Gnarls Barkley - St. Elsewhere (2006)

Rap des 49 autres États américains.

Gnarls Barkley - St. Elsewhere (2006)

Message par NYcoLA le 21 Avr 2006, 09:04

ouch!!!!!! quel album mes enfants cee-lo+danger mouse et sa donne un album détonnant vraiment trés bon et trés frais

1. Go-Go Gadget Gospel
2. Crazy
3. St. Elsewhere
4. Gone Daddy Gone
5. Smiley Faces
6. The Boogie Monster
7. Feng Shui
8. Just a Thought
9. Transformer
10. Who Cares?
11. On-Line
12. Necromancing
13. Storm Coming
14. The Last Time

1er extrait crazy

le clip:
http://www.dancefrontdoor.co.uk/v2/news ... /1108.html
Avatar de l’utilisateur
NYcoLA
Gold Rider
 
Message(s) : 321
Inscription : 04 Jan 2006, 18:54
Localisation : West France Brest

Gnarls Barkley - St. Elsewhere (2006)

Publicité

Publicité
 

Message par Kicket le 21 Avr 2006, 17:21

aaah, ça peut être intéressant cette collab'... j'connais plutôt mal le travail de Danger Mouse, mais étant gros fan de Cee-Lo, va falloir que j'aille jeter une oreille sur cet album...

ça sonne comment globalement d'ailleurs ?

parce que là, t'as mis le topic dans "Eastcoast", mais vu que Cee-Lo est d'Atlanta, que Danger Mouse a certes passé son enfance dans l'État de New York mais qu'à partir de 13 piges il a vécu dans la banlieue d'Atlanta, qu'il a fait la fac à Georgia et que depuis il s'est installé à Londres... où la classification par provenance géographique atteint ses limites, eheh... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par NYcoLA le 24 Avr 2006, 15:51

en fait pour le genre sa ressemble a pas beaucoup de trucs, sa se rapproche peut tre de truc comme le dernier gorillaz mais c normal dangermouse ayant réalisé les prods ,tous ce ke je peut dire c ke c frais!!!

vas y sans probleme tu regrettera pas ,cee-lo étant énorme comme d'habitude.
Avatar de l’utilisateur
NYcoLA
Gold Rider
 
Message(s) : 321
Inscription : 04 Jan 2006, 18:54
Localisation : West France Brest

Message par NYcoLA le 22 Mai 2006, 13:47

bon entrée dans les chats malgrés un piratage intensif

plus je l'écoute plus je l'apréci meme si cee-lo soule(sans jeux de mots) sur le long diu disque
Bobby, come on baby
Let's lay down and let's get some sleep
Bobby.. come here baby
Lay down, let's get some sleep
Avatar de l’utilisateur
NYcoLA
Gold Rider
 
Message(s) : 321
Inscription : 04 Jan 2006, 18:54
Localisation : West France Brest

Message par GF4Life le 25 Fév 2007, 02:39

moi j'ai toujours pas compris lorsque je vais a la fnac et que je vois ce cd dans le rayon Rap.
surtout le titre crazy, je vois pas ce qu'il a de rap (personnelement) :P
Avatar de l’utilisateur
GF4Life
Bronze Rider
 
Message(s) : 66
Inscription : 20 Fév 2007, 22:55
Localisation : 57 metz

Message par NicoBax le 25 Fév 2007, 03:42

c'est un producteur hip-hop et un chanteur qui a (et fait toujours partie nan ?) d'un groupe de rap... y a une certaine logique. même si effectivement, musicalement, c'est loin du rap... faut bien que les moutons de panurge trouvent leur chemin. à Gibert on trouve bien Busdriver en rayon électronique.
NicoBax
 

Message par Kicket le 04 Mars 2007, 17:17

nah, Cee-Lo fait plus vraiment partie de Goodie Mob, je me rappelle plus bien les circonstances de son départ, à savoir si yavait eu embrouille ou pas, j'crois pas, me semble qu'ils sont tous restés en bons termes...

