trouvable facilement, je ne pense pas.
Avatar de l’utilisateur
nicodeine
Tourist Rider
 
Message(s) : 44
Inscription : 12 Déc 2008, 13:33
Localisation : la zone 51

Re: Grass Roots Records - Chocolate City (2005, Houston, TX)

Message par Tibo le 13 Juin 2009, 16:33

Ben ma foi si tu y retournes et que t'arrives à chopper ça pour quelques biftons penses à bibi 8)
Jetez votre télé. | http://rezo.net/
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tibo
Platinum Rider
 
Message(s) : 693
Inscription : 05 Jan 2006, 16:22

Re: Grass Roots Records - Chocolate City (2005, Houston, TX)

Message par nicodeine le 23 Juin 2009, 09:02

J 'ai une paire d 'album sealed a vendre si sa interesse du monde , faire offre par pm
Avatar de l’utilisateur
nicodeine
Tourist Rider
 
Message(s) : 44
Inscription : 12 Déc 2008, 13:33
Localisation : la zone 51


Retour vers COAST 2 COAST

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 96 invité(s)

cron