Mr. Sche (Memphis, TN)

Rap des 49 autres États américains.

Mr. Sche - concert live @ Mediagong.com

Message par Koursky le 18 Fév 2006, 19:06

voici le live qui etait en streaming sur mediagong:
http://www.megaupload.com/fr/?d=783GWENF
2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y, 2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Koursky
Diamond Rider
 
Message(s) : 1501
Inscription : 28 Déc 2005, 00:24
Localisation : oui

Mr. Sche - concert live @ Mediagong.com

Publicité

Publicité
 

sorties 2006 Mr. Sche & Immortal Lowlife (Memphis, TN)

Message par Cortez le 22 Juil 2006, 10:43

on profitera peut etre de ce topic pr glorifier les sorties précédentes de la clique, selon la règle du "un topic par artiste" meme si c'est pas ma méthode préférée.

2 gros projets en préparation :

it's going down du Immortal réduit à Sche, Blue Boy & Pimp Minista (nos amis quoi). Annoncé dur avec ce qu'il faut de dark and spiritual elements that Showdown lacked, ce qui fait plaisir.

voir http://www.mrsche.net pr des infos, des clips à DL dont "front me something" 1ere extrait de "it's going down" donc, crunk mais bien (lol) on avait la tracc "occasional sex" aussi comme extrait de ce LP il me semble, ca c'était magique et deep as fucc donc je pense qu'on peux attendre le LP avec impatience.

pareil pr "Supastar" annoncé pr cette année, prochain gros solo de Mr Sche, maintes et maintes fois repoussé vu les projets qui sont passé devant ("showdown", les trucs Junkadelic). pas d'extrait, enfin y'en a tjrs eu régulierement mais chaque fois ils ont été repris ds d'autres projets (ca a commencé avec le désormais classic "thug holliday") donc attendons.

par contre sont à signaler 2 sorties récentes, d'ou ma motivation à faire ce topic histoire de causer de choses concrètes :

le tant attendu "the darkest things in life vol.3", dispo sur le site linké précedemment depuis une poignée de semaine, 3eme suite de receuil underground du crew cette fois limité à Sche/PimpMinista/BlueBoy comme pr annoncé "it's going down", bon je casse l'ambiance direct vu ma légère déception, le LP tiens d'avantage du volume 2 que du volume 1. le 1er je rapel est un énorme classic, le 2nd parmi les rares trucs dispensables de la famille ... mais comme ce dernier le volume 3 possède qd meme son lot de morceaux excellents (certains biens sombres sont tueurs, "i said" peux vous déprimer meme sous 38 degrés entouré de miss sublimes), LP tout aussi varié ds sa qualité que ds le style de traccz proposés. ca reste à écouter/posseder d'urgence, ma deception étant lié au fait que je suis ultra éxigeant avec de tels génis.


puis viens "dark buck & crunk", format DVD, avec tout les clips en qualité opé, des reportages facon on suit les loustics ds leur quotidien enregistrement/show/lifestyle, interviews diverses et bien sur un long passage consacré à leur venue en France, inutile de rapeler qu'on y était. j'ai pas vu le DVD, pas de feedback, mais bon pr nous ne serait-ce que via l'anecdote francaise c'est indispensable.

accompagné de ce DVD, y'a un CD dans le packaging. 14 traccz dont je copie colle le tracklist :
1. Lowlife or None2
2. Break Da Law
3. Money & The Power feat Indo G, Skinny Pimp
4. Gettin Crunk ( Remix ) feat Lil Jon
5. Crunk In Da Club
6. In Yo Club feat Nasty Nardo
7. I smoke I Drank
8. Motivation
9. Its All Good feat TomSkeeMask
10. Methazine & Sprite
11. We All We Got
12. Who Run The Streets
13. Im Just pimp feat Al Kapone
14. M-Town Luv feat Al Kapone

les 2 liens sont proposés par Sche lui meme dans sa rubrique store, j'ai pas test s'ils marchent par contre, et j'insiste sur "lowlife or none 2" tout simplement énormissime. le reste j'ai vite fait survolé, à la tracclist on s'apercoit qu'inédits cotoie remix et traccz issues de differents LPs pas forcement de Sche ou Immortal eux meme donc pas forcement connus de tous. tendance crunk évidemment, mais à la Immortal donc bien fait.
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2299
Inscription : 25 Déc 2005, 15:06
Localisation : Avenue de Choisy Paris13 / Ivry sur Seine

Message par jUz@m le 22 Juil 2006, 10:57

Merci pour ce récapitulatif, certains mecs sur slsk m'ayant un peu induit en erreur (peut-être que le mec cherchait le CD de dark buck & crunk en fait ?)

