J-Green (Marietta, GA)

Rap des 49 autres États américains.

Re: J-Green (Marietta, GA)

Message par Mykie Kara G'z le 26 Fév 2010, 19:01

comparer dj fire avec evil pimp :shock: :lol:

au passage nouvel tuerie de j-green pour les meufs de skype (telephone d'internet) pour ceux qui conaisse le bruitage quand t'appelle quelqun vous allez kiffer l'instru pour les autres pareil mdr

ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mykie Kara G'z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1229
Inscription : 28 Déc 2005, 22:38
Localisation : Nantes cote ouest L.A.

Re: J-Green (Marietta, GA)

Publicité

Publicité
 

Re: J-Green (Marietta, GA)

Message par Cortez le 26 Fév 2010, 19:20

Mykie Kara G'z a écrit:comparer dj fire avec evil pimp :shock: :lol:


Niveau attitude, ou je ne sais meme plus comment qualifier ça -jme retiens d'utiliser "street credibility" dont j'ai horreur mais jvois pas dautres termes à l'instant- c'est les meme lol, cf un topic sur Evil Pimp, le 1er du board. Enfin on va pas refaire le débat, mais c'est pas parcque maintenant le pélo montre par exemple qu'il a un visage, que voilà quoi... Non, vraiment, ce sont les meme ce débat n'a pas lieu d'etre car cette vérité ne se discute pas lol. Rap de chambre, mais qui donne parfois des sons qui défouraille, là ya pas débat non plus on est d'accord.
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2299
Inscription : 25 Déc 2005, 15:06
Localisation : Avenue de Choisy Paris13 / Ivry sur Seine

Re: J-Green (Marietta, GA)

Message par Mykie Kara G'z le 26 Fév 2010, 19:28

oui j'avais lu le topic comme j'ai connu apres tout ça je sais pas trop mais de toute façon meme j-green est une cyber rapper si tu veux lol sur facebook jpeut lui parler tout les jours il sera disponible c'est la nouvelle generation :lol:
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mykie Kara G'z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1229
Inscription : 28 Déc 2005, 22:38
Localisation : Nantes cote ouest L.A.

Re: J-Green (Marietta, GA)

Message par Cortez le 26 Fév 2010, 19:36

Oui ok... donc ca aurait été plus facile de juste dire "ok en fait je sais pas j'ai parlé trop vite, mais en vrai je m'en fiche", mais ça aussi c'est la nouvelle génération lol

Passe le bonjour à J-Green! le son que t'as laché tue clairement.
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2299
Inscription : 25 Déc 2005, 15:06
Localisation : Avenue de Choisy Paris13 / Ivry sur Seine

Re: J-Green (Marietta, GA)

Message par Mykie Kara G'z le 26 Fév 2010, 19:44

ne pas reconnaitre ces torts sa na pas de génération et c'est effectivement mon défaut ! :)

oué le sons j'adhere a 100% rien a dire il fait des bon beat et son flow a voix aigu est bien personalisé
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mykie Kara G'z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1229
Inscription : 28 Déc 2005, 22:38
Localisation : Nantes cote ouest L.A.

Re: J-Green (Marietta, GA)

Message par Skoo972 le 26 Fév 2010, 23:55

Je rejoins Cortez concernant tous ces rappeurs de "campus", Dj Fire, Dosia Demon et compagnie je les mets tous dans le même sac. Evil Pimp ça va il lâche tout de même des bombes.
Dire qui y'en a qui osaient comparés ces types a des Tommy Wright et compagnie... :o :x
Skoo972
Gold Rider
 
Message(s) : 411
Inscription : 28 Juil 2006, 12:41

Re: J-Green (Marietta, GA)

Message par Mykie Kara G'z le 27 Fév 2010, 00:09

dosia demon et shy one jai jamais adherer je trouve sa vraiment faible sa degage rien comme ambiance (pour moi)
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mykie Kara G'z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1229
Inscription : 28 Déc 2005, 22:38
Localisation : Nantes cote ouest L.A.

