OZ. (Humboldt, TN)

Rap des 49 autres États américains.

Message par Raoul le 30 Août 2006, 15:10

parceque t pret à claquer 12$ dans un cdr ? y'a un truc que je pige pas là

il mène la belle vie le mec en tout cas parceque c'qu'il a jlait déja vu sur soulseek donc ca doit pas etre trop casse couille comme biz...
"I just want to conquer people and their souls." Mike Tyson

"My name is my name !" Marlo Stanfield
Avatar de l’utilisateur
Raoul
Platinum Rider
 
Message(s) : 571
Inscription : 04 Jan 2006, 14:24
Localisation : on the Zoloft

Publicité

Publicité
 

Message par Lirsute le 30 Août 2006, 15:44

Raoul a écrit:parceque t pret à claquer 12$ dans un cdr ? y'a un truc que je pige pas là

si tu peux m'avoir les quelques trucs que je recherche gratuitement je dis pas non :lol:

sinon c clair que ça fait cher et encore il faut ajouter les frais d'envoi c pour ça que j'ai laché l'affaire
Avatar de l’utilisateur
Lirsute
Bronze Rider
 
Message(s) : 96
Inscription : 22 Fév 2006, 02:45

Message par Lirsute le 30 Août 2006, 16:13

Raoul a écrit:il mène la belle vie le mec en tout cas parceque c'qu'il a jlait déja vu sur soulseek donc ca doit pas etre trop casse couille comme biz...

j'avais pas fait attention à la fin de ton message, tu veux dire que tout ce qu'il a est trouvable sur soulseek? :shock: faut que je m'y mette alors j'avais déja essayé mais j'avais rien capté personne connait un site en français qui explique la prise en main?
Avatar de l’utilisateur
Lirsute
Bronze Rider
 
Message(s) : 96
Inscription : 22 Fév 2006, 02:45

Message par Raoul le 30 Août 2006, 17:12

la prise en main elle est simple il suffit de l'installer, aller sur les salons et regarder qui à quoi

le probleme dans soulseek c d'avoir les bons contacts, c à dire qu'il faut que t'arrives avec déja des trucs à partager sinon c mort, ca ce comprend un peu parceque la bande passante est pas illimitée donc y'en a qui privilégient des échanges surtout quand il s'agit de trucs genre tapes faut s'attendre à des "ah non je partage pas il est trop rare" lol, mais en étant patient y'a moyen de trouver, ou en tout cas y'avait moyen quand j'y allais ce qui fait un bout de temps quand meme
"I just want to conquer people and their souls." Mike Tyson

"My name is my name !" Marlo Stanfield
Avatar de l’utilisateur
Raoul
Platinum Rider
 
Message(s) : 571
Inscription : 04 Jan 2006, 14:24
Localisation : on the Zoloft

Message par Lirsute le 30 Août 2006, 18:10

ok merci pour les explications je vais essayer de voir ça.
sinon pour revenir au sujet c'est chelou qu'il se fasse aussi discret ce O.Z. , pas de myspace, rien sur le net, c'est bizarre je me demande comment il compte vendre ses trucs
Avatar de l’utilisateur
Lirsute
Bronze Rider
 
Message(s) : 96
Inscription : 22 Fév 2006, 02:45

Message par White Eyes le 05 Sep 2006, 15:15

J'ai maintenant trois R.W.P donc avis aux intéréssés... :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
White Eyes
Gold Rider
 
Message(s) : 203
Inscription : 07 Jan 2006, 12:11

Précédent

Retour vers COAST 2 COAST

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)