D'ailleurs ce DVD ça fait 1 mois que j'l'ai commandé sur le store, et il est tjrs pas arrivé, jvais aller engueuler ce Marc Dokes
Image
Avatar de l’utilisateur
jUz@m
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 992
Inscription : 28 Déc 2005, 19:36
Localisation : Vanves (92)

Message par Ricco le 22 Juil 2006, 13:30

:shock: le lowlife or none 2 ,tiens Indo G sur la tracklist,il avait disparu lui dis donc!!!

Supastar très attendu!!!Sche fait vraiment des prods vraiment différentes des autres même si c 'est crunk.

Je kiffe cet aritste quelqu'un à la track "Take my Streets Back" up si possible merci 8)
To all the tricks and them bitches
who suck on the dick occasionally
the scarecrow i love all you hoes
who be really playin the dick so sensationally
Image
Avatar de l’utilisateur
Ricco
Platinum Rider
 
Message(s) : 573
Inscription : 31 Déc 2005, 08:27
Localisation : VAKY TRANO BONGA

Message par Doxa94 le 22 Juil 2006, 14:16

moi j'ai le darker thingz vol.3 et le dark, buck & crunk (qui est pas mal du tout) su vous voulez faites signes...
Avatar de l’utilisateur
Doxa94
Platinum Rider
 
Message(s) : 681
Inscription : 18 Mai 2006, 19:57
Localisation : V2M 94 & Strass 67

Message par Kicket le 22 Juil 2006, 16:39

tu les as commandés tous les 2 sur le site de Sche ? si oui, quels ont été les délais de livraison ? je demande vu qu'apparemment Juzzy en chie pour recevoir son DVD, lol...

sinon je peux toujours voir avec Sche s'il peut genre me vendre une 20aine de DVD's et insérer ça dans le store 187 Prod... si j'vois que ya de la demande, c'est tout à fait envisageable... par contre c'est pas cette semaine que ça va se faire donc faudra attendre la rentrée les jeunes...

rectification pour finir : la boucherie "Occasional Sex" est prévue sur "Supastar", pas sur "It's Going Down", dont le premier single, "Front Me Something", est effectivement une balouze de Crunk comme on l'aime, ouaip, du Crunk comme ça en réssoi c'est quand vous voulez, où vous voulez !!! 8)
Dernière édition par Kicket le 05 Mai 2007, 21:11, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Cortez le 23 Juil 2006, 01:51

non pr la commande sur le site officiel. mais bon, c'est les vacances, ca a tjrs été opé sur ce site donc Juzzy Juz prend ton mal en patience.

pr "occasional sex, c'est sans grande importance mais mon Kickeda prenons les paris : connaissant le fonctionnement de la famille je suis sur qu'on retrouvera ce titre sur "it's going down", apres toi t'as tes fiches, tes questions à l'ancienne, mais Sche lui meme sait que supa star n'est pas pret de sortir pr l'instant donc ... tu verra lol.

j'aporte une précision deuspy pr "the darkest thing in life vol.3" : malgrès ma légère déception comme indiquée, j'affirme qd meme aujourd'hui que ce LP tue. vraiment il tue.
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2299
Inscription : 25 Déc 2005, 15:06
Localisation : Avenue de Choisy Paris13 / Ivry sur Seine

Message par jUz@m le 23 Juil 2006, 16:10

Cortez a écrit:non pr la commande sur le site officiel. mais bon, c'est les vacances, ca a tjrs été opé sur ce site donc Juzzy Juz prend ton mal en patience.


l'année dernière j'avais commandé des trucs et ça avait mis aussi du temps, mais je sais que ça arrivera un jour ou l'autre !
Image
Avatar de l’utilisateur
jUz@m
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 992
Inscription : 28 Déc 2005, 19:36
Localisation : Vanves (92)

Message par Kicket le 25 Juil 2006, 00:39

oki, bon bah je l'annonce d'ors et déjà, j'viens de commander 20 exemplaires du CD/DVD à Sche qui va me les envoyer directement à mes quartiers d'été...

j'le ferai à 15€ sur le site, FdP inclus comme d'hab'... j'ai demandé à Sche d'en signer quelques uns, comme ça les plus rapides auront leur exemplaire dédicacé, lol...

et avant de l'intégrer en bonne et due forme au store 187 Prod à la rentrée, dès que j'aurai reçu le carton j'irai squatter un cybercafé deuspi pour vous avertir via le forum, comme ça les plus pressés pourront réserver leur exemplaire à ce moment là...

bref, sinon le CD/DVD est officiellement distribué en Europe via Nocturne depuis quelques semaines déjà... il sort aux États-Unis en septembre via Navarre...

en octobre doit sortir "Supastar" et du coup le "It's Going Down" est repoussé à janvier... tout ça dixit Sche himself...