Re: J-Green (Marietta, GA)

Message par Ricco le 27 Fév 2010, 09:29

Petit HS , voici J-Bane comparé à Mac T Dog son LP devrait sortir cette année .

Les sons c'est du 2010:





To all the tricks and them bitches
who suck on the dick occasionally
the scarecrow i love all you hoes
who be really playin the dick so sensationally
Image
Avatar de l’utilisateur
Ricco
Platinum Rider
 
Message(s) : 573
Inscription : 31 Déc 2005, 08:27
Localisation : VAKY TRANO BONGA

Re: J-Green (Marietta, GA)

Message par Doxa94 le 27 Fév 2010, 13:48

Le premier son avec le sample de X-Files est magic !

DJ Shy One & Dosia Demon sont très talentueux, dj fire et j-green réunis auront jamais leurs disco anthologique, des albums comme Emotions Detached ou Where I Stand sont intouchables :twisted:

Et Dosia à ruiné evil pimp dans son disstrack !
Avatar de l’utilisateur
Doxa94
Platinum Rider
 
Message(s) : 681
Inscription : 18 Mai 2006, 19:57
Localisation : V2M 94 & Strass 67

Re: J-Green (Marietta, GA)

Message par kenyon le 28 Fév 2010, 01:20

ironie ou ... ??

c'est bien la première fois que j'vois quelqu'un défendre Shy One et Dosia Demon (qui feraient mieux de pas mettre leur visage sur leurs covers :lol: )
Avatar de l’utilisateur
kenyon
Silver Rider
 
Message(s) : 174
Inscription : 25 Juin 2009, 12:06
Localisation : SFC 415

Re: J-Green (Marietta, GA)

Message par Skoo972 le 28 Fév 2010, 06:59

Doxa94 a écrit:DJ Shy One & Dosia Demon sont très talentueux, dj fire et j-green réunis auront jamais leurs disco anthologique

:shock: :arrow:
Skoo972
Gold Rider
 
Message(s) : 411
Inscription : 28 Juil 2006, 12:41

Re: J-Green (Marietta, GA)

Message par Doxa94 le 28 Fév 2010, 13:46

ah nan c'est pas du tout ironique, faut au moins avoir écouter les disco de ces gars dans leur intégralité avant d'ouvrir la bouche ou de bouger ses doigts sur le clavier à propos d'eux !

Je mets les médisants au défi de trouver des morceaux déchets dans les 2 albums que j'ai cité ; Emotionz detached & Where I Stand I Will Fall, impossible c'est trop bien taffé 8)

Edit : DJ Paul était un rappeur de campus, gangsta boo aussi, master p et beaucoup d'autres, faut pas croire ce qu'ils vous raconte dans leur rap :lol: cela n'enleve rien à leur talent !
Avatar de l’utilisateur
Doxa94
Platinum Rider
 
Message(s) : 681
Inscription : 18 Mai 2006, 19:57
Localisation : V2M 94 & Strass 67

Re: J-Green (Marietta, GA)

Message par Mykie Kara G'z le 28 Fév 2010, 13:57

moi je les ai les albums que tu cite mais j'aime pas du tout
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mykie Kara G'z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1229
Inscription : 28 Déc 2005, 22:38
Localisation : Nantes cote ouest L.A.