bref, bah l'album explore pas mal de sonorités différentes, c'est clair, des trucs pop, des trucs electro, des trucs drum'n'bass, etc. ça n'en demeure pas moins un album appartenant à la grande sphère "hip hop" (plutôt que rap à proprement parler, vu que Cee-Lo rappe quasiment pas), ne serait-ce qu'en raison du background des 2 compères, comme l'a rappelé Bax...

album qu'avec le recul je trouve vraiment sympa, à condition de vouloir y plonger on nage bien dans la sauce proposée par le duo, on ressent bien l'alchimie... toute l'esthétique visuelle (cf. les artworks, les clips, etc.) est super travaillée en prime... seul bémol : la durée trop courte (37 minutes seulement)...
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish

Message par NYcoLA le 04 Mars 2007, 20:41

Kicket a écrit:nah, Cee-Lo fait plus vraiment partie de Goodie Mob, je me rappelle plus bien les circonstances de son départ, à savoir si yavait eu embrouille ou pas, j'crois pas, me semble qu'ils sont tous restés en bons termes...

bref, bah l'album explore pas mal de sonorités différentes, c'est clair, des trucs pop, des trucs electro, des trucs drum'n'bass, etc. ça n'en demeure pas moins un album appartenant à la grande sphère "hip hop" (plutôt que rap à proprement parler, vu que Cee-Lo rappe quasiment pas), ne serait-ce qu'en raison du background des 2 compères, comme l'a rappelé Bax...

album qu'avec le recul je trouve vraiment sympa, à condition de vouloir y plonger on nage bien dans la sauce proposée par le duo, on ressent bien l'alchimie... toute l'esthétique visuelle (cf. les artworks, les clips, etc.) est super travaillée en prime... seul bémol : la durée trop courte (37 minutes seulement)...


pour l'embrouille avec les goodie, ils ne se sont pas vraiment quitter en bon termes, en témoigne le dernier album des goodies, untitulé " one monkey dont stop no show" 8)
Bobby, come on baby
Let's lay down and let's get some sleep
Bobby.. come here baby
Lay down, let's get some sleep
Avatar de l’utilisateur
NYcoLA
Gold Rider
 
Message(s) : 321
Inscription : 04 Jan 2006, 18:54
Localisation : West France Brest

Message par NicoBax le 04 Mars 2007, 20:48

Je me suis réécouté "St. Elsewhere" ce week end, et vraiment j'aime beaucoup cet album. C'est court, efficace, varié, ça mélange plein d'émotions, de techniques différentes. C'est très pop dans tout ce qu'il y a de mélioratif. Je suis pas forcément fan de toutes les prods de Dare Dare Motus mais pour le coup, ça fonctionne globalement bien. Curieux d'écouter l'album Jazze Pha / Cee-Lo qui a été annoncé mais dont je n'ai plus de nouvelles.
NicoBax
 

Message par CorleoneJaguar le 13 Mars 2007, 20:27

Wouah c super on est trop heureux !
Avatar de l’utilisateur
CorleoneJaguar
Bronze Rider
 
Message(s) : 56
Inscription : 18 Déc 2006, 00:48
Localisation : Saint-Deniz (bientôt transfert dans le 9-4)

Message par NYcoLA le 13 Mars 2007, 23:01

CorleoneJaguar a écrit:Wouah c super on est trop heureux !


:?: :arrow:
Bobby, come on baby
Let's lay down and let's get some sleep
Bobby.. come here baby
Lay down, let's get some sleep
Avatar de l’utilisateur
NYcoLA
Gold Rider
 
Message(s) : 321
Inscription : 04 Jan 2006, 18:54
Localisation : West France Brest

Message par Kicket le 14 Mars 2007, 05:00

euh j'avoue j'ai pas compris non plus là... :shock:
Avatar de l’utilisateur
Kicket
Ultimate Rider (Admin)
 
Message(s) : 9127
Inscription : 24 Déc 2005, 17:53
Localisation : Courbish


Retour vers COAST 2 COAST

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 112 invité(s)

cron