G-Stylz - Night Fever (1995, Houston, TX)

Rap des 49 autres États américains.

G-Stylz - Night Fever (1995, Houston, TX)

Message par nicodeine le 24 Juil 2009, 22:44

Sublime ep sortie en 1995 tout droit de houston g-stylz groupe composé de : lee ( ace k.d) carter et james (kool-aid) addison .
Sortie sous le label mac town records avec a la prod kool -aid pour l'artwork blackat productions .
EP composé de 4 titre :
1 night fever 01 Piste 1.wma - 3.82MB
2 night fever (inst)
3 O.G ace K.D 03 Piste 3.wma - 3.83MB
4 O.G ace K.D (inst)


Image


le premier titre night fever est une vrai claque g funk , tout est réunie chant, vocoder et instru de la grande classe .
le rap est bien calé le chant magnifique et le talk box est la pour finir la sauce .
le second titre n'est autre que l'instru de la première piste
le troisième titre o.g ace k.d morceau de grande classe ,musicalement parfaite avec un flow de playa l'ami lee nous promène la ou il veut nous emmener ,que ce soit en
rap comme en chant il assure a la perfection .
le quatrième titre et l instru de o.g ace k.d .
Tout sa pour dire que c' est une sortie assez rare avec tout les inconvénients que cela comporte je le classe dans les classics sans hésitation.
Avatar de l’utilisateur
nicodeine
Tourist Rider
 
Message(s) : 44
Inscription : 12 Déc 2008, 13:33
Localisation : la zone 51

G-Stylz - Night Fever (1995, Houston, TX)

Publicité

Publicité
 

Re: G-Stylz - Night Fever (1995, Houston, TX)

Message par Kicket le 25 Juil 2009, 01:27

lol il t'en faut peu quand même... déjà 2 morceaux avec chacun leur instru, c'est un maxi, pas un EP... le premier morceau est sympa, m'enfin le sample crâmé des Bee Gees, voilà quoi, ça sabote un peu le plaisir... je préfère limite le second, dans une veine R&B mellow très sympa en effet... l'un dans l'autre, ça glisse easy, mais de là à parler de "classique"... :? zont sorti autre chose les 2 larrons ?
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Re: G-Stylz - Night Fever (1995, Houston, TX)

Message par Haribo_Le_Bo_Harbi le 25 Juil 2009, 02:43

c'est vrai que de là à crier au classic c'est un peu limite mais bon.... :?

Image
Ils ont accepté le déshonneur pour avoir la paix, ils auront et le déshonneur et la guerre. (Winston Churchill)
Dans le 187Prod pas la peine d'ecouter n'importe quelle merde, on écoute déjà toi et ca suffit. 8)
Je suis chez moi partout, je mets les pieds où je veux..... et c'est souvent dans la gueule.
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde... qu'en avance dans l'autre.

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Haribo_Le_Bo_Harbi
Bronze Rider
 
Message(s) : 77
Inscription : 16 Juil 2009, 15:49
Localisation : L.A - Loire Atlantique

Re: G-Stylz - Night Fever (1995, Houston, TX)

Message par funkwitdis le 25 Juil 2009, 12:48

Merci à toi pour l'ouverture de ce topic, j'ai vu récemment ce cd en vente sur ebay et plus anciennement vendu par Biggameboi. Après écoute de la première piste, comme le dit Kicket on reconnait très vite le sample des Bee Gees, l'effet de surprise est un peu limité. La seconde, dans un esprit plus R&B est sympa à écouter, rien de transcendant. Merci tout de même pour la découverte, même si du côté du Texas j'en attendais davantage :wink:
Funk Wit' Dis G-Funk Mid/West/South
http://funkwitdisworld.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
funkwitdis
Tourist Rider
 
Message(s) : 7
Inscription : 16 Juin 2009, 16:36
Localisation : Paris

Re: G-Stylz - Night Fever (1995, Houston, TX)

Message par Haribo_Le_Bo_Harbi le 25 Juil 2009, 13:16

personnellement j'ai une horreur absolut des sample :x suffit juste que j'entende le mot sample pour zapper le truc, surtout se que je comprend pas,
c'est les artistes qui sample une instru à ( 100% ) :x tssss c'est si facil..... ( ou est l'effet de surprise, comme tu dit )

mais bon à coter de ça ya pas mal de très bon sampleur qui remodèl le truc à leurs façon, ce qui fait que ça sonne mieux que l'original Big Up à eux :wink:
Ils ont accepté le déshonneur pour avoir la paix, ils auront et le déshonneur et la guerre. (Winston Churchill)
Dans le 187Prod pas la peine d'ecouter n'importe quelle merde, on écoute déjà toi et ca suffit. 8)
Je suis chez moi partout, je mets les pieds où je veux..... et c'est souvent dans la gueule.
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde... qu'en avance dans l'autre.

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Haribo_Le_Bo_Harbi
Bronze Rider
 
Message(s) : 77
Inscription : 16 Juil 2009, 15:49
Localisation : L.A - Loire Atlantique


Retour vers COAST 2 COAST

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 189 invité(s)