sinon, s'il met du temps à livrer (cf. Juzam) c'est qu'en fait Navarre ne lui livre que des petites quantités à chaque fois et il se retrouve donc vite à cours de stock...

pour finir, le CD (en attendant d'avoir vu le DVD) est quand même vraiment frais... une vraie introduction sympa à l'univers de Mr. Sche pour tous les néophytes, du moins sa face "Crunk", même si la plage 13 ("I'm Just A Pimp") laisse entrevoir sa face "blasée/cool", lol...
Dernière édition par Kicket le 05 Mai 2007, 21:21, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Koursky le 25 Juil 2006, 09:32

je comptais prendre le dvd sur son site du coup je vais peut etre attendre...
kicket tu sais quel zone c'est le dvd? c'est un zone 1 ou un multizone?
2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y, 2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Koursky
Diamond Rider
 
Message(s) : 1501
Inscription : 28 Déc 2005, 00:24
Localisation : oui

Message par Cortez le 25 Juil 2006, 13:34

Kicket a écrit:pour finir, le CD (en attendant d'avoir vu le DVD) est quand même vraiment frais... une vraie introduction sympa à l'univers de Mr. Sche pour tous les néophytes, du moins sa face "Crunk", même si la plage 13 ("I'm Just A Pimp") laisse entrevoir sa face "blasée/cool", lol...


et "methazine & sprite" c'est la face malsaine & mystic as fucc alors :twisted: , elle est partie pr rythmé mon été.


t'as assuré Kickeda pr les DVDs, ca va encourager certains à se le prendre alors qu'ils ne l'auraient jamais fait, ces memes feront tourner le DVD et bientot de nouveaux fans pousseront lol.
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2299
Inscription : 25 Déc 2005, 15:06
Localisation : Avenue de Choisy Paris13 / Ivry sur Seine

Message par Kicket le 25 Juil 2006, 13:50

that's the goal, my dear... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Ricco le 29 Juil 2006, 07:03

Voilà ça vient de sortir en Bootleg :
Image

Mr.Sche "M-Town Immortal 2006 Bootleg"

Tracklist :
1. Immortalized (Intro)
2. Where Dem Hookaz At Ft. Tha 69 Kings
3. Shirts Off
4. Who Run The Treets Ft. Blue (pas la même track que sur d'autres LP)
5. Interlude (Made In The Game)
6. Memphis Shit Ft. Tom Skeemask
7. My Streets Ft. Al Kapone
8. Yall Soft
9. Purp Break (Smokers Interlude)
10. I Dont Give A Fuck
11. My Eyes
12. Feel Me
13. Outro
14. Freestyle Break 1
15. Freestyle Break 2
16. Freestyle Break 3
17. Freestyle Break 4

Je lache cette track
18. Act Right Ft. Nasty Nardo Jay Pee (Unreleased)
http://www.megaupload.com/?d=VLIMJLSE

Le beat va semblablement vous rappeler quelque chose.
To all the tricks and them bitches
who suck on the dick occasionally
the scarecrow i love all you hoes
who be really playin the dick so sensationally
Image
Avatar de l’utilisateur
Ricco
Platinum Rider
 
Message(s) : 573
Inscription : 31 Déc 2005, 08:27
Localisation : VAKY TRANO BONGA

Message par Cortez le 29 Juil 2006, 13:09

oui c'est vrai y'a ca de prévu aussi mais alors en vrai j'ai pas super compris ce que ca allait etre tant ca a changé justement niveau contenu depuis la 1ere parution de la pochette, donc sur le site aux dernieres newz c'est une sortie par IAP TV et c'est mixé, avec freestyles donc la tracklist du bootleg que tu poste semble convenir à ce que ca semble etre. il se peut que ce soit le retail quoi.
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2299
Inscription : 25 Déc 2005, 15:06
Localisation : Avenue de Choisy Paris13 / Ivry sur Seine

Message par Cortez le 29 Juil 2006, 16:58

nouveau post plutot qu'un edit : bon ben il contient son lot de bombes :shock: ce "M-Town Immortal" parmi les 9 vraies traccz, ca devient affolant comme j'aime cette clique.
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2299
Inscription : 25 Déc 2005, 15:06
Localisation : Avenue de Choisy Paris13 / Ivry sur Seine

Message par Gi2les le 29 Juil 2006, 17:02

La bombe "Occasional Sex" quand même pouah cette ambiance de lover comme on l aime :twisted:

c est partit pour tourner pendant des semaines la
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Message par Cortez le 29 Juil 2006, 17:06

putain à qui le dis tu, elle s'arete jamais de tourner ici :shock:
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2299
Inscription : 25 Déc 2005, 15:06
Localisation : Avenue de Choisy Paris13 / Ivry sur Seine