Re: J-Green (Marietta, GA)

Message par Doxa94 le 28 Fév 2010, 14:32

C'est vrai que c'est dark et que ça peut déprimer les ames sensibles, les beats avec sample d'horror movie, les fast flow et autres refrains chialés ça laisse en tou cas pas indiférrent :twisted:

Image
Avatar de l’utilisateur
Doxa94
Platinum Rider
 
Message(s) : 681
Inscription : 18 Mai 2006, 19:57
Localisation : V2M 94 & Strass 67

Re: J-Green (Marietta, GA)

Message par Cortez le 28 Fév 2010, 14:49

Et 2Pac aussi fut un rappeur de campus pour reprendre le plus connu, pouah personne à part Skoo972 a compris le truc pourtant simple que j'évoque c'est aps possible lol. Three6 sur Mystic Stylez, c'est un délire, c'est vla les mytos autant qu'un Brotha lynch Hung n'a jamais mangé de bébé par dizaine au ptit dej au milieu des 90's (enfin... j'espere :shock: :twisted: ). Nan mais en fait vous etes tous largement meilleur comédien que je ne le pensais et vous faites juste durer le débat autour d'un style musicale qu'on est bien trop peu nombreux à kiffer içi, c'est cramé!


Edit : PTDR sur la tof promo laché par Doxa à l'instant j'avais pas grillé : "in my room productions presents ..." je savais meme pas, ou plus, le blaze de sa structure à lui, il s'en cache pas :lol:
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2299
Inscription : 25 Déc 2005, 15:06
Localisation : Avenue de Choisy Paris13 / Ivry sur Seine

Re: J-Green (Marietta, GA)

Message par Mykie Kara G'z le 28 Fév 2010, 14:50

non moi j'aime pas pck c'est trop dark lol c'est juste que je ressent aucune ambiance jtrouve sa plat je pourrais dormir serainement en ecoutant ces albums
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mykie Kara G'z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1229
Inscription : 28 Déc 2005, 22:38
Localisation : Nantes cote ouest L.A.

Re: J-Green (Marietta, GA)

Message par Mykie Kara G'z le 28 Fév 2010, 14:55

Cortez a écrit:Et 2Pac aussi fut un rappeur de campus pour reprendre le plus connu, pouah personne à part Skoo972 a compris le truc pourtant simple que j'évoque c'est aps possible lol. Three6 sur Mystic Stylez, c'est un délire, c'est vla les mytos autant qu'un Brotha lynch Hung n'a jamais mangé de bébé par dizaine au ptit dej au milieu des 90's (enfin... j'espere :shock: :twisted: ). Nan mais en fait vous etes tous largement meilleur comédien que je ne le pensais et vous faites juste durer le débat autour d'un style musicale qu'on est bien trop peu nombreux à kiffer içi, c'est cramé!



:lol: jt'avoue que je repond a la plupart des message en effet pour en debatre pck c'est vrai que sa fait du bien de parler de music avec d'autre qui apprecie mais moi je suis au courant que c'est un delire et qu'il sont pas psycho dans la vrai vie moi je parle artistiquement d'ailleurs pour en revenir a evil pimp ces mythos me derange pas + que ça pck sa laisse un coté mysthique au personnage
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mykie Kara G'z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1229
Inscription : 28 Déc 2005, 22:38
Localisation : Nantes cote ouest L.A.

Re: J-Green (Marietta, GA)

Message par Cortez le 28 Fév 2010, 14:56

"aucune ambiance je trouve ça plat"
Concernant le loustic je pense exactement pareil.
Pour Dosia, sur ces 1er projets c'est moins le cas, là je comparerais vraiment aux 1er projets datés du meme moments d'Evil Pimp. Leur beef était bien frais d'ailleurs niveau trackz!
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2299
Inscription : 25 Déc 2005, 15:06
Localisation : Avenue de Choisy Paris13 / Ivry sur Seine

Re: J-Green (Marietta, GA)

Message par Doxa94 le 28 Fév 2010, 14:58

Cortez a écrit:PTDR sur la tof promo laché par Doxa à l'instant j'avais pas grillé : "in my room productions presents ..." je savais meme pas, ou plus, le blaze de sa structure à lui, il s'en cache pas :lol:


Aahaha bah ouais cortus, ça fait 10 ans IMR (voir plus) ! d'entrée de jeu il l'avait appelé comme ça :D
Avatar de l’utilisateur
Doxa94
Platinum Rider
 