Message par Koursky le 28 Août 2006, 10:07

bon j'ai recu le "dark buck and crunk"

jai regarde le dvd en speed c du bon, ca me fait rigoler la fin du dvd, genre "1 week later, paris is burning" :lol: les ricains vont croire que mr sche provoque des emeutes partout ou il passe looool

y'a tt les clips en bonus sur le dvd, mais pas tjrs de super qualite, et en plus coupés pour le 16/9.......

le cd est bien terrible aussi meme si y'a quelques dechets...

sinon je repond a ma propre question le dvd est bien multizone :)
2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y, 2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Koursky
Diamond Rider
 
Message(s) : 1501
Inscription : 28 Déc 2005, 00:24
Localisation : oui

Message par Kicket le 12 Sep 2006, 19:20

j'devrais recevoir mon lot dans le courant de la semaine prochaine d'ailleurs... avis aux intéressés... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Doxa94 le 16 Sep 2006, 11:17

tu peux upload le DVD STP homie ?
Avatar de l’utilisateur
Doxa94
Platinum Rider
 
Message(s) : 681
Inscription : 18 Mai 2006, 19:57
Localisation : V2M 94 & Strass 67

Message par Cortez le 17 Sep 2006, 09:59

LOL mais bien sur il propose de vendre le DVD via le store 187Prod et tu pense sérieusement qu'en meme temps il va l'up' pr le bonheur de tous ?
and i'm not cocky, i'm confident
so when you tell me I'm the best, it's a compliment
Cortez
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2299
Inscription : 25 Déc 2005, 15:06
Localisation : Avenue de Choisy Paris13 / Ivry sur Seine

Message par Ricco le 17 Sep 2006, 12:28

Ouah Upload le DVD LOL :lol: Même si il aurait le droit ,faut être courageux pour upload un dvd.
To all the tricks and them bitches
who suck on the dick occasionally
the scarecrow i love all you hoes
who be really playin the dick so sensationally
Image
Avatar de l’utilisateur
Ricco
Platinum Rider
 
Message(s) : 573
Inscription : 31 Déc 2005, 08:27
Localisation : VAKY TRANO BONGA

Message par Doxa94 le 18 Sep 2006, 19:52

oh les creu
Avatar de l’utilisateur
Doxa94
Platinum Rider
 
Message(s) : 681
Inscription : 18 Mai 2006, 19:57
Localisation : V2M 94 & Strass 67

Message par Kicket le 26 Sep 2006, 15:52

up...

bon ya du retard dans ma livraison de DVD's "Dark Buck & Crunk", une couille dans l'adresse donc Sche s'est fait renvoyer le colis et va me le re renvoyer à nouveau...


comme je discutais avec lui tout à l'heure, voici les fresh news (à noter que tous ces projets seront distribués à l'échelle nationale et internationale par Navarre) :

- le DVD/CD "Dark Buck & Crunk", déjà sorti en Europe, sort ces jours-ci aux États-Unis..

- courant décembre, vraisemblablement pour Noël, le double CD/DVD "Supastar". pas loin de 25 traks réparties entre le CD1 "Gangsta & Pimpin" (ambiance "spiritual, dark, buck and crunk shit") et le CD2 "Sex & Pimpin" (ambiance "sexual healing", lol). le morceau "Occasional Sex" annonce bien la couleur du 2e CD, eheh...

- en février 2007, l'album "It's Going Down" avec Pimpminista et BlueBoy.

- en mars 2007, le "Showdown Reloaded" avec Al Kapone.

- en mai 2007, le "Heaven Or Hell", autre solo de Sche.

- courant été 2007, les solos respectifs de Pimpminista et BlueBoy.


en marge de tout ça, Sche va également produire un album pour Tomskee Mask (ou Tom Skeemask, j'ai jamais sû comment on devait écrire, lol).

pour finir, vu que je lui posais la question, il me confirmait qu'au jour d'aujourd'hui Immortal Inc. c'est vraiment plus que lui, Pimpminista et BlueBoy, avec Al Kapone et Tomskee pas loin. tous les autres anciens membres d'Immortal Lowlife sont un peu sortis du circuit, des questions de "professionnalisme" notamment qui font que Sche les considère plus vraiment comme membres du roster "dur"...

voili voilà, c'était le ptit flash spécial en direct d'Orange Mound !!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par Lirsute le 27 Sep 2006, 10:12

un solo de BlueBoy ça devrait bien taper, c'est bien le gars qui utilise des effets bizarres sur sa voix?
Avatar de l’utilisateur
Lirsute
Bronze Rider
 
Message(s) : 96
Inscription : 22 Fév 2006, 02:45

Suivant

Retour vers COAST 2 COAST

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invité(s)

cron