Message(s) : 681
Inscription : 18 Mai 2006, 19:57
Localisation : V2M 94 & Strass 67

Re: J-Green (Marietta, GA)

Message par Skoo972 le 28 Fév 2010, 22:35

Merci Cortez pour la remarque.
Je pense que comme moi, T'as commencé avec les premiers Streetmart Records, 36 Mafia, Frayzer Click, Brotha Lynch, Ganksta NIP etc on va pas tous les citer ... alors que d'autres ont peut-être commencé avec des Shy One, Dosia Demon, Evil Pimp.
Ces type puent la Rue et ça dégage quelque chose d'authentique, contrairement à ts ces fakes.
Voilà après chacun ressent la musique à sa façon, mais pour moi le vécu et l'authenticité d'un rappeur c'est très important même s'ils sont dans des délirs d'ambiances malsaines.
D'ailleurs je me demande s'ils sont dans le délir ou s'ils se prennent pas rééllement pour des démons ou des diables a force de rester enfermer dans leur chambres ces mecs. lol
Au final je retiens J-Green pour ses productions et pour son affiliation avec T-Rock. Evil Pimp a un bon flow mais il manque quelque chose quand même.
Dosia Demon j'ai ecouté il y a quelques années, j'ai essayé mais franchement je m'endors.
Et pour revenir a des mecs comme DJ Paul, le groupe est mort depuis que les légendaires Koopsta et da Bloody Scarecrow ont dégagés du groupe.
Et pour finir, la dernière sortie a DJ Paul, seul la présence de Lord Infamous en vaut l'écoute. Sinon c'est plutôt naze dans le genre.
Skoo972
Gold Rider
 
Message(s) : 411
Inscription : 28 Juil 2006, 12:41

Re: J-Green (Marietta, GA)

Message par DJ Lord Sinixter le 04 Mars 2010, 15:17

Mouais les trucs crunkisés de T-Rock ne valent pas pour moi Crime Mafia Clique au niveau de l'ambiance malsaine de toute façon si le son Lil Jon/Lil Wayne a tué le vrai down south... Cash Money avait déja commencé le travail en sapant déja le sien en mettant de coté le vrai son qu'ils avaient au début avec KIlo G (R.I.P) période Sleepwalker et MR Ivan (R.I.P) horrorcore,on peut constater que dès 99 le son down south change radicalement à cause de CMR et de fait meme 3-6 ont commençé à changer leur son à ce moment là donc le dark Memphis crunk est une résultante du phénomène de mode actuel dont T-Rock en use et abuse parmi d'autres mais justement DJ Fire ne tombe pas dans ce travers à mes yeux meme si niveau crédibilité effectivement ghetto street il n'y est peut etre pas mais ça fait plaisir de réentendre un des membres sonner comme Dj Paul façon Killaman de l'époque en mode voix caverneuse...
http://www.myspace.com/djlordsinixter
Facebook:Sinixta Lord

http://www.sinixta-of-symbolistik.skyrock.com
http://www.symbolistik-soundz.skyrock.com
"Sinixta Soundz" radio show,nouvelle horaire:chaque jeudi de 13h à 14h sur Radio FMR à Toulouse 89.1 (http://www.radio-fmr.net pour le stream).New hour:
SINIXTA SOUNDZ:Le son que vous n'entendrez pas ailleurs..
Nouvelle émission:"G-FONK MOBB SOUND" tous les premiers lundis du mois sur Radio Booster de 23h à 1h à Toulouse 89.1et sur le streaming: http://www.radio-booster.com
Avatar de l’utilisateur
DJ Lord Sinixter
Bronze Rider
 
Message(s) : 63
Inscription : 20 Mai 2006, 15:44
Localisation : Toulouse

Re: J-Green (Marietta, GA)

Message par DJ Lord Sinixter le 04 Mars 2010, 15:58

Mais aussi les sons dark crunk de T-Rock actuels ne concernent pas le son de J-Green qui est bon tel la reprise de Midnight Syndicate on entend plus ce style de son ni avec Bloody Money ni avec Da Crime Clique actuellement aprés il est certain que les délires de Teflon,DJ Fela,Trauma Center KIllaz et autres Gimmisum Family puent la rue et ça se ressent leur trip devil shit n'était pas calculé comme les Dosia et cie ils étaient réelement tarés je pense à cette époque et ils ne jouaient pas,un mec grave street et cramé dans sa tete comme Nigga Creep (R.I.P) en a fait les frais...reprendre l'esprit d'une époque sera toujours forcément moins bon que l'original,c'est surtout ça le débat entre le clone et l'original.,le dernier sera toujours le meilleur.
http://www.myspace.com/djlordsinixter
Facebook:Sinixta Lord

http://www.sinixta-of-symbolistik.skyrock.com
http://www.symbolistik-soundz.skyrock.com
"Sinixta Soundz" radio show,nouvelle horaire:chaque jeudi de 13h à 14h sur Radio FMR à Toulouse 89.1 (http://www.radio-fmr.net pour le stream).New hour:
SINIXTA SOUNDZ:Le son que vous n'entendrez pas ailleurs..
Nouvelle émission:"G-FONK MOBB SOUND" tous les premiers lundis du mois sur Radio Booster de 23h à 1h à Toulouse 89.1et sur le streaming: http://www.radio-booster.com
Avatar de l’utilisateur
DJ Lord Sinixter
Bronze Rider
 
Message(s) : 63
Inscription : 20 Mai 2006, 15:44
Localisation : Toulouse

Re: J-Green (Marietta, GA)

Message par Mykie Kara G'z le 04 Mars 2010, 18:58

il est mort comment nigga creep ? c'etait la meilleur ug tape de dj sound et sa clique
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mykie Kara G'z
Diamond Rider
 
Message(s) : 1229
Inscription : 28 Déc 2005, 22:38
Localisation : Nantes cote ouest L.A.

Re: J-Green (Marietta, GA)

Message par Ricco le 04 Mars 2010, 19:16

he got shot and died doin a 211. a fuckn robbery mayne! he was a dope rapper and he was still bout his bizness


:twisted:
To all the tricks and them bitches
who suck on the dick occasionally
the scarecrow i love all you hoes
who be really playin the dick so sensationally
Image
Avatar de l’utilisateur
Ricco
Platinum Rider
 
Message(s) : 573
Inscription : 31 Déc 2005, 08:27
Localisation : VAKY TRANO BONGA

Re: J-Green (Marietta, GA)

Message par DJ Lord Sinixter le 05 Mars 2010, 16:37

Nigga Creep s'est fait descendre en 2001,c'était le cousin à Project Pat, "He had a lot of talent" disait ce dernier.Pat lui rend hommage avec le morceau "Life we live" sur son album "Mista don't play" de 2001.Effectivement c'était un des meilleurs rappeurs de Frayser Click!
http://www.myspace.com/djlordsinixter
Facebook:Sinixta Lord

http://www.sinixta-of-symbolistik.skyrock.com
http://www.symbolistik-soundz.skyrock.com
"Sinixta Soundz" radio show,nouvelle horaire:chaque jeudi de 13h à 14h sur Radio FMR à Toulouse 89.1 (http://www.radio-fmr.net pour le stream).New hour:
SINIXTA SOUNDZ:Le son que vous n'entendrez pas ailleurs..
Nouvelle émission:"G-FONK MOBB SOUND" tous les premiers lundis du mois sur Radio Booster de 23h à 1h à Toulouse 89.1et sur le streaming: http://www.radio-booster.com
Avatar de l’utilisateur
DJ Lord Sinixter
Bronze Rider
 
Message(s) : 63
Inscription : 20 Mai 2006, 15:44
Localisation : Toulouse

PrécédentSuivant

Retour vers COAST 2 COAST

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 66 invité(s)